|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Rouen et 76 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
Message édité par nikkoneo le 09-07-2015 à 10:38:58 --------------- - Toujours plus - |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2015 à 16:25:00 ![]() ![]() |
Lugz •Transactions (12) | Possible de voir la gueule du PC ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (2) | Virement fait hier à Raphoux, c'est ok pour moi pour le regroupement.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Pour toutes question sur les Pc, voir sur le topic des PC directement --------------- - Toujours plus - |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passeTransactions (11) | C'est possible de te payer en liquide ? |
okz °ọ'Transactions (4) | Kikou Virement OK Edit: Une précison sur les avantages en nature désirés serait bienvenue Message édité par okz le 23-03-2015 à 16:58:12 |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Maj des participants. Fauwar ce que tu proposes pour les avantages en nature --------------- - Toujours plus - |
Lugz •Transactions (12) | Perso Je ne suis pas spécialement intéressé, juste curieux de voir à quoi ça ressemble |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Un truc genre ça :
--------------- - Toujours plus - |
Lugz •Transactions (12) |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2015 à 17:12:06 ![]() ![]() |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | --------------- ---> Feedback |
scapman Transactions (0) | J'en suis |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (1) | Moi aussi! Rouen et alentours, jusqu'à l'est de la Russie et l'ouest de la Bretagne, comme je suis un bourgeois possesseur de voiture! |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourdTransactions (0) | J'ai rien commandé, je veux bien en racheter un à un rouennais, merci --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Grumly132 TMTTransactions (0) | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Grumly132, je t'ajoute à la liste, pas de souçis, je bosse de temps à autres sur val de reuil (à coté du mc Do) le WE, donc on devrait pouvoir s'arranger si tu peux pas venir sur rouen --------------- - Toujours plus - |
Grumly132 TMTTransactions (0) | Je bosse près du zénith, ça devrait pouvoir le faire sur Rouen. Voir même une kimouss. Message édité par Grumly132 le 24-03-2015 à 16:39:42 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Bon ba parfait --------------- - Toujours plus - |
dino27 Profil: BouricotTransactions (214) | Yop niko rajoute moi sur la liste ,5 pieces Recup sur louviers evreux voir rouen Message édité par dino27 le 24-03-2015 à 23:26:35 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | --------------- - Toujours plus - |
dino27 Profil: BouricotTransactions (214) | Bah j'hésite la sortie moto sera peut être pour moi Message édité par dino27 le 26-03-2015 à 17:07:47 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Bon finalement même dans les retardataire de la file d'attente finalement ca le fait pour moi. Pas encore effectué le virement (je dois attendre un courrier de ma banque pour configurer mon compte, j'ai jamais fait de virement à une autre personne) donc je ne m'inscris pas encore ici, mais je me disais que la distribution des PC serait peut être l'occasion de faire la kimouss rouennaise dont on parle depuis si longtemps, non ? --------------- Mon profil Last FM |
Grumly132 TMTTransactions (0) | Moi je dis que c'est une bonne idée. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourdTransactions (0) | --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Off course, ça sera clairement l'occasion --------------- - Toujours plus - |
e-TE Transactions (1) | ok pour moi, virement fait (trop tot meme xD ) et sur Rouen pour le regroupement |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
--------------- ---> Feedback |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (1) | Silicium t'a réussit à commander ou pas alors? |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourdTransactions (0) | J'ai pas essayé --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
okz °ọ'Transactions (4) | 10€/pièce |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | C'est bon je viens de faire le virement pour Raphoux, vous pouvez donc m'ajouter à la liste pour 2 PC, sur Rouen --------------- Mon profil Last FM |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (1) |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourdTransactions (0) |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (1) | Ça me semble honnête |
e-TE Transactions (1) |
okz °ọ'Transactions (4) | Va falloir se bouger diabolikorn, Dino27 et e-TE |
dino27 Profil: BouricotTransactions (214) | Virement déjà effectuer pour ma part il y'a longtemps --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passeTransactions (11) | Virement fait depuis ongtemps mais j'ai fais le moufleux et pas envie de payer deux fois, donc à voir, au pire je serais présent pour une kimousse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) | [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) |
[CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
[CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Rouen et 76 |