| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 01:13:23 ![]() ![]() |
Lugz • | ces magasins vendent encore des CD ? |
lygodactylus | A prix prohibitif, sauf peut-être à le comparer à ce qui se pratique en grandes surfaces |
cpagrave | Effectivement tous fermés le lundi, commandé chez Amazon premium, livré demain chez les beaux-parents sans se déplacer à Rouen et 20€ moins cher. C'est ça le service de proximité |
Arkayve | Je me rappelle d'Atis, j'y passais quand j'étais au lycée... Ça nous rajeunit pas! |
Lugz • | Leur fameuse feuille de prix |
lygodactylus | Le "tarif" |
e-TE |
Lugz • | Nos anciennes rames version turc
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 15:23:04 ![]() ![]() |
balou182 | Grosse ambiance à Rouen |
- gab | Tout le monde s'en branle moi y compris, mais Rouen vient de remporter sa 6e coupe de France de hockey, voilà, c'est dit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Signalons aussi l'ouverture du burger king à barentin, c'était gratos il parait pendant un moment. |
Aubade |
Il fut une époque où le taulier du topic nous informait de tout çà Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 04-01-2016 à 00:34:51 |
- gab | C'est la question que je me posais quand j'ai appris le truc : il est passé où, le taulier ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bartille | Hello, vous savez comment faire pour envoyer des résultats sportifs à Paris Normandie ? Sur le site je ne trouve pas de mail de contact. Merci ! |
Lugz • | Twitter ? https://twitter.com/sport_pn?lang=fr |
bartille | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par bartille le 04-01-2016 à 12:10:32 |
le_persan |
Lugz • | Bah oui
|
bartille |
|
bartille |
e-TE |
|
Lugz • |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | http://www.paris-normandie.fr/deta [...] -des-pieds --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE | le resto chinois ne propose plus la formule repas + place a cause de ça... en attendant de voir ce qu'ils pourraient faire avec les nouveaux Message édité par e-TE le 11-01-2016 à 14:17:32 |
hyptnos GT : Gui iom | Ce qui m’intéresserais de savoir c'est si le repreneur gardera les seance en VOSTFR car c'est le seul à rouen qui le faisait |
Lugz • |
hyptnos GT : Gui iom |
Oui mais 3D Et sinon pas tout les films non plus genre spectre y a pas de VO Message édité par hyptnos le 12-01-2016 à 15:55:34 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | La 3d sous titré ça me tenterai pas non plus |
hyptnos GT : Gui iom |
|
bn_a_lunettes | oui, mais c'est pratique pour écouter le film en braille ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
0€, places gagnées par madame avec son CE --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Hark In tartiflette I trust |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman | Ca y est. |
hyptnos GT : Gui iom | Je vais le tester ce weekend pour ma part vu qu’apparemment selon le site internet ils proposent des séance en VOSTFR (ouf)...
|
master71 ça manque de place. | bah c'est UGC jusqu'au 31, après on verra si le repreneur ouvre immédiatement. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |