| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Oura_ le 26-03-2014 à 16:25:01 |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:24:15 ![]() ![]() |
- gab |
Message édité par - gab le 26-03-2014 à 16:25:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bn_a_lunettes | Franchement, Rouen est une ville cool --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lugz • | A priori ça devrait le faire pour Robert (?) |
Leoben76 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
lygodactylus |
--------------- |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:39:43 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
the gaston lagaffe | Nul part --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 26-03-2014 à 16:59:44 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lygodactylus |
Quand tu verras les prix de l'immo ou des locations, tu vas vite comprendre l'intérêt du "piège". Sincèrement je ne peux pas te répondre de manière objective, je suis né à Rouen et je vis en RP depuis quelques année, donc mon jugement est orienté. Ensuite, les "banlieues pavillonnaires" n'ont rien à voir avec ce que tu as pu connaître en RP. C'est beaucoup plus humain, beaucoup moins "dortoir". Par exemple, tu peux être à 10-15 km du centre-ville, avec une ligne de bus (voir de TER, mais c'est plus rare) pour aller au boulot en semaine, et une bagnole pour te balader les soirs et weekend, tout en ayant la campagne à portée de marche, et toute les commodités, au pire à 1 ou 2 km. Ce qui laisse le choix entre bagnole et vélo, marche, etc. edit: je précise que je ne roule pas en bagnole à Rouen en semaine, donc je ne connais pas l'impact exact des récents problèmes de circulation. Il ne faut pas oublier non plus que les transports en commun sont bien moins denses qu'en RP. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 26-03-2014 à 17:01:09 --------------- |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Oura_ Chien de haine |
|
- gab | Ouais mais après, quand ils refont les routes, ça gueule que les routes sont bloquées et qu'ils emmerdent les automobilistes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the gaston lagaffe |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
Aubade |
|
Lugz • | C'est vrai qu'il y a le vieux SER, 45mn ça me paraissait beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-03-2014 à 18:31:23 |
Aubade |
|
Lugz • | Bon sinon à part ça, Valoche serait apparemment sur la sellette. |
scapman |
|
master71 ça manque de place. | y en a un, c'est déjà pas mal... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Aubade |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 27-03-2014 à 11:47:11 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus |
--------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
the gaston lagaffe | Bon direction Rouen pour jeter un coup d'oeil pour la journée.
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 29-03-2014 à 08:35:55 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |