Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°19936808
lygodactyl​us
Posté le 22-09-2009 à 21:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
A une époque ca cartonnait en hockey sur glace. C'est fini ce bon temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 22-09-2009 à 21:51:26

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 21:51:19  profilanswer

n°19937354
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 22-09-2009 à 22:26:27  profilanswer

Oui mais le hockey, c'est combien d'équipes en France ?  

3 ?

Pas de quoi se vanter d'être dans les 3 premiers ! :o

n°19937380
lygodactyl​us
Posté le 22-09-2009 à 22:27:46  profilanswer

Par contre niveau pollution, on y était pas dans les 3 premiers ? :D

---------------

n°19939154
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 00:49:50  answer

Absolument Fabuleux a écrit :

Rouen devrait se concentrer sur moins de sports : il vaut mieux être en haut de l'affiche quelque part que nulle part...

[:aslan117]

n°19942800
Absolument​ Fabuleux
Posté le 23-09-2009 à 13:21:13  profilanswer

de rien jeune padawan  [:yoda_57]

n°19945952
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-09-2009 à 16:56:14  profilanswer

lygodactylus a écrit :

A une époque ca cartonnait en hockey sur glace. C'est fini ce bon temps ?

non non ils ont gagné pas mal des derniers championnats :o (ils ont même été champion d'europe y'a quelques années)

Oui mais le hockey, c'est combien d'équipes en France ?  

3 ?

Pas de quoi se vanter d'être dans les 3 premiers ! :o

la mauvaise foi [:ddr555]
y'en a une bonne dizaine je dirais voire plus :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°19947008
scapman
Posté le 23-09-2009 à 18:04:25  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

non non ils ont gagné pas mal des derniers championnats :o (ils ont même été champion d'europe y'a quelques années)

Prince DeLU a écrit :

la mauvaise foi [:ddr555]
y'en a une bonne dizaine je dirais voire plus :o

80 sans compter les division Espoirs et Feminine

n°19948026
Northmaen
Posté le 23-09-2009 à 19:35:33  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

et bientot le choc vs Beauvais :D

3€ la place, profitez en ! ! ! ! !   :)  :)  :)

n°19948643
lygodactyl​us
Posté le 23-09-2009 à 20:36:21  profilanswer

3 euros... à la hauteur du spectacle sans doute...

---------------

n°19948654
Absolument​ Fabuleux
Posté le 23-09-2009 à 20:37:23  profilanswer

Northmaen a écrit :

3€ la place, profitez en ! ! ! ! !   :)  :)  :)

Ils donnent 3 euros ?  [:canaille]  

:D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 20:37:23  profilanswer

n°19948668
Absolument​ Fabuleux
Posté le 23-09-2009 à 20:38:15  profilanswer

lygodactylus a écrit :

3 euros... à la hauteur du spectacle sans doute...

:lol:  ça donne le droit de regarder dans les tribunes  :o

edit : pour le hockey, je viens de voir que Rouen n'est même pas en division 1...  
Cela dit, je ne croyais pas qu'il y avait autant d'équipes en France  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Absolument Fabuleux le 23-09-2009 à 20:41:53
n°19948943
scapman
Posté le 23-09-2009 à 21:02:24  profilanswer

:lol:  ça donne le droit de regarder dans les tribunes  :o

edit : pour le hockey, je viens de voir que Rouen n'est même pas en division 1...  
Cela dit, je ne croyais pas qu'il y avait autant d'équipes en France  [:implosion du tibia]

C'est normal ils sont en Ligue Magnus (plus haute ligue du championnat ) :nerd:

n°19948966
Obtus76
Dawa.
Posté le 23-09-2009 à 21:04:28  profilanswer

Hum y'a encore des Rouennais qui ne savent pas que les Dragons de Rouen font partie des équipes les plus prestigieuses du hockey français ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 23-09-2009 à 21:05:14

---------------
Dura lex sed lex.
n°19949197
Absolument​ Fabuleux
Posté le 23-09-2009 à 21:31:09  profilanswer

scapman a écrit :

C'est normal ils sont en Ligue Magnus (plus haute ligue du championnat ) :nerd:

ils sont aussi en division 2 ...  [:cerveau autobot]

ici

Message cité 1 fois
Message édité par Absolument Fabuleux le 23-09-2009 à 21:32:13
n°19950226
cashless
Posté le 23-09-2009 à 22:58:49  profilanswer

L'équipe "fanion" de Rouen, c'est quand même le club de base ball : vice-champion d'Europe 2007 !

Le hockey sur glace est au top en France mais un petit poucet au niveau européen...

n°19950265
Lugz
Posté le 23-09-2009 à 23:02:03  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ils ont pris cher quand le commerce en ligne s'est developpé. Ils ont re-ouvert rue constantine. Les tarifs sont corrects, un peu au dessus de ce que tu trouves sur le net, mais avec le pignon sur rue et un sav qui s'est avéré efficace quand j'y ai fait appel.

Je savais pas qu'ils avaient eu des problèmes financiers. Par contre à l'époque où j'y acheté des trucs, le SAV était merdique.

Obtus76 a écrit :

Hum y'a encore des Rouennais qui ne savent pas que les Dragons de Rouen font partie des équipes les plus prestigieuses du hockey français ? [:transparency]

Apparemment... :whistle:  

n°19950334
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-09-2009 à 23:07:21  profilanswer

ils sont aussi en division 2 ...  [:cerveau autobot]  

ici

Oui, sauf que c'est l'équipe Rouen 2, différente de celle en Ligue Magnus :)
En revanche on a beau avoir une bonne équipe, le niveau français en général est loi derrière l'Amérique du Nord !

---------------
 - Toujours plus -
n°19952176
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 24-09-2009 à 04:23:18  profilanswer

Pas si obvious que ça, je serais même de l'avis contraire. Si une ville a de bons hockeyeurs, de bons volleyeurs, de bons danseurs, de bons karatekas, de bons boulistes,etc.. , ils ne vont pas tous se convertir au même sport , ou s'ils le font ils ne seront pas forcément bons.
L'argent que la ville peut consacrer à un sport est une chose, mais le niveau dépendra toujours des sportifs eux-mêmes.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°19953170
cpagrave
Posté le 24-09-2009 à 10:08:47  profilanswer

Hockey sur glace, Baseball... des sports très pratiqués en france  [:alekusu2]

n°19953498
Northmaen
Posté le 24-09-2009 à 10:38:35  profilanswer

cashless a écrit :

L'équipe "fanion" de Rouen, c'est quand même le club de base ball : vice-champion d'Europe 2007 !

Le hockey sur glace est au top en France mais un petit poucet au niveau européen...

Le Hockey n'a t-il pas était vice champion d'Europe l'année dernière ? il y a deux ans ?

On a beau critiquer le foot, mais Rouen est une ville de foot, il y a quand même pas mal de monde au stade comparé aux autres club de National.

n°19953608
lygodactyl​us
Posté le 24-09-2009 à 10:48:51  profilanswer

Lugz a écrit :

Je savais pas qu'ils avaient eu des problèmes financiers. Par contre à l'époque où j'y acheté des trucs, le SAV était merdique.

Si tu parles de l'époque de la rue d'harcourt, tu m'étonnes... oui c'était bien merdique.

Northmaen a écrit :

Le Hockey n'a t-il pas était vice champion d'Europe l'année dernière ? il y a deux ans ?

On a beau critiquer le foot, mais Rouen est une ville de foot, il y a quand même pas mal de monde au stade comparé aux autres club de National.

A trois euros le match, c'est le truc le moins cher a faire et qui dure 2 heures. Ca ne fait pas de Rouen une ville de foot...

---------------

n°19954873
Prince DeL​U
Posté le 24-09-2009 à 12:14:53  profilanswer

y'a de bons basketteurs aussi à Rouen :o (en pro B je crois et récemment en Pro A, ou le contraire :D)

---------------
n°19955023
Lugz
Posté le 24-09-2009 à 12:25:04  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

y'a de bons basketteurs aussi à Rouen :o (en pro B je crois et récemment en Pro A, ou le contraire :D)

Ouais, Ian Mahinmi par exemple, originaire de Darnétal, recruté il y a deux ans par les Spurs. Futur Tony Parker ? :D

http://i.a.cnn.net/si/2005/writers/luke_winn/06/29/draft.night/t1_ian_all.jpg

Citation :

Ian Mahinmi, né le 5 novembre 1986 à Rouen, est un joueur de basket-ball français, évoluant au poste de pivot au sein de l'équipe des Austin Toros (NBDL).

Ian Mahinmi se fait connaitre du grand monde lors de la draft NBA 2005 lorsque les San Antonio Spurs, à la surprise générale, sélectionne au premier tour, en 28e position, un jeune joueur français du Havre, inconnu aux États-Unis.

Toutefois, Les Spurs, désireux de le voir poursuivre son apprentissage en Europe, se mettent d'accord avec son club formateur pour que celui-ci le conserve dans son effectif une ou deux saisons supplémentaires. En juin 2006 il rejoint L'Elan Béarnais de Pau-Orthez pour une saison. Le jeune joueur effectue une saison moyenne au sein du club béarnais. Avec des statistiques de 4,2 points et 3,2 rebonds en moyenne pour près de 13 minutes sur le terrain, il n'aura pas vraiment répondu aux attentes du club. Toutefois, le club sauve sa saison en remportant la Coupe De France.

Il signe avec les San Antonio Spurs le 23 août 2007. Derrière Tim Duncan, Fabricio Oberto et Francisco Elson, Mahinmi joue très peu. Gregg Popovich décide de l'envoyer dans l'équipe NBDL affiliée aux Spurs, les Austin Toros, pour qu'il puisse progresser en passant plus de temps sur les parquets. Depuis son arrivée chez les Austin Toros, il révèle son talent puisqu'il tourne souvent autour des 17 points de moyenne par match. Deux semaines après son départ des San Antonio Spurs, il revient dans son équipe. Mais malheureusement, il joue en moyenne trois minutes par matchs sur six matchs. Gregg Popovich a donc décidé de le renvoyer en NDBL chez les Austin Toros pour qu'il puisse jouer davantage. Le 16 février 2008, il a joué le NBA D-League All-Star Game, le match opposant les 20 meilleurs joueurs actuels de la NBDL.

En juillet 2008, Mahinmi participe à la NBA Summer League, ligue d'une semaine regroupant quelques équipes NBA mais composé seulement de jeunes joueurs, dans le but de montrer ses progrès à son entraineur Greg Popovich et ainsi de faire partie de l'équipe de San Antonio la saison prochaine. En trois matchs, ses progrès sont intéressants puisqu'il tourne à 14 points et 10 rebonds.

En août 2009, il rejoint tardivement l'équipe de France dans le tournoi de repêchage pour l'Eurobasket 2009, retenu par les Spurs. Il fait ses débuts sous le maillot bleu le 18 août 2009 par une défaite contre la Finlande. Il s'y fait remarquer si positivement (12 points et une bonne activité au rebond), qu'il gagne sa place dans l'équipe de Vincent Collet au détriment de Johan Petro.

n°19955835
cashless
Posté le 24-09-2009 à 13:47:43  profilanswer

Northmaen a écrit :

Ah oui, c'est  vrai : finalistes en 2008/2009 de la "Coupe continentale" (apparemment la deuxième coupe d'Europe, derrière la Coupe des champions, d'après Wikipedia).

Comme beaucoup de Rouennais sans doute, cela m'avait échappé...

Pour le base ball en revanche, Rouen était bien finaliste de la Coupe des clubs champions.

Quant à l'impact médiatique de ces succès dans des sports peu médiatisés... qu'on le regrette ou non...  :sleep:

n°19960857
Absolument​ Fabuleux
Posté le 24-09-2009 à 20:04:24  profilanswer

oui, c'est un peu ça le problème justement : mis à part sur France 3 région, où parle t'on des succès de Rouen en sport ?  

Sinon, je viens de tomber sur ce blog du monde qui a l'air de traiter de la région : ICI

Citation :

81 plans sociaux, 905 000 heures de chômage partiel… La région parie sur la formation

En guise de lancement du blog, en janvier, nous avions fait une petit carte des principales suppressions d’emplois sur le bassin (départs volontaires, principalement à Renault  et, plus souvent, licenciements). Son actualisation neuf mois plus tard permet de mesurer la dégradation de la situation : sur fond jaune, les principales annonces dont nous avions connaissance au début de l’année ; sur fond blanc celles qui ont été annoncées depuis… Et la carte n’est pas exhaustive.

http://crise.blog.lemonde.fr/files/2009/09/engrenagemap-grande.1253801070.jpg

Citation :

Des chiffres communiqués ce jeudi par la préfecture confirment bien que la région est particulièrement touchée.

- 81 plans de sauvegarde de l’emploi, plus couramment appelés plans sociaux, ont été annoncés entre le 1er janvier et le 15 septembre. A titre de comparaison, on en a compté 24 pour l’ensemble de l’année 2008.

- Le nombre de demandeurs d’emplois a augmenté plus vite qu’au niveau national, +31,6 % sur un an au mois de juillet, contre +25,6 % pour l’ensemble de la France.

- Enfin beaucoup d’entreprises ont recours au chômage partiel : 905 000 heures effectivement chômées avaient été indemnisées par l’Etat, au 15 septembre contre 171 000 heures pour l’ensemble de l’année 2008.

MOBILISATION DES PARTENAIRES SOCIAUX

Conscients de la situation, les partenaires sociaux, le préfet et le vice-président du conseil régional de Haute-Normandie se sont réunis à Rouen ce jeudi après-midi pour la signature d’une convention destinée à faciliter l’accès à la formation aux salariés victimes de la crise, déclinaison locale et plus concrète du FISO , fonds d’investissement social imaginé au départ par la CFDT et annoncé par Nicolas Sarkozy le 18 février.

Proche de ce qu’évoquait sur ce blog Ali Kassen, de la CFDT Métaux, en janvier, l’idée est notamment de permettre aux salariés au chômage partiel d’utiliser le temps disponible pour obtenir de nouvelles qualifications, ou préparer une reconversion par le biais d’heure de formation. C’était jusqu’ici impossible. “Nous sommes durement touchés par la crise, mais un jour l’activité reprendra. Il est indispensable de nous préparer à ce que sera notre économie régionale à la sortie de la crise” a indiqué le préfet de la région Rémi Caron.

La convention prévoit une meilleure complémentarité des dispositifs existants, des comités d’évaluation des mesures qui seront mises en oeuvre, et des fonds p1013700-350.1253810049.jpgsupplémentaires. Au plan national, 360 millions d’euros ont été débloqués le 21 avril par l’Etat, le Fonds social européen et les partenaires sociaux ; 130 millions par les fonds de gestion de la formation professionnelle (Fongecif, Agefos-PME, Opcalia). Ce seront aux entreprises en difficultés de se porter volontaires : salariés et employeurs devront s’entendre au sein des entreprises sur les mesures de formation à demander, puis contacter les fonds de gestion de la formation professionnelle concernés pour mettre en place le dispositif.

REEL DIALOGUE SOCIAL

Représentants du Medef, de la CGPME, de l’Union de l’artisanat, de la CFDT, de la CGT, de FO, de la CFTC, de la CFE-CGC, se sont rencontrés longuement localement pour établir la convention qu’ils étaient tous venus signer ce jeudi après-midi. “Ce n’est pas banal que la CGT accepte de signer… Cela fait bien des années que cela n’était pas arrivé ! Mais il nous semble qu’il y a dans cette convention des éléments concrets positifs pour les salariés, pour qu’ils sécurisent leur parcours professionnel“ a expliqué Michel Masdebrieu secrétaire de l’Union départementale CGT. Même si pour nous la vraie sécurisation c’est quand l’emploi est maintenu ! Mais c’est la première fois que nous avons une discussion aussi approfondie avec l’Etat et les représentants patronaux. Je crois que pour une fois, on peut vraiment parler de dialogue social, avec une vraie prise en compte du point de vue de chacun.”

Les syndicats se méfient cependant d’un possible effet d’aubaine : former des salariés par le biais de ce dispositif particulier alors que l’entreprise n’est pas en difficulté, ne pas prendre en compte la nouvelle qualification du salarié à son retour dans l’entreprise en terme de poste et de salaire. Le vice-président du conseil régional a reconnu que ces derniers mois, certains plans de formation ressemblaient plus à de “l’occupation des salariés”. Mais ils veulent croire à l’efficacité des mesures d’évaluation prévues dans la convention. Et à la vigilance des représentants des salariés au sein des entreprises.

Aline Leclerc

n°19962208
Northmaen
Posté le 24-09-2009 à 22:17:22  profilanswer

lygodactylus a écrit :

A trois euros le match, c'est le truc le moins cher a faire et qui dure 2 heures. Ca ne fait pas de Rouen une ville de foot...

3 euros le match, uniquement pour le match contre Beauvais. Sinon c'est bien plus cher. Compare les affluences avec les autres équipe de National, tu verra qu'a Rouen, on aime le foot.

De plus, tout les amateurs de football, tout ceux qui s'y intéressent depuis un moment, connaissent Rouen.

:jap:

n°19962228
Absolument​ Fabuleux
Posté le 24-09-2009 à 22:19:19  profilanswer

je ne sais pas si c'est une question d'amour du foot. Peut être plutôt de nombre d'habitants : difficile pour un bled de 7.000 habitants d'avoir 10.000 supporteurs  [:atahonfl]  

n°19962393
Northmaen
Posté le 24-09-2009 à 22:30:57  profilanswer

je ne sais pas si c'est une question d'amour du foot. Peut être plutôt de nombre d'habitants : difficile pour un bled de 7.000 habitants d'avoir 10.000 supporteurs  [:atahonfl]  

Faux. Sochaux 4 328 hab. Dernière Affluence du match au stade Bonal de Sochaux : 11 880 spectacteurs.

Il y a d'autre exemple comme Guingamp . . .  :jap:

n°19963103
cashless
Posté le 24-09-2009 à 23:23:46  profilanswer

Citation :

Sinon, je viens de tomber sur ce blog du monde qui a l'air de traiter de la région : ICI

Blog très intéressant et qui confirme que la région va souffrir, sans doute durablement et plus que d'autres, de la crise économique.

La Haute-Normandie - et Rouen plus particulièrement - est très exposée au chômage et au déclin des industries "lourdes" qui sont encore particulièrement représentées dans le coin. Il va devenir urgent que les décideurs locaux réfléchissent sur la reconversion du tissu économique pour le moyen-long terme.

Personnellement (sans être originaire de la région) j'ai peur pour Rouen que l'agglo souffre davantage à terme que celle du Havre, plus dynamique avec son port modernisé. Quels sont les projets pour l'avenir économique de Rouen ?

n°19963522
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 24-09-2009 à 23:58:39  profilanswer

Faire de la ville la capitale européenne de la culture ... grace a la mediatheque Gramont ! :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°19963529
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 23:59:39  answer

Pour 2013 c'est Marseille ok :o [:di_canio]

n°19963647
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-09-2009 à 00:14:07  profilanswer

Northmaen a écrit :

Faux. Sochaux 4 328 hab. Dernière Affluence du match au stade Bonal de Sochaux : 11 880 spectacteurs.

Sauf que Sochaux et Guingamp sont de bonnes équipes en comparaison de leur taille, ce qui provoque l'engouement par un certains nombre de non sochaliens.

Trouve moi quelques exemples en ville de taille et niveau comparable a Rouen, et voyons le nombre de supporters moyen lors des matchs :o

T'façon le foot, ca sux, vive le hockey !

---------------
 - Toujours plus -
n°19965946
Northmaen
Posté le 25-09-2009 à 11:11:42  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sauf que Sochaux et Guingamp sont de bonnes équipes en comparaison de leur taille, ce qui provoque l'engouement par un certains nombre de non sochaliens.

Trouve moi quelques exemples en ville de taille et niveau comparable a Rouen, et voyons le nombre de supporters moyen lors des matchs :o

T'façon le foot, ca sux, vive le hockey !

Je te laisse voir les affluences de Reims, Amiens . . .  Tu verra qu'a Rouen, le foot a une grande place.

La cathédrale est en train d'être recouverte d'échafaudage, il y en a pour longtemps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Northmaen le 25-09-2009 à 11:12:41
n°19966360
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 11:43:24  answer

Northmaen a écrit :

Je te laisse voir les affluences de Reims, Amiens . . .  Tu verra qu'a Rouen, le foot a une grande place.

La cathédrale est en train d'être recouverte d'échafaudage, il y en a pour longtemps ?

Ca fait 5 ans que ça dure :o

n°19966402
Northmaen
Posté le 25-09-2009 à 11:47:50  profilanswer

Oui mais la, sur la façade avant, il remonte un échafaudage, avec le palais des congrès tout moche, c'est la misère . . .

n°19967413
cashless
Posté le 25-09-2009 à 13:26:31  profilanswer

Les travaux éternels...

n°19970817
Prince DeL​U
Posté le 25-09-2009 à 18:15:01  profilanswer

je crois que j'ai toujours vu des travaux sur la cathédrale depuis que je suis à rouen, c'est a dire 1997 :D
par contre faut avouer que les travaux de nettoyage du palais de justice, c'est assez impressionnant comme résultat, ca a de la gueule :jap:

---------------
n°19971387
lygodactyl​us
Posté le 25-09-2009 à 19:12:07  profilanswer

Northmaen a écrit :

Allé Trin...camp ! "coup de tete" avec Patrick Dewaere :D

Northmaen a écrit :

Oui mais la, sur la façade avant, il remonte un échafaudage, avec le palais des congrès tout moche, c'est la misère . . .

Tain mais quand est-ce qu'ils vont se decider à la foutre par terre cette grosse bouse ? C'est un repère de clodo qui pue la pisse et qui nous colle un flashback de 40 ans coté architecture beurk

---------------

n°19971519
Lugz
Posté le 25-09-2009 à 19:26:41  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Allé Trin...camp ! "coup de tete" avec Patrick Dewaere :D

Les cocus au balcon.  [:xman]

n°19974952
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 22:47:31  answer

lygodactylus a écrit :

Tain mais quand est-ce qu'ils vont se decider à la foutre par terre cette grosse bouse ? C'est un repère de clodo qui pue la pisse et qui nous colle un flashback de 40 ans coté architecture beurk

Je crois qu'il est très difficile d'obtenir la permission de démolir un bâtiment si proche d'un monument historique.  

n°19975262
cashless
Posté le 25-09-2009 à 23:03:43  profilanswer

Je crois qu'ils ont déjà la permission de démolir mais qu'ils ne savent toujours pas ce qu'ils vont faire après...

Le gros problème est que le bâtiment appartient à des investisseurs privés et que tout autre projet qu'un hôtel/résidence ne les intéresse pas. Le projet dévoilé il y a deux ans de cela était monstrueux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)