| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent : --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 13:00:20 ![]() ![]() |
Lugz • | Y'a un groupe marrant sur facebook, presque 10 000 membres. Sympa bien qu'il y ait assez souvent les même trucs qui reviennent. Message édité par Lugz le 22-03-2014 à 13:09:22 |
Northmaen | Rouen ne sera pas Champion de France de hockey cette année. Sorti par Angers en 1/2 finale...
|
Lugz • |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Nan c'est clair qu'actuellement et depuis plusieurs années c'est pas beau. J'aime beaucoup la source, aussi. Message édité par GoldAdvance le 24-03-2014 à 23:17:35 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lugz • | Oui c'est un journal classé à gauche mais c'est juste une cartographie, y'a pas de prise de position, ils font leur taf |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Faut noter que pour Petit Quevilly et Elbeuf, le maire (PS dans les deux cas) a été élu dès le premier tour.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 09:17:35 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 25-03-2014 à 09:40:36 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Oura_ Chien de haine |
lygodactylus | De toute façon, le déni de démocratie il est latent, suffit de regarder les grandes chaînes nationales le soir des élections... --------------- |
lygodactylus |
--------------- |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je pense perso lancer un commando contre 51% de la population bihorelaise... on s'est repris pour 6ans de duo houbron/renard' va y avoir du sport!
|
Lugz • |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
the gaston lagaffe | Bonjour, --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Oura_ Chien de haine |
|
Lugz • |
bn_a_lunettes |
the gaston lagaffe |
Ça change quoi ? L'accès est plus long en voiture ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
master71 ça manque de place. | en ce moment oui, la traversée de Rouen est pénible, mais bon dans quelques mois tout ira mieux. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bn_a_lunettes |
Oura_ Chien de haine |
|
the gaston lagaffe |
Merci pour l'information en tout cas.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Oki je comprends mieux. Et une fois ce pont réinstallé, La circulation sera fluide ? Avant c'était correct ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bn_a_lunettes |
Lugz • |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 26-03-2014 à 15:32:37 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
the gaston lagaffe |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 26-03-2014 à 15:52:24 |
master71 ça manque de place. |
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 26-03-2014 à 16:04:32 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tout dépend ce que l'on recherche, ou sont ses amis, etc. --------------- - Toujours plus - |
Oura_ Chien de haine | La circulation a toujours été un enfer à Rouen. Particulièrement au niveau du Mont Riboudet et de l'église Saint Paul le soir c'est toujours la merde. |
the gaston lagaffe | Ok bon grâce à vous j'ai fait le tour du net , ça m'a refroidi clairement sur Rouen. Donc si je comprends bien le contournement autoroutier est en projet seulement et ne pourra au mieux commencer qu'en 2020.
scapman |
|
Oura_ Chien de haine | Peut-être qu'une nouvelle municipalité saura redonner un nouveau départ à la ville mais personnellement je pense que l'équipe actuelle est une incapable. Message cité 3 fois Message édité par Oura_ le 26-03-2014 à 16:25:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |