Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  344  345  346  347  348  349
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°39772580
Northmaen
Posté le 13-10-2014 à 23:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dead_Skin_Mask a écrit :

Quelqu'un a testé le Yolo Club - oui, le nom est bien pourri - rive gauche ? (ex Crystal Room ré-orienté 100% musiques électroniques)

Une façon déguisé de relancer le "So Be" ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 23:05:10  profilanswer

n°39773395
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 14-10-2014 à 03:42:48  profilanswer

Vous saviez que les putes rentrent chez elles en stop? Elles ont une vie dangeureuse jtrouve :/

n°39773430
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 14-10-2014 à 05:07:56  profilanswer

Northmaen a écrit :

Une façon déguisé de relancer le "So Be" ?

J'en sais rien, je n'y allais pas avant. Là ils ont misé sur une programmation house/techno assez pointue, raison pour laquelle je consens à m'y rendre :o

Message édité par Dead_Skin_Mask le 14-10-2014 à 05:08:40

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°39776429
Lugz
•
Posté le 14-10-2014 à 12:26:55  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Vous saviez que les putes rentrent chez elles en stop? Elles ont une vie dangeureuse jtrouve :/

Pas toutes j'imagine mais t'es sûr qu'elles faisaient du stop ? :o

n°39776714
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-10-2014 à 13:04:23  profilanswer

clemlegrand a écrit :

LoL, pourquoi t'en a pris une ? Elle t'a proposé un dédommagement ?

---------------
 - Toujours plus -
n°39777716
clemlegran​d
Posté le 14-10-2014 à 14:22:42  profilanswer

Quand quelqu'un fait du stop, je m'arrête, parce que j'essaie d'être un mec sympa.
En plus elle habitait sur ma route et j'ai juste eu à lui donner une tape sur la main en faisant "Ah non par contre!" et je pense qu'elle était bien contente.
C'est en rentrant chez moi que je me suis dit que vu de l’extérieur, j'avais clairement l'air d'un mec qui va aux putes à 3 heures du mat. Je m'imagine bien expliquer à un flic de passage que je suis juste serviable, je me sent mal rien que d'y penser :D

n°39782116
e-TE
Posté le 14-10-2014 à 19:55:55  profilanswer

loooool :D

n°39782194
okz
°ọ'
Posté le 14-10-2014 à 20:07:07  profilanswer

Te justifies pas :o
Personne ne te juge ici  [:bailey's]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°39794939
clemlegran​d
Posté le 15-10-2014 à 22:48:14  profilanswer

Bon j'ai cherché le magasin d'optique près d'holly cow, pas trouvé, ça va se finir sur internet ça :/

Sinon jsuis allé m'acheter une carte wifi dans la boutique LDLC rive gauche, je crois que j'ai été servi par le patron, nickel, sympa, belle boutique, belle barbe, tout ça, c'est aussi bien que leur site sauf que c'est irl :o

n°39795763
master71
ça manque de place.
Posté le 16-10-2014 à 00:47:57  profilanswer

c'est pas un magasin d'optique, c'est un magasin de matériel pro, j'y ai acheté au fil du temps, un bleu de travail, un set de scalpels, des micro-mètre, et y a plein de trucs encore...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 00:47:57  profilanswer

n°39795780
scapman
Posté le 16-10-2014 à 00:57:42  profilanswer

Clemlegrand est donc allé aux putes mais n'a eu aucune relations sexuelles. Elle à du croire qu'elle se faisait kidnapper.

n°39795812
clemlegran​d
Posté le 16-10-2014 à 01:13:28  profilanswer

master71 a écrit :

c'est pas un magasin d'optique, c'est un magasin de matériel pro, j'y ai acheté au fil du temps, un bleu de travail, un set de scalpels, des micro-mètre, et y a plein de trucs encore...

Hoo je crois que je vois! Je pensais pas du tout à ça, j'irai faire un tour, là je cherchais une vitrine avec des téléscopes et autres jumelles, pas un truc avec des gilets fluos et des plots de chantiers (si je me goure pas). De toute façon avec la crève que j'ai j'était pas chaud pour faire toutes les rues du coin :o

scapman a écrit :

Clemlegrand est donc allé aux putes mais n'a eu aucune relations sexuelles. Elle à du croire qu'elle se faisait kidnapper.

[:albounet]

n°39796339
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-10-2014 à 08:39:28  profilanswer

Tiens y'a un truc qui crame du côté du 106.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°39796358
lygodactyl​us
Posté le 16-10-2014 à 08:42:17  profilanswer

clemlegrand a écrit :

En même temps, quand t'as passé la soirée à monter dans des bagnoles de types qui bavent en matant tes nichons, le retour en stop ça doit être une formalité :o

---------------

n°39796362
lygodactyl​us
Posté le 16-10-2014 à 08:43:15  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Je m'imagine bien expliquer à un flic de passage que je suis juste serviable, je me sent mal rien que d'y penser :D

Aucune loi n'interdit de prendre en stop quelqu'un, même une pute, donc tu n'as rien à expliquer.

---------------

n°39798201
clemlegran​d
Posté le 16-10-2014 à 11:35:08  profilanswer

Oui en en parlant avec ma môman a priori tant que t'as pas sortie ta bite ça va. Pis bon jpense que si les flics chassaient les clients sur les boulevards y'aurai pas autant de péripatéticiennes.

Sinon c'est quoi qu'a cramé au 106? J’espère que c'est pas l'ours noir qui devrait être en train de s'installer par là bas en ce moment non?
Rien sur gougeul en tout cas.

n°39798318
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-10-2014 à 11:42:48  profilanswer

c'est du côté du 106 ?
vu qu'il y a une grève sur la zone portuaire ...
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/10687155_10204127222313592_8836518678300852109_n.jpg?oh=f7d196cc53fcddd71348d58db4029b20&oe=54B9F291

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39798342
lygodactyl​us
Posté le 16-10-2014 à 11:43:41  profilanswer

Ils manifestent contre le pollution atmosphérique de la ville ? :o

---------------

n°39798513
- gab
Posté le 16-10-2014 à 11:54:22  profilanswer

Non, ils se réchauffent et protestent contre l'arrivée du froid :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°39798517
clemlegran​d
Posté le 16-10-2014 à 11:54:31  profilanswer

Ah oui j'avais pas vu l'heure du message, c'est sans doute ça oui, y'avais manif aussi, départ court Clemenceau.
J'y suis pas allé, j'ai pas honte, je fait plus de manif depuis que j'ai compris que:
-Il faut demander poliment et si on te dis non, ben tu fait pas.
-Tu proposes un trajet, mais qui peut être refusé/modifié pour minimiser la gêne, genre faire passer le cortège par l’extérieur du centre ville. Génial.
-Les flics encadrent tellement ça qu'en fait c'est plus une ballade qu'une manif. On chante, on danse un peu, on colle des stickers, wouhouuuu.
-Y'a des engueulades entres syndiquas pour tout et n'importe quoi, genre qui se place où dans le cortège, qui à pas voulu faire grève la dernière fois, tout ça.

Il est où le bon vieux temps où aller manifester ça paralysait un centre ville, où on t'envoyais la soldatesque armée bayonette au canon et que tu pouvais rentrer chez toi avec le froc d'un soldat, hein?

n°39798768
lygodactyl​us
Posté le 16-10-2014 à 12:14:37  profilanswer

C'est pour défendre la protection sociale, la cause est bonne, le moyen inapproprié, enfin, ridicule.

@Clem : en même temps, 3000 participants, tu t'attendais à des scènes de guérilla urbaine ? :D

Message édité par lygodactylus le 16-10-2014 à 12:15:54

---------------

n°39798998
clemlegran​d
Posté le 16-10-2014 à 12:35:59  profilanswer

Y'a pas besoin d'être beaucoup pour foutre le boxon. Là preuve, une poignée de wesh et t'as des scènes de guerre urbaine pendant 3 semaines aux infos.
Mais sans aller jusque là, les manif ont perdu tout ce qui faisait leur efficacité: le caractère incontrôlable, imprévisible, spontané, tout ça. On manifeste plus, on occupe plus, on défile. J'écoute peut être trop de Renaud en ce moment mais bordel, où c'est qu'jai mis mon flingue.

n°39799162
lygodactyl​us
Posté le 16-10-2014 à 12:55:53  profilanswer

Les ouaichs sont comme toi et moi, un coup de matraque en travers de la gueule et ils sont à terre. C'est juste qu'on a sciemment décidé de les laisser faire, parce que les moyens, on les a.

Maintenant tu remarqueras que dans les médias, on n'évoque le caractère incontrôlable, imprévisible, spontané que lorsqu'il y a des vitrines pétées.

Et puis bon, ces petites choses là, c'est comme les grèves : à force d'en faire 3 par an, ça n'a plus aucun impact, à part faire chier un peu ceux qui ne peuvent pas s'y joindre.

---------------

n°39799173
Lugz
•
Posté le 16-10-2014 à 12:57:39  profilanswer

Je veux des grèves comme celles de 1995. :o

n°39799196
lygodactyl​us
Posté le 16-10-2014 à 13:01:03  profilanswer

Suffit d'attendre les mêmes causes pour obtenir les mêmes effets si ça s'trouve :p

---------------

n°39799270
clemlegran​d
Posté le 16-10-2014 à 13:10:46  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Les ouaichs sont comme toi et moi, un coup de matraque en travers de la gueule et ils sont à terre. C'est juste qu'on a sciemment décidé de les laisser faire, parce que les moyens, on les a.

Maintenant tu remarqueras que dans les médias, on n'évoque le caractère incontrôlable, imprévisible, spontané que lorsqu'il y a des vitrines pétées.

Et puis bon, ces petites choses là, c'est comme les grèves : à force d'en faire 3 par an, ça n'a plus aucun impact, à part faire chier un peu ceux qui ne peuvent pas s'y joindre.

Entièrement d'accord avec toi pour la dernière phrase. Le truc c'est qu'avant une manif c'était de base un rapport de force, maintenant c'est une pétition irl. Des gens donnent leur avis, d'autres les ignorent.

Mais le truc c'est que les gens sont inertes: ils ne suivrons pas une manif spontanée. Si y'a pas les drapeaux, les autocollants et les ballons à la con des syndicats, les seuls qui suivrons serons les branleurs en quête de chaos. Ce sont les mêmes qui suivent la queue du cortège en pétant des vitrines et en tirant des portefeuilles justement. Mais ceux là ils sont dans un autre monde.
Quand je parle de foutre le bordel, je parle pas de tout casser comme des cons pour régaler les journaleux et les politiques qui veulent faire peur, mais de foutre le bordel: je bande en imaginant des actions constantes contre le système, pas des bagnoles retournées ou des poubelles cramées...
Je me sent plus impactant en arrachant un panneau publicitaire ou en cadenassant les portes de certains établissements que si je fracassait des vitrines au pif.

n°39799339
lygodactyl​us
Posté le 16-10-2014 à 13:19:32  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Quand je parle de foutre le bordel, je parle pas de tout casser comme des cons pour régaler les journaleux et les politiques qui veulent faire peur

Mais c'est ce qu'ils ont expliqué des années durant, donc maintenant, soit tu fais ton défilé bien sagement sans trop t'approcher des flics, soit t'es un casseur responsable de l'insécurité dans le pays.

C'est d'ailleurs assez incroyable de voir à quel point ils ont tout transformé en binaire :
- soit tu respectes les limitations de vitesse à la lettre, soit t'es un chauffard qui roule sur des gosses
- soit t'es un fonctionnaire qui coute cher et ne fous rien, soit t'es un patron trader winneur qui souffre des cotisations sociales
- soit t'es pucelle soit tu fais 30 clients par jour :o
etc.

---------------

n°39799367
clemlegran​d
Posté le 16-10-2014 à 13:22:18  profilanswer

Bon ben y'a plus qu'a organiser un suicide collectif  [:xqwzts]  

n°39799542
lygodactyl​us
Posté le 16-10-2014 à 13:38:09  profilanswer

Tu vois, tu deviens binaire toi aussi :D

---------------

n°39799573
clemlegran​d
Posté le 16-10-2014 à 13:41:15  profilanswer

Touché :o
Le pire c'est que je me dis que tout le monde passe par divers stades de jugement de notre société, diverses envies d'actions... Ça donne un côté vain à mes raisonnements je trouve, ça rajoute à la noirceur du tableau.
M'enfin depuis quelques années il n'y a pas grand chose que je ne trouve pas bancal ou répugnant dans notre mode de vie, j'ai peur de devenir un vieil aigris.

n°39802839
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 16-10-2014 à 17:06:13  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Touché :o
Le pire c'est que je me dis que tout le monde passe par divers stades de jugement de notre société, diverses envies d'actions... Ça donne un côté vain à mes raisonnements je trouve, ça rajoute à la noirceur du tableau.
M'enfin depuis quelques années il n'y a pas grand chose que je ne trouve pas bancal ou répugnant dans notre mode de vie, j'ai peur de devenir un vieil aigris.

J'allais te demander, à la lecture de tes derniers posts, ça fait longtemps que t'as pris des vacances ?  :D  :bounce:  
Tu as quel âge ?

Si on parle de révolution (suite logique aux manifestations, enfin, avant, y a longtemps), ce ne sont jamais ceux qui ont participé qui ont profité par la suite des réformes. valà  :jap:  

Sinon pour retrouver le sourire, racontez-moi un truc sympa que vous faites sur rouen ? un coin balade ? un bon kebab ? des happy hour sur les putes en stop  :o

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°39802883
Lugz
•
Posté le 16-10-2014 à 17:09:40  profilanswer

Kébab, parait que le tokapi est excellent va falloir que j'teste [:cerveau delight]

n°39802996
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-10-2014 à 17:17:28  profilanswer

il a été revendu 35 fois en 10 ans le tokapi ... :/
et plus ça va, moins ça va :/

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 16-10-2014 à 17:17:42

---------------
n°39803095
clemlegran​d
Posté le 16-10-2014 à 17:23:25  profilanswer

silicium a écrit :

J'allais te demander, à la lecture de tes derniers posts, ça fait longtemps que t'as pris des vacances ?  :D  :bounce:  
Tu as quel âge ?

Si on parle de révolution (suite logique aux manifestations, enfin, avant, y a longtemps), ce ne sont jamais ceux qui ont participé qui ont profité par la suite des réformes. valà  :jap:  

Sinon pour retrouver le sourire, racontez-moi un truc sympa que vous faites sur rouen ? un coin balade ? un bon kebab ? des happy hour sur les putes en stop  :o

Ben là en 10 mois j'ai eu 8 jours de vacances, j'suis allé faire de la rando et on a du rentrer au bout de 4 jours pour cause alerte orage. J'avais pas fait le compte mais ça joue ptet :D
Et j'ai eu 23 ans le 12 de ce mois!
Concernant la révolution (ou même la révolte, j'suis pas bégueule) j'en suis bien conscient, je me demande souvent si j'aimerai réellement assister à la chute de notre système, parce même si le "après" est vraiment mieux, tu peux pas être dans un immeuble qui s'effondre et espérer être également dans le parc qu'on va construire à la place :o

Pour les ballades dans Rouen même, mon quartier préféré est celui des antiquaires et alentours, c'est vraiment, vraiment beau par là bas! J'essaie d'aller assez souvent au Muséum d'histoire naturelle, c'est calme, beau, instructif...
Les Kebabs j'y vais surtout quand je suis beurré donc les meilleurs c'est ceux qui sont pas trop loin et encore ouverts :D
Sinon mon bar de prédilection depuis peu c'est l'american pub sur les quais pas loin de la place st paul, j'ai réussit à y traîner mes collègues (qui ne juraient que par l'euro, la réserve, ce genre de bar que perso j'aime pas du tout) et on en fait petit à petit notre QG :D

n°39803829
master71
ça manque de place.
Posté le 16-10-2014 à 18:41:55  profilanswer

Lugz a écrit :

Je veux des grèves comme celles de 1995. :o

ha.. les grèves de 95....
quand on a squatté le rectorat...
les parties de tarots sur la rue fontenelle pour empêcher le passage de tout le monde et faire une ligne de front pour le rectorat...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39803857
okz
°ọ'
Posté le 16-10-2014 à 18:45:46  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

il a été revendu 35 fois en 10 ans le tokapi ... :/
et plus ça va, moins ça va :/

Vous parlez du Topkapi ?
Auquel cas +1 ça fait pas loin de 10 ans que j'y suis pas allé. A l'époque où c'était 2 frères qui tenaient le truc  [:panzemeyer]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°39804113
lygodactyl​us
Posté le 16-10-2014 à 19:14:57  profilanswer

okz a écrit :

Vous parlez du Topkapi ?

Ouai ça me parle plus dit comme ça. Si vous voulez je peux vous faire un feedback, mais d'il y a environ... euh ... 10 ans  :whistle:  

A l'époque, pour un kéboube, c'était "vraiment très bon qualitay" (les vrais reconnaitront :o )

edit: le rares fois où j'ai retesté ces dernières années, j'ai vraiment eu un impression de qualité constante (et basse) entre les enseignes, genre elles doivent toutes être fournies par le même grossiste. Et du coup ça doit bien faire 5 ans que j'ai pas touché cette m****.

[:911gt3]

Message édité par lygodactylus le 16-10-2014 à 19:18:23

---------------

n°39804615
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-10-2014 à 20:21:37  profilanswer

okz a écrit :

Vous parlez du Topkapi ?
Auquel cas +1 ça fait pas loin de 10 ans que j'y suis pas allé. A l'époque où c'était 2 frères qui tenaient le truc [:panzemeyer]

Voilà !
Ceux-là, ils faisaient du superbon [:huit]
Ils ont vendu lors de ma dernière année de fac, si je me souviens bien ... et ça n'a jamais plus été pareil  [:frog sad:1]

---------------
n°39804656
clemlegran​d
Posté le 16-10-2014 à 20:26:07  profilanswer

En fait entre les Kebab ce qui change c'est surtout l'organisation et l'hygiène: y'a des mecs qui sont tout simplement foutu de tenir une cuisine, genre près de la mairie y'en à un qu'a calé un four à pizza par dessus tout son bordel, c'est crade, il connais pas sa carte ni ses prix, c'est dégueu alors qu'en face y'en a avec la même viande congelé acheté au même endroit comme le dit tomazzi, il te sort un truc très potable.
Après un Kebab c'est un Kebab, je me mare toujours un peu quand on me parle du meilleurs kebab de la région, du plus cool, ce genre de truc.
Même si rue de la rep y'en a un qu'a l'avantage de faire des vraies frites, genre il prend des patates et il en fait des frites. Le jukurpa je crois, un truc comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par clemlegrand le 16-10-2014 à 20:26:56
n°39804685
bn_a_lunet​tes
Posté le 16-10-2014 à 20:29:09  profilanswer

clemlegrand a écrit :

En fait entre les Kebab ce qui change c'est surtout l'organisation et l'hygiène: y'a des mecs qui sont tout simplement foutu de tenir une cuisine, genre près de la mairie y'en à un qu'a calé un four à pizza par dessus tout son bordel, c'est crade, il connais pas sa carte ni ses prix, c'est dégueu alors qu'en face y'en a avec la même viande congelé acheté au même endroit comme le dit tomazzi, il te sort un truc très potable.
Après un Kebab c'est un Kebab, je me mare toujours un peu quand on me parle du meilleurs kebab de la région, du plus cool, ce genre de truc.
Même si rue de la rep y'en a un qu'a l'avantage de faire des vraies frites, genre il prend des patates et il en fait des frites. Le jukurpa je crois, un truc comme ça.

Le jurjura !
mais le tokapi, il avait des pains différents, et il passait tout au four à la fin ...
Et il chargeait ses kebab à la race, du genre tu ne finissais pas tes frites, tout ça ...

---------------
n°39804728
clemlegran​d
Posté le 16-10-2014 à 20:33:52  profilanswer

Le genre de truc que j'ai jamais connu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  344  345  346  347  348  349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)