| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
J'ai déjà regardé, là c'est plus abordable. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 11:35:34 ![]() ![]() |
bartille |
|
the gaston lagaffe | En tout cas ça fait plaisir de voir que la communauté hfrienne à l'air nombreuse sur Rouen. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Oura_ Chien de haine | Yvetot... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Par contre va falloir que tu apprennes le cauchois --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ducky9 |
Non.
|
spooooocky Made in Marseille | Bihorel et Bois Guillaume ça va pas ? Parce si vivre a Yvetot c'est un coup à se flinguer quand même... |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 12:34:41 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Evreux ? |
Oura_ Chien de haine | Évreux - Rouen, ma copine l'a fait pendant près de deux ans. C'est l'enfer absolu. |
spooooocky Made in Marseille |
the gaston lagaffe |
Je répète encore que je ne veux pas habiter en ville , le pavetard avec 50m2 de pelouse devant ne me dit rien du tout , je suis d'ile de France, ça je peux déjà l'avoir. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Oura_ Chien de haine |
|
ducky9 | J'ai des amis qui habitent Fresquiennes, c'est un village sympa, et il y a des pavillons récents et projets immo, voisinage sympa, vastes terrains
|
Oura_ Chien de haine |
|
|
Benweb83 Profil: iwinter | Je suis étonné. Personne lui a proposé Val de Reuil ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • |
Non, sérieusement, l'eure comparé à la seine maritime est un département plutôt "rural" et il n'y a pas de villes avec agglomération donc pas très compatible avec une personne du genre urbain, comme moi par exemple
Bah dans mes souvenirs, c'est un peu une ville cité-dortoir donc un environnement architectural plutôt tristouillet. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 30-03-2014 à 18:08:19 |
|
Oura_ Chien de haine | Non mais y'a des tas de villages autour de Rouen à moins d'une demi-heure du centre-ville dans lesquels il peut s'installer, je vois pas trop quel est son problème en fait. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
the gaston lagaffe |
C'est bon vous m'avez convaincu. L'assemblée hfr a fait son oeuvre. Opération Rouen en marche. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 30-03-2014 à 20:36:23 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Northmaen |
|
Oura_ Chien de haine |
|
lygodactylus | Vous plaignez pas, on pourrait avoir bien plus "fort" que tous ces playmobils socialos : http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 703073.php --------------- |
spooooocky Made in Marseille | Mais Fourneyron était pas maire de Rouen ?
|
Northmaen |
|
tiboc59 | Bonsoir,
|
Lugz • | Je projette de m'acheter un nouveau pc de bureau. Niveau informatique, y'a des boutiques intéressantes à rouen et agglo ? |
- gab | Pour acheter une config toute faite entubage non inclus, pour acheter des pièces et le monter toi-même ? Je n'ai d'expérience qu'avec Atis, mêmes prix que sur internet (en gros) mais ils prennent toute discussion sur la garantie comme une insulte, donc perso j'achète chez eux que quand je peux pas attendre deux jours pour une livraison Message édité par - gab le 02-04-2014 à 21:48:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Bah je voudrais choisir mes composants et le faire monter car je ne sais pas faire, parait que c'est facile mais j'ai pas envie de m'embêter avec ça. |
- gab | Ton Edwards, ta strat florale --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Bon sinon plein de vieilles photos de rouen sur ce site
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |