| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 10:27:46 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Lugz • |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scapman | Du coup quelqu'un gère le regroupement rouennais pour les PC ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | N'importe qui sauf moi ça me va!
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 23:38:08 ![]() ![]() |
scapman | Bah même avec tes horaires changeant on arrivera quand même à se fixer une date pour une Kimouss/Distrib de PC.
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
lygodactylus |
|
lygodactylus | 37) There are no girls on the internet. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Damned! |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'bosse en partie en 3x8 (et pas mal en ce moment), et en général je vis la nuit pendant ces périodes, donc forcément
Ça dépend ce que tu appelles se connaitre, si pour toi c'est avoir passer une nuit ensemble dans les bois, pas sur que ce soit le cas de beaucoup --------------- - Toujours plus - |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
N'empêche, c'était une bonne expérience et on remettra ça, mais ce coup ci à la belle saison, histoire de plus en profiter! Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 23-03-2015 à 12:14:21 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si tu savais ce que l'on a partagé avec scapman, c'était un WE intense --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Hop, topac regroupement crée pour ceux que ça intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6693_1.htm --------------- - Toujours plus - |
okz °ọ' |
Aubade | Le seul topic "communautaire" où on ne veut surtout pas se rencontrer |
scapman |
bartille |
Lugz • | bn_à_lunettes déjà |
lygodactylus | Pour une fille, c'est plus facile. A cause de la règle 37 |
Lugz • | D'ailleurs, t'es la seule fille du topic |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon, j'ai loupé le coche pour les porte clés,, j'me suis mis en liste d'attente... on attendra la réédition --------------- Mon profil Last FM |
Arkayve | En parlant des PC, on est d'accord que pour le moment il ne faut toujours pas payer ? En mode attente quoi |
Maka- |
okz °ọ' | >Arkayve Si tu as reçu le RIB de Raph0ux par MP il faut faire le virement correspondant à ton nombre de PC. Message cité 1 fois Message édité par okz le 23-03-2015 à 22:14:54 |
Arkayve |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bartille |
Message édité par bartille le 24-03-2015 à 09:43:38 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Nous on fait les anniversaires. Ballons, cadeaux, on s'occupe de tout.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
T'as l'auberge du pêcheur à Port-Mort (oui oui ce bled existe), c'est traditionnel mais très bon (déjà quand tu commandes ton dessert avec le reste pour une préparation minute, c'est bon signe
Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 24-03-2015 à 13:20:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
eclaireur | Je suis du coin a la base, tu peux y aller sur les bleds paumés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |