| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
Pareil hier soir, j'ai du me garer super loin pour aller au 106 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 18:03:16 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 25-11-2014 à 01:16:34 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 25-11-2014 à 09:25:17 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
metalyogi Chevelu à poil court | Pas sur que pour draguer le Yesterday soit le bon endroit. C'est bien le bar où le patron est plus bourré que tous les clients réunis ? --------------- Mon profil Last FM |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Pas besoin de flipper, j'ai ce qu'il faut --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ca a pas fermé le yesterday?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 19:59:04 ![]() ![]() |
bartille | C'est fort souvent la musique à la BAB |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Des bars où on peut parler ? N'allez pas à la fée torchette --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE |
|
metalyogi Chevelu à poil court | La Fée pour moi c'est juste pour les happy hours sur la terasse, plus tard à l'intérieur,c'est mort, c'est trop blindé. Message édité par metalyogi le 26-11-2014 à 14:30:43 --------------- Mon profil Last FM |
Aubade | Quand je vois l'etat de ceux qui m'ont demandé la route de la Fée Torchette, je n'ose pas vraiment estimer leur etat en en sortant |
e-TE |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Vagitarian |
|
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Merci du conseil --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus |
--------------- |
bracame | Saint amant, par armand Ou amand ptete |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ah oui bien vu PS ce soir y'avais un gars qui galochait une nana à l'american pub c'était pas toi? Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 29-11-2014 à 01:15:17 |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 01-12-2014 à 09:21:33 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Nan quand même pas j'suis bien trop sage et bien trop pas musclé pour ce genre de trucs Message édité par clemlegrand le 01-12-2014 à 13:02:42 |
Lugz • |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Il fait encore 3/4 degrés de trop pour qu'il neige... Les temps ont baissés mais c'est clairement pas encore pour tout de suite. --------------- - Toujours plus - |
Lugz • |
eclaireur | |
Lugz • |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |