| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 21:34:29 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes | y'a des djembé, des slackline et du didgeridoo ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • | Je préfère ce genre de mecs aux milices de la jeunesse identitaire par exemple. |
bn_a_lunettes | et moi, à une attaque de dinosaures zombis mutants nazis, mais y'a pas beaucoup de rapport, en fait ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • |
|
Lugz • |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 14:21:53 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Hippies --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Navoya |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ce soir j'retourne en centre ville si par accident j'finit bourré j'irai fraterniser |
- gab | Prends un selfie avec eux et poste-le demain sur le topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | A mort les hippies --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Bon ben j'étais rue beauvoisine et en rentrant il faisait trop froid pour que j'aille me geler les couilles là bas. Pi j'suis même pas pompette. |
Lugz • | Les lycéens s'en mêlent, ça vient de Corneille apparemment |
Lugz • | Oui, ceux du palais de justice ont été dégagés |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | "Y'A PAS D'JUSTICE QUI TIENNE§§§" |
scapman | Les lycéens |
- gab | Ils gueulent contre les violences à Sivens ou contre l'évacuation des hippies ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'ai 23 ans moi, le courrier j'men balance Message édité par clemlegrand le 07-11-2014 à 14:17:51 |
Lugz • | Moi aussi à une époque, j'en avais RAF mais entre temps, l'e-commerce a fait son apparition |
e-TE |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Toute mes livraisons se font en point relais perso, tout simplement parce que. Sinon j'ai bien eu du courrier aujourd'hui: l'unicef m'envoie une carte pliée que j'ai déchiré en pensant ouvrir une enveloppe, avec des photos d'enfants en train de mourrir, une carte du monde avec le zones où les gens meurent le plus et un chéquier-vaccins pré remplis pour sauver des enfants. Sur ce je vais m'pendre. Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 07-11-2014 à 14:19:25 |
Lugz • |
|
e-TE |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ca commence à faire loin, surtout qu'après tu vas encore bien marcher/piétiner, mais ça peut se faire. --------------- - Toujours plus - |
Aubade | 1/4h de marche entre les Docks76 et le 106 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | La foire est sur quelle quais ? coté dock ou st sever ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |