| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 16:43:00 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Lugz • |
|
Aubade |
J'en avais parlé ici même mais je suis trop nul pour espérer faire un parcours honorable (sortir de Rouen) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Vu la vitesse à tenir, j'aurais peut être espoir de faire plus d'un km en étant en roller --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bracame |
|
bartille |
|
eclaireur |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
De quoi tu te plains, si t'as internet haut débit tout roule !
Pas mal de collègues le font, perso je courre jamais, et trouve ça un peu cher, donc bon je pense pas y participer --------------- - Toujours plus - |
e-TE | je profite de voir nikkoneo par la pour lancer un autre sujet, y'a des partant pour la CGP pour les porte clefs redface ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) et donc pour faire un regroupement pour les fdp? Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 18-03-2015 à 20:34:07 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 20:31:20 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Perso j'en ai pris 4 il me semble, pourquoi pas le regroupement! |
okz °ọ' | J'en ai pris 5 |
nikkoneo Ready To Race ! | Idem, ok pour le regroupement, y'a diabolikorn qui en a pris 3 et qui est OP aussi pour le regroupement --------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lugz le 19-03-2015 à 00:05:07 |
e-TE | et si on fait un regroupement, c'est l'occaz de se la faire enfin cette kimouss |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Un piège |
scapman |
|
Fab76 Après la pluie... | Partant aussi pour le PC redface Clem, fais pas ton solitaire Message édité par Fab76 le 19-03-2015 à 00:05:28 --------------- ---> Feedback |
Fab76 Après la pluie... | e-TE tu te charges de récolter les PC pour ceux qui veulent alors ? Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 19-03-2015 à 00:05:41 --------------- ---> Feedback |
Lugz • | PT, ça v'dire quoi¿ |
Fab76 Après la pluie... | Rien du tout, je suis pas net, je voulais dire PC pour porte-clef.
Message édité par Fab76 le 19-03-2015 à 00:06:08 --------------- ---> Feedback |
Lugz • | Évidemment |
Fab76 Après la pluie... |
Fab76 Après la pluie... |
Lugz • | fab, je parie que t'es à droite sur ton avatar |
Fab76 Après la pluie... | Même pas.
--------------- ---> Feedback |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
- gab | Et surtout, pourquoi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 19-03-2015 à 14:10:56 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | T'as jusqu'à demain 23 heures pour t'inscrire sur le topic concerné ici! Message édité par clemlegrand le 19-03-2015 à 14:37:45 |
e-TE |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Et il fallait pas payer tout de suite, aussi, mais bon |
metalyogi Chevelu à poil court | Han j en veux deux des portes clés redface !
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 19-03-2015 à 23:28:06 --------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'en ai aussi commandé 2 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Aubade | C'est bien organisé l'éclipse à Rouen |
Maka- | Nuage + pollution, le combo habituel en gros... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |