| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 12:59:35 ![]() ![]() |
Lugz • | Nouveau service de chez la poste
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Y en avait pas une rue des carmes ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Rue des carmes j'irai voir, au dessus de la cathédrale c'est là que j'étais allé, y'a genre 3 ou 4 ans. |
master71 ça manque de place. | ils sont en avance pour le pont mathilde, tout ce que je sais... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 18:41:21 ![]() ![]() |
Lugz • | L'été c'est toujours mort Rouen. Bon y'a tout de même les terrasses du jeudi... |
master71 ça manque de place. | l'été est à peine plus vivant que l'hiver... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lugz • | Dans un sens oui. |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Lugz • | Une candidate de secret story originaire de notre bonne vieille région.
Message édité par Lugz le 20-07-2014 à 20:53:49 |
nikkoneo Ready To Race ! | Comme les crevettes dirait-on ! --------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Physiquement, c'est le même type de femme
|
Lugz • | Elle était dans ma classe au collège enfin elle en 3ème A moi en B on avait qq cours en commun. Je la connaissais pas trop mais c'était déjà une peste.
|
Lugz • | Nope. |
scapman | Tout en haut à gauche |
Lugz • | Yes, en chemise blanche. |
el tihaho 1mposteur | Une photo de la ville de Rouen a été utilisée pour Bing : http://www.istartedsomething.com/b [...] 0140714-uk |
metalyogi Chevelu à poil court | Ouais la semaine dernière, ca m'a fait bizarre de voir ca en photo du jour sur mon windows phone. J'ai même cru que c'était du à la géolocalisation --------------- Mon profil Last FM |
el tihaho 1mposteur | Ca change des photos d'animaux ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman | Vu que le sujet d'une boutique informatique revient régulièrement. |
Lugz • | Ça va être cool de pouvoir s'affranchir des FDP. Z'auraient pu ouvrir il y a qq mois lorsque j'ai changé mon PC. |
freduche | J'ai vu ca c'est top.
|
Lugz • | Car les commerces de ce secteur sont régulièrement victimes de cambriolages ? |
freduche | Régulièrement non, mais plus sujettes qu'ailleurs.
|
Maka- | C'est sûr que la rive droite avec les sapins, la grand marre est bien meilleur |
bracame |
Lugz • | Tout n'est pas rose sur les HDR mais le quartier est devenu dans l'ensemble plus calme depuis le début des années 2000. |
e-TE |
|
Maka- |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |