| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent :
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 22:21:19 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ouep j'en ai entendu parler, mais ça fait un peu loin pour y aller le midi (faudra que je teste quand même --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bartille | Ho lamian j'adore ! Par contre holy cow j'ai pas aimé et je n'ai aucune envie d'y retourner. |
bracame |
Aubade |
sauf changement récent tu peux traverser le pont Flaubert a pied. Je suis déjà allé au 106 en passant par là. |
bracame | |
e-TE |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 09:26:43 ![]() ![]() |
e-TE | non rien, ni de rail pour les velos comme sur certains ponts de la rive droite... je dirais que le plus simple et de faire un U via l'ile lacroix... |
Lugz • |
|
- gab | Sinon, y a un barbecue qui a mal tourné à la mairie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Oura_ Chien de haine |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | En tout cas cette nuit à 3h y'avait encore un camion incendie et des spots sur le toit |
Lugz • |
Oura_ Chien de haine | Tain c'est con. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lygodactylus |
Ca va ptet changer Sais-tu dans quelle(s) fac(s) / école(s) ? Il y a plusieurs pôles universitaires dans l'agglo. Message édité par lygodactylus le 11-09-2014 à 23:39:24 --------------- |
tichenko | A priori j'évite Sotteville et le jardins des plantes donc Message cité 2 fois Message édité par tichenko le 12-09-2014 à 11:23:36 |
bn_a_lunettes |
tichenko |
Aubade |
En travaillant Boulevard de l'Europe le quartier Jardin des Plantes est parfait. Après c'est vrai que c'est rempli de sans dents a Sotteville |
Aubade | Mais si je devais revenir sur Rouen en travaillant rive gauche, c'est dans ce coin que j'irai (en visant bien les zones de couverture de la fibre |
lygodactylus |
--------------- |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tendu pour aller vers la clinique de l'europe depuis MSA? Franchement, y'a pas non plus un parcours du combattant, ce n'est pas particulièrement loin, quand je pense qu'une partie des rouennais vont bosser sur Paris avec autrement plus de galère...
--------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Ça commence à devenir chaud un peu MSA |
bn_a_lunettes |
Aubade |
L'info sur le type confondu a cause d'une boite de camembert en infos liées Ceci dit, l'info est bizarrement relayée parce qu'on n'y comprends quand même pas grand chose |
Oura_ Chien de haine |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
freduche |
Quinze voitures incendiées à Rouen : appel à témoins
C'est effectivement calme là-bas... Message édité par freduche le 15-09-2014 à 15:25:54 |
Maka- | T'as vu juste au dessus qu'il y en avait aussi rive droite, et même à MSA, wow ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |