| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 00:25:07 ![]() ![]() |
e-TE |
toujours en cuisine ou on a une chance de te voir en passant commande? tu y es a partir de quand? edit: ca me fait penser que j'ai trouvé un de tes autocollants en ville Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 27-01-2016 à 12:11:32 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le mec qui veut gratter des burger gratos --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nivacrin Wat ? | Je ne fume pas --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bn_a_lunettes |
bartille |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 28-01-2016 à 11:49:04 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:50:01 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Il se passe quoi?
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 28-01-2016 à 13:45:10 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Pas vraiment, non ! Essaie encore. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Nivacrin Wat ? | Nan nan c'est bon, je m'en fiche un peu en fait --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Tu as raison, faut pas sombrer dans la parano --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Haaaan mais la poucave! |
Nivacrin Wat ? | Je donne pas de nom --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Judas non plus |
XVI_exploslo |
Aubade |
|
XVI_exploslo | D'ac, merci. T'as des endroits où se garer ? Message édité par XVI_exploslo le 05-02-2016 à 11:02:25 |
la-fraise |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Donc non payant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
XVI_exploslo |
Message édité par XVI_exploslo le 05-02-2016 à 11:26:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Au lieu de rentrer sur le parking tu vas tout droit et tu te gares où tu peux --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
eclaireur |
|
Lugz • |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
e-TE |
|
Lugz • |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui moi mon coin préféré sur Terre c'est mon fauteuil. Uniquement parce qu'il est vraiment pas loin de mon cul |
scapman |
|
LuCiFeR-III |
|
bn_a_lunettes | Y'en a ici des qui bossent à la matmut (au siège)? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nikkoneo Ready To Race ! | Tentes sur a/v pour les normands, il y a (avait ?) michou --------------- - Toujours plus - |
regis183 |
Message édité par regis183 le 16-02-2016 à 05:10:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |