| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:33:52 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | De toute façon dans les kebab le moins bon c'est le pain, du coup je prends toujours une galette --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
- gab | T'avais qu'à répondre "non" quand il disait "kessauce?" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je les laisse pas parler, je décrit ma commande complète pour pas qu'ils aient à poser de question sinon c'est parfois embarrassant de rien piger |
okz °ọ' | Tu parles toujours de kébab ou de services sexuels là --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Sinon vous avez remarqué que le batiment qui remplace le palais des congrès, en plus d'être pas très beau et d'abriter un magasin naze, tombe en ruine à une vitesse alarmante? Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 16-10-2014 à 22:40:13 |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 22:54:50 ![]() ![]() |
Maka- | Oué +1 pour le topkapi d'il y a 7 ou 8ans, passage au four et attente de 30min aux "heures de pointe", neurmale ! |
Maka- |
|
A priori c'est temporaire, après ils l’emmènent ailleurs Pour les apart près de la cathédrale, mon frère habitait un temps rue de la tour de beurre et il s'en plaignait en effet, j'y aurai pas pensé perso En tout cas pour le nouvel immeuble, ça donne l'impression qu'une société c'est bien pété le portefeuille sur notre dos, ça deviens une habitude Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 16-10-2014 à 23:08:08 |
lygodactylus |
--------------- |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ce qui m'embête c'est qu'on va passer pour des cons... Pour les deux projets je pense. |
Maka- |
|
- gab | Ah, c'est donc ça le truc étrange qui s'érectionne en face du 106 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lygodactylus |
--------------- |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Boarf tu filtre l'eau de la scène, tu met le résidu dans ton moteur et tu atteint l'orbite basse facile, pas besoin de réserves |
lygodactylus | Chirac s'y baigne tous les ans, tu constates qu'il est relativement en forme pour son âge.
--------------- |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Fab76 Après la pluie... | C'est pas faux.
--------------- ---> Feedback |
bracame | Un kebab très bon c'est kumpir en bas de l'avenue de la porte des champs- angle rue orbe. |
e-TE |
Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 17-10-2014 à 12:14:24 |
Et au Sasha's j'y suis déjà allé, ils m'ont pas offert de thé! Faut que j'arrête les blagues racistes ptet Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 17-10-2014 à 12:34:14 |
Maka- |
e-TE |
|
e-TE |
|
Lugz • | Tiens d'ailleurs en parlant de Rive Gauche, un magasin emblématique va fermer
|
J'adore ces petits détails, y'en a même certains qui m'intriguent. Le premier auquel je pense: Sur le palais de justice, toutes les gargouilles du premier plancher sont identiques. Sauf les deux qui sont face à l'entrée de la fnac, où l'on voit un prisonnier supplicié et un soldat lire un parchemin, sans doute une sentence. Pourquoi ce sont elles retrouvée ici? Elles devraient plutôt être au niveau d'une entrée! Et j'ai mis en gras les "secrets" que je connais ( pour moi la tour jeanne d'arc c'est là qu'elle était encachoté, mais si c'est ça c'est un peu connu quand même) Tain pour le jeu en tout cas faut créer une team HFR les mecs! Vous avez tous des smartphones j'imagine!
Message édité par clemlegrand le 17-10-2014 à 15:06:16 |
e-TE | pour jeanne d'arc c'était un piège et pour la plaque des agents de la sncf, il y a celle de la gare, mais y'a aussi celle là: Message édité par e-TE le 17-10-2014 à 22:25:13 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Se garer raz la gueule de la cathédrale, a l'époque on savait vivre --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus | Pour ceux qui veulent faire un petit voyage dans le temps, il y a "Adieu poulet" comme film tourné à Rouen dans les années 70. Quelqu'un en connait d'autres ? --------------- |
Lugz • | Y'en a un tas, y'a une liste qui traîne sur le net d'ailleurs |
lygodactylus | Attention je parle pas d'une scène ou deux hein --------------- |
- gab | Le goût des autres, mais c'est moins vieux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |