| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 16:21:11 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | et crotte.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Allociné est déjà mis à jour Message édité par Prince DeLU le 13-01-2016 à 17:10:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tomware Moteur à eau | Ca boom a grand quevilly ?
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Jsais pas mais ça champote à franqueville saint pierre o/ |
Nivacrin Wat ? | Je viens d'aller acheter du pain à Darnetal, la boulangère avait de belles miches --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nikkoneo Ready To Race ! | Ton intégration dans la ville se déroule bien ?
--------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Qui me raconte cette histoire de vélo sur voies Téor ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 18:32:42 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu fais un peu de vtt ?
master71 ça manque de place. | je viens d'aller au ciné de St Sever....
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Y'a de la vo? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nikkoneo Ready To Race ! | Même prix qu'aux docks, ça va faire mal au cul à ceux du coin. --------------- - Toujours plus - |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lugz • | Ah t'es en couple, ça va alors |
Nivacrin Wat ? | Oui, sauf qu'elle est à Lille --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ca le différencie pas des deux autres gros multiplexes, pas sur que ce soit le bon plan, pour le même prix je préfère aller un peu plus loin aux docks, les salles sont mieux. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ah bin carrément, sans compter la population --------------- - Toujours plus - |
lygodactylus |
|
- gab | Je crois pas qu'ils fassent ça : chaque année depuis des années ils se félicitent de la fréquentation en hausse, le pleurnichage/culpabilisation sur le piratage c'est un autre discours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
C'est l'excuse pour faire monter les prix --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bartille | On a testé le French Burger ce midi, c'est super sympa ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Voulu y aller samedi soir, peu avant 21h :
bartille | Ah oui en effet j'aurais pas aimé non plus |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
lygodactylus | Tu nous feras un petit report sur le différentiel d'ambiance, de population, etc |
Maka- | Tu vends du rêve là .. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
la-fraise | petit article sur le succès de burger king à Barentin
Message cité 2 fois Message édité par la-fraise le 25-01-2016 à 22:24:04 |
Maka- | Normandie actu & ses commentaires |
master71 ça manque de place. | c'est où le french burger que j'essaye? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par clemlegrand le 25-01-2016 à 23:06:31 |
master71 ça manque de place. | ha je vois je suis passé devant, y avait pas foule et j'avais pas faim --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bartille |
|
Vu les pubs mc do pour leur recrutement ou ils vendent du rêve, c'est pour passer de manager à directeur adjoint depuis l'temps que tu y es, non ?
Avec le service ki livre les restau chez soi y'a ptetr moyen ? --------------- - Toujours plus - |
|
bartille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |