| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 16:24:53 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
eclaireur |
|
Oura_ Chien de haine |
|
bn_a_lunettes |
Lugz • | Doit y avoir un club des usagers quotidien de la ligne rouen-paris @bn_a_lunettes quel est ton taf, si ce n'est pas indiscret évidemment Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 10-11-2015 à 16:44:11 |
bn_a_lunettes |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Et y'a t il moyen pour nous d'en tirer un avantage quelconque, même si c'est indiscret? |
bn_a_lunettes |
An@kha76 | 15 ans d'allers retours quotidiens Rouen-Paris
Message cité 2 fois Message édité par An@kha76 le 10-11-2015 à 19:26:17 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 19:25:37 ![]() ![]() |
Lugz • | ce topic est pas mal lurké en fait |
- gab | Conclusion, si on fait Rouen-Paris régulièrement, faut se mettre à la moo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | c'est dangereux la moo |
erspeth vlad Romero for ever | vous me vendez du rêve là |
bn_a_lunettes |
eclaireur |
|
bn_a_lunettes |
balou182 | D'ailleurs, il n'y a plus de train le soir départ st lazare > normandie ?
|
eclaireur | Mais déjà quand je le prenais à Vernon deux trois fois la semaine, j'avais au moins une fois ou deux des soucis (genre retard 5-10 minutes, au mieux). |
eclaireur |
|
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
balou182 |
|
An@kha76 |
Message édité par An@kha76 le 12-11-2015 à 07:09:13 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
e-TE |
|
bracame |
Lugz • | Ça mérite des photos tout ça |
Aubade |
On doit pouvoir jouer en multitable alors |
nikkoneo Ready To Race ! | Surtout du ping pong en plein air, j'ai jamais compris le principe, dès que ya un poil de vent c'est mega relou... --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Sans compter qu'en général, les tables en pierre sont toutes nazes, la balle fait un bruit bizarre et se comporte différemment |
e-TE | Http://reho.st/self/09131840e49e07 [...] 9f6f1a.jpg Pour une photo Grosso merdo les 4 tables alignés, dans la largeur du pont |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Tout cet argent gaspillé --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai vu du mouvement à la halle aux toiles avec les affiches pour les régionales collées à l'entrée, je me suis dit qu'il devait y avoir un meeting, mais je savais pas que le big boss of the republicans était là. Message édité par Prince DeLU le 02-12-2015 à 09:27:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |