| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 01:25:57 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Lugz • | Ou sinon demande sur le groupe facebook. C'est efficace. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | J'ai pas FB --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Northmaen | Réouverture du pont Mathilde aujourd'hui, il n'est jamais trop tard... |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Avec un peux de chance ça va bouchonner tellement les gens vont vouloir passer dessus juste pour le symbole |
- gab | Aujourd'hui, le Paris-Normandie titrait "un pont flambant neuf" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Northmaen | Ne te moque pas, ils ont même fait une inauguration... pour un pont construit il y a plus de 30 ans |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 16:49:08 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Northmaen |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Moins de 2 ans pour un tel chantier ça valait bien une.petite fête.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | Ça doit être la jouissance maximale à chaque passage pour beaucoup de rouennais.
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Lugz • | Oui justement, tout l'essence de la jouissance est là. Message édité par Lugz le 26-08-2014 à 18:32:45 |
metalyogi Chevelu à poil court |
Lugz • | Et donc, le chauffeur qui a provoqué toute cette merde était-il invité d'honneur. Je le vois bien couper le ruban. |
lygodactylus | Il a pas pu venir, il avait consommé du cannabis y'a une semaine --------------- |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 26-08-2014 à 20:01:30 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lygodactylus | Pas besoin d'huile pour ça ! --------------- |
lygodactylus | Sans se mettre en rogne, ne pas oublier que ça coute de l'argent. Et pour pas grand chose. --------------- |
e-TE | t'as pas encore eu assez de feuille d'impot, c'est pour ca |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'en ai pas eu beaucoup mais j'aime bien le principe!
Message édité par clemlegrand le 27-08-2014 à 02:08:30 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ca a pas du couter grand chose cette cérémonie... C'est juste un truc qui est attendu depuis près de deux ans, après un chantier assez colossal, donc non je vois vraiment pas le souci. Le pont a même été ouvert avec 30 mn d'avance sur l'heure prévue --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LuCiFeR-III | En tout cas ça roulait nickel hier soir, j'ai mis à peine un quart d'heure pour sortir de rouen |
Lugz • | Tu souhaites qu'un chauffeur routier sous l'emprise de la drogue plante son camion ? |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Après ils auraient pu acheter 25000€ de bière, pastis et olives, ça aurai été tout aussi festif et bien mieux accepté par la communauté |
lygodactylus | Je vois pas ce que vient faire le redface à la fin de ta phrase --------------- |
LuCiFeR-III | Du pastis et des olives |
Je crois qu'il y a une grosse fissure sur ce pont, qui s'est agrandie à cause du report de circulation du à la fermeture du pont Mathilde. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |