| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 23:33:23 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le goût des autres (jaoui bacri).
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 17-10-2014 à 23:35:44 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lygodactylus |
--------------- |
Lugz • | http://rouentographe.pagesperso-or [...] pitres.htm Ouais, j'avais vu "Les démons de Jésus", on voit pas vraiment rouen. Message édité par Lugz le 17-10-2014 à 23:37:34 |
lygodactylus | Tiens, dans les Valseuses, je vois pas où sont les scènes tournées à Rouen... edit: liste de films plus restreinte, mais avec info sur le(s) lieu(x) de tournage : http://www.rouentourisme.com/Defau [...] uage=fr-FR Message édité par lygodactylus le 17-10-2014 à 23:55:47 --------------- |
Lugz • |
|
lygodactylus | Donc c'est quand Jeanne Moreau sort de taule. --------------- |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens Ingress, j'avais install et tu m'avais ajouté en contact je crois, mais pas trop cherché à comprendre comment cela fonctionnait, faudrait que je le ré-installe sur mon nouveau tel pour retenter Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 18-10-2014 à 01:42:44 --------------- - Toujours plus - |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 11:12:16 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | Han --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Boarf quand j'aurais un chez moi |
la-fraise | Reportage tout de suite sur M6 sur la Foire St Romain |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Au hasard, "Violence, vol de câbles, incendies ravageurs, la police de Rouen face à la foire"? |
lygodactylus |
--------------- |
Aubade |
Ouais, j'ai bien aimé le côté retour vers les 90s avec des vieux manèges qui cohabitent avec les trucs modernes à sensation. Le plus cher que j'ai vu c'est le maximum 2 à 6€ (ou 7, je ne sais plus, je ne monte pas là dedans Pas mal de prix entre 3 et 4€... Ça me paraît raisonnable par rapport aux années précédentes en fait. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui mais la bouffe? COMBIEN POUR TES CROUSTILLONS, GITANE??? |
Lugz • | 20€ le kébab ? |
Aubade |
Je n'ai pas regardé, je ne suis pas fan. Message édité par Aubade le 03-11-2014 à 13:13:22 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Holly cow |
bn_a_lunettes | vous déconnez ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • |
La qualité passe au second plan au profit de la quantité Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-11-2014 à 13:25:48 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Si c'est Ratio Qualité Prix, je l'trouve correct, pour siroter ta northmaen en même temps que ton burger au vrai steack avec des ingrédients originaux ! Message édité par clemlegrand le 03-11-2014 à 14:01:48 |
bartille |
metalyogi Chevelu à poil court | Pour les films tournés dans les environs de Rouen, vous avez oublié que plusieurs scènes du Baltringue avec Lagaf se passent dans le quartier de La Sablière rive gauche (à 500m de chez moi). Ca c'est de la référence ! --------------- Mon profil Last FM |
Lugz • | L'échelle de corde à la foire, ce truc d'arnaqueurs https://www.youtube.com/watch?v=fd9iYVVLxWU Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 03-11-2014 à 17:58:14 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Grosse déception le resto rock pour ma part. Bruyant, bouffe pas top et cher pour ce que j'avais mangé. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans le genre y'a aussi les barres ou faut rester suspendu 2min --------------- - Toujours plus - |
Maka- | d'ailleurs ces deux jeux proposent à gagner 100e, c'est légal ça de faire gagner de l'argent ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lygodactylus |
--------------- |
Lugz • |
|
lygodactylus |
Lugz • | Ça doit être une défaillance matérielle comme souvent avec ce matériel, problème moteur. |
lygodactylus | Quand même, c'est plus rigolo quand le moteur fait 150 litres de cylindrée : http://www.cheminots.net/forum/upl [...] _thumb.jpg --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |