| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 16:32:46 ![]() ![]() |
Maka- | Tu peux toujours te mettre sous le 6eme pont rive droite, au pied de l'escalier |
Wilfried28_2 | sympas les putes le long des route qui longe les quais ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
master71 ça manque de place. | le pire, ce sont celles rue de Fontenelle....
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
- gab | CA Y EST C'EST CHEZ NOUS Ah non c'est rive gauche, c'est bon Message édité par - gab le 12-11-2014 à 14:14:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Restez cloitrer chez vous ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | De toute façon y'a Rosetta qui me cloue devant mon pc |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:37:08 ![]() ![]() |
bartille | Merde j'étais au CHU ce matin |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Si y'a des mecs en tenues étanches qui te couraient après, tu pourrai y retourner s'il te plait? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ils aimeraient, heu, te parler. |
Lugz • |
|
bartille | Non j'ai pas vu de mecs en tenus étanches |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ils m'ont dit qu'ils arrivaient, bouge pas. |
Lugz • |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'étais a st sever hier, et je suis barbouillé depuis ce matin, je crois que je vais bientôt mourir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ca.tombe bien je voulais faire péter Boieldieu et Corneille --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message édité par silicium le 12-11-2014 à 20:21:41 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • |
- gab | Oui enfin on va pas s'en plaindre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aubade |
Pont pont pont pont... |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | hier, Un camion s'est couché sur le flanc sur une bretelle de sortie du pont mathilde. |
Lugz • | Beaucoup de véhicules dont les poids lourds ne connaissant pas forcément cette route roulent assez vite et se font piéger. Ça m'étonnerait pas qu'il y ait à l'avenir encore un accident comme le fameux accident d'octobre 2012.
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 13-11-2014 à 14:11:28 |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | mais elle est finie justement --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus | Fallait draguer plus vite --------------- |
lygodactylus |
De toute façon depuis la réparation du pont et le retour "à la normale de la circulation", on réalise quand même bien que ça s'engorge un peu plus chaque année. Le contournement est, qu'on ne pourra pas construire, ou qui ne servira à rien si il est payant comme prévu, parait de plus en plus indispensable Certes, ça roule beaucoup mieux qu'il y a 2 ans, mais quand même moins bien qu'il y a 5. Je ne sais pas dans quelles proportions augmente le trafic, mais comme de toute façon aucun axe n'est renforcé... Message édité par lygodactylus le 24-11-2014 à 18:03:59 --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Pareil hier soir, j'ai du me garer super loin pour aller au 106 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |