| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent :
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 16:09:21 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J’espère bien que d'ici à ce que je fasse des enfants notre système se soit effondré. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bartille | Nous sommes ni riches, ni pauvres mais nos impôts ont fait un bon |
master71 ça manque de place. | 500 euros? tu gagnes bien ta vie...
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 27-08-2014 à 20:28:32 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus |
--------------- |
bartille |
|
Lugz • | Qu'une seule solution : l'exil |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 20:58:17 ![]() ![]() |
Lugz • |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lygodactylus | Ou au mac do de mesnil-esnard un soir ou clem est de service. --------------- |
- gab | Pique un bout de court de tennis et colle-le sur ta voiture --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lygodactylus |
--------------- |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Boarf en ce moment on a des roms qui squattent la salle pour foutre plus de bordel qu'eux, bonne chance. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 27-08-2014 à 21:31:28 |
scapman |
|
lygodactylus |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Une kimouss hfr sur le parking du macdal en buvant de la kro, ça va faire des envieux dans les autres villes --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE |
|
Northmaen |
|
freduche | Enfin département ou municipalité c'est pareil. C'est le con-tribuable qui taxe au final. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 28-08-2014 à 05:48:13 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LuCiFeR-III |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Et si certains lui mettent la main dessus il sera pendu par les couilles sous le nouveau tablier |
lygodactylus |
Peut-être, maintenant reste à savoir qui va payer. Dans un cas "normal" (sans détruire un pont et bloquer une ville pendant 2 ans), accident avec dégâts matériels et traces de stup dans le sang -> les assurances refusent de couvrir -> tu payes. edit: en effet il semblerait que ce soit 8 mois de sursis et 2 mois de suspension. Ca me parait pas délirant point de vue jurisprudence, encore que particulièrement léger vu les conséquences. Message édité par lygodactylus le 29-08-2014 à 13:47:06 --------------- |
metalyogi Chevelu à poil court | Par encore la rentrée et le boulevard industriel est de nouveau blindé. Je renverrais bien une citerne se crasher sur Mathilde --------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Il me semblait que les PL étaient toujours déviés, non?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lygodactylus |
--------------- |
Lugz • | Je suppose que c'est notre clemlegrand, j'approuve
http://www.petitions24.net/forum/45654/start/0 Message édité par Lugz le 01-09-2014 à 22:02:44 |
lygodactylus | On a le droit de penser que l'un des deux sera plus secoué que l'autre --------------- |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Comment tu m'as trouvé J'ai réalisé un peu tard que je répond à un commentaire première page alors qu'il y en a 39 et qu'en plus y'a un troll Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 02-09-2014 à 01:22:36 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ce midi j'ai redonné une chance à Holy Cow, restau à burger rue de la république --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | Et sinon y'a un bar/pub qui vient d'ouvrir à Rouen qui semble-t-il ressemble à celui dans Friends, il s'appelle Social Perk.
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 03-09-2014 à 19:52:34 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est à deux pas de mon boulot. J'étais un peu surpris en passant à côté l'autre jour --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
master71 ça manque de place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |