| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent : --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:07:01 ![]() ![]() |
e-TE |
metalyogi Chevelu à poil court | Perso je serai plus partant pour une kipunch, mais sur le principe j en suis. Surtout que j ai loupé celle de la distribution des porte clés. --------------- Mon profil Last FM |
Lugz • |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Nivacrin Wat ? | Vous n'avez jamais organisé de kimouss à Rouen ?! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Batou | Quelqu'un du topic qui a déjà fait les 10km de Rouen ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 06:52:29 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | Tu veux dire qu'on peut faire du bobsleigh dans to appart ?? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Caisse à savon pour le coup --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maka- | ça fait parti du bizutage d'intégration |
Batou | Déjà débatu mais vous avez de bonnes adresses pour manger ? Pas de cuisine spécifique mais un bon rapport qualité prix recherché |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le pti bec Message édité par Prince DeLU le 10-10-2015 à 13:15:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maka- | La petite bouffe etc.. Sujet débattu y'a quelques pages, tu trouveras ton bonheur |
scapman |
Batou |
lygodactylus | Il va t'expliquer dès qu'il sera revenu des toilettes |
scapman |
Lugz • |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • | Oui ils arrivent, certains sont là depuis qq temps mais ça ne veut pas dire qu'ils vont s'installer |
Oura_ Chien de haine | Je n'en ai reconnus que deux. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lygodactylus | Le conseil municipal de Rouen a encore réussi à bousiller un truc ? Sont passés experts... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Nan mais les quais rive gauche sont en travaux, même si je pense que les gros tas de sable sont là aussi pour les empêcher de s'installer. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 13-10-2015 à 00:19:15 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ouais enfin c'est pas des mecs qui viennent trois semaines par an qui vont imposer leur loi non plus. Ils sont pas propriétaires des lieux.
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 13-10-2015 à 00:15:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lygodactylus |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Nan mais c'est pas juste faire les travaux en dehors de ces trois semaines. C'est qu'une fois les quais aménagés, il ne sera absolument plus question de mettre la foire sur les quais. Donc il faut bien la déménager. Le projet d'aménagement est chouette et répond à une demande réelle, il suffit de voir comment la Prairie St Sever (nom de la portion déjà réalisée) a été adoptée par les Rouennais. --------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Y'a aussi les travaux de rénovation du tunnel ferroviaire que personne ne veut payer et qui n'était pas vraiment prévu non plus.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • |
|
lygodactylus | Mais en fait je ne comprend pas en quoi un aménagement des quais bas rive gauche est incompatible avec la tenue d'une fête foraine.
Source
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-10-2015 à 03:16:27 |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon ils se sont décidés à bloquer la ville. A part se mettre la population à dos, ils espèrent quoi?
Message édité par Prince DeLU le 13-10-2015 à 08:14:12 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |