| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 29-03-2014 à 08:35:55 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 08:33:38 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
the gaston lagaffe |
Merci c'est gentil. ^^ --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Lugz • |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Aubade |
|
the gaston lagaffe |
Bon après une journée, conclusion c'est impraticable en voiture, et pourtant on était un samedi. C'est pollué et ça se ressent, la propreté est vraiment moyenne, mais au pire on se dit qu'on peut ne pas habité en ville et s'éloigner... Perdu prix des terrains entre 50k ( dans les coins les moins coté) à 100k voir plus... Donc je laisse imaginer le coût qu'engendrerais un achat dans le périmètre pour se taper 30min de train pour venir bosser. Même pour un hfrien ça craint. On devrait faire une annexe du topic immo pour Rouen par ce qu'apriori ça compte comme zone 7 de la couronne parisienne
Lugz • | Il me semble qu'un braquage local est "systématiquement" relayé dans la presse local.
Oui ou alors de celui qui a eu lieu juste à côté de chez moi y'a un peu plus d'une semaine ou celui de malaunay hier ou du lidl grand couronne en début de semaine. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-03-2014 à 18:20:34 |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 18:19:24 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Non j'y suis allé en train là je suis dedans d'ailleurs... C'est une simple observation de la circulation un samedi... J'envisageais de partir pour la campagne , pas la zone 7 de la couronne parisienne. J'ai fais une erreur technique, Rouen je m'en fous j'envisageais pas de m'y installer mais autour oui... J'y ai pas encore foutu les pieds mais rien que les prix sur les annonces font peur. J'habite le 92 pour ceux qui ne connaissent pas ici, c'est le département le plus riche de France et le plus cher... Ba, les prix sont pas si éloigné. Je me retrouve dans une situation de merde si je vais dans cette direction d'où le rétropédalage. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
spooooocky Made in Marseille |
the gaston lagaffe |
Lugz • | Et puis la ligne paris rouen est tristement connue pour ses retards à répétition
|
Lugz • |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
|
Oura_ Chien de haine |
|
plv | Sinon regarde dans les proches banlieues, rive gauche surtout. Les prix sont moins élevés et tout en très bien desservi par les transports en commun |
the gaston lagaffe |
C'est une mobilité je vais de paris à Rouen... Mais plus les heures/jours passent plus je me dis que j'ai fait le plus gros choix à la con de ma vie.
the gaston lagaffe |
Je suis passé rive gauche, puis je suis repassé rive droite. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Il a fait beau. Je pensais que le monde serait à la plage. Que nenni. Rue du gros bondée. Par les locaux et des touristes. Idem quartier des antiquaires. Ça fait plaisir de voir la ville vivre. Message cité 2 fois Message édité par silicium le 29-03-2014 à 21:24:43 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
|
|
Lugz • |
|
master71 ça manque de place. | l'Eure? hum... si tu tiens à ta voiture évite... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
scapman | Y a des voitures dans l'Eure ? Ils ne roulent pas tous en tracteur ? |
master71 ça manque de place. | ils ne savent même pas se mettre à gauche pour tourner sur une 4 voies... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bartille |
|
the gaston lagaffe |
Ce qu'on recherche c'est plus 100/120m2 avec 1000m2 de terrain autour (hfr) et c'est pas à 160k€ faut s'éloigné plus et les tarifs commencent à 250k€ jusqu'à 350k€ le problème c'est l'accessibilité de ces bleds en semaine. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ducky9 | Sur la ligne Rouen Le Havre, en 20mn tu arrives à Yvetot, pas plus loin. Après tu rajoutes le temps entre la gare de Rouen et ton taff, et entre la gare de départ et chez toi (pas de transports en commun en paysannie) Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 30-03-2014 à 11:07:01 |
the gaston lagaffe |
J'ai chronométré 15 min entre la gare rd et mon taf donc en rajoutant 20/30 min de trains ça me pose pas de soucis. C'est une durée normale en idf. Surtout que le train est quand même plus agréable que le rerb.
Aubade | Il faut voir les tarifs immobiliers autour d'Yvetot quand même. Beaucoup habitent autour d'Yvetot et vont travailler en train à Rouen voire Paris. Ça peut influencer négativement |
the gaston lagaffe |
Dieppe ça fait 1h quand même si tu rate me train. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
J'ai déjà regardé, là c'est plus abordable. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |