| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 17:01:18 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'étais au lycée à Gaillon --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
eclaireur |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 96 et 97, je ne suis arrivé dans la région qu'en première. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
eclaireur |
|
lygodactylus |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
eclaireur |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 20:30:27 ![]() ![]() |
- gab | Monoprix, blaireau Maison du Barbier. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Lugz • | Vous vous rasez donc au coupe chou ? |
- gab | Au DE Mais même en se rasant au Mach 3, une préparation rapide à la crème+blaireau, c'est bien sympa. Et j'ai pas essayé, mais en effet le Wilkinson synthétique avait bonne réputation (pour son prix, faut pas le comparer à un blaireau à 100€) quand je m'étais renseigné Message édité par - gab le 10-12-2014 à 20:43:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Chez moi c'était le rasage électrique qui m'irritait, et le passage au mécanique a arrangé bien des choses (même si c'est un peu plus long), le truc c'est de trouver la lame qui te convient. Il y a un topic unique assez actif sur le sujet si ça t'intéresse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui je le potasse discrètement depuis quelques temps ce topic, et ça me fait envie! Mais pour le moment j'interviens pas, y'a des nazis du rasoir là bas Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 10-12-2014 à 20:54:01 |
Lugz • | J'ai un rasoir de chez LIDL marque Gibellini, ça fait bien le taf, j'ai d'ailleurs racheté des lames récemment. Je prends de la mousse à raser mais tu m'as donné envie de tester le savon de barbe...
|
lygodactylus |
--------------- |
Lugz • | Rouen et Le Havre, deux villes rivales. J'ignorais l'existence de cette rivalité, et vous ?? Bon c'est sûr, point de vue géographique, c'est "flagrant". Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 14-12-2014 à 16:54:29 |
eclaireur |
|
Lugz • | Ou Lyon - St Étienne footbalistiquement parlant |
bn_a_lunettes |
Lugz • |
lygodactylus |
--------------- |
Northmaen |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Zont qu'a pas être des tanches sur le terrain. |
- gab | farpaitement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Etre jaloux du Havre, faudra m'expliquer ce qui a à jalouser. Pas de redface ! --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
eclaireur |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | La mer au Havre ? Les usines moches regroupées au bord de la ville, les colonnes de cheminées qui polluent tous les environs, les galets qui défoncent le dos, les navires cargo qui passent non stop devant la plage, le brouillard anglais qui attaque régulièrement ? Ca envoie du rêve Message cité 1 fois Message édité par silicium le 18-12-2014 à 11:16:15 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
eclaireur |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Heureusement --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • |
- gab | Et puis des usines dégueulasses qui vomissent des murs de fumée, on a ça chez nous aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |