Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  344  345  346  347  348  349
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°36465237
lygodactyl​us
Posté le 10-12-2013 à 12:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben en même temps, un lundi soir ...

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 12:29:41  profilanswer

n°36467203
freduche
Posté le 10-12-2013 à 15:25:39  profilanswer

C'est souvent lundi soir à Rouen en même temps.

n°36467218
freduche
Posté le 10-12-2013 à 15:26:39  profilanswer

Tiens au fait, une vidéo sympa à voir sur le site Jaquie et Michel. Mieux que le truc de Morandini lol

n°36484068
LuCiFeR-II​I
Posté le 11-12-2013 à 23:20:42  profilanswer

freduche a écrit :

C'est souvent lundi soir à Rouen en même temps.

Toutes les semaines  [:pik'achu:4]

n°36484281
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 11-12-2013 à 23:50:04  profilanswer

Je pense qu'il ne fallait pas lire ses propos trop à la lettre :o

Sinon certains fréquentent l'observatoire?
Il est ouvert au public le premier samedi du mois (le soir évidement) et sinon y'a une association il me semble.
J'ai un télescope dont il faudrait sans doute faire la collimation, ou en tout cas qui ne fonctionne pas pour le champ profond, et je me demande si ça serai faisable là bas vu que je n'y connais rien en matériel :D
Si des gens y sont déjà allé, ils ont l'air de mecs prêts à filer un coup de main dans ce genre ou de vieux revêches aigris?
J'y suis allé deux fois, la dernière pour le deuxième transit de Vénus (j'avais séché le collège wesh  [:dannyocean:1] ) et c'était assez sympa, par contre j'y était allé aussi un soir et là y'avait une ambiance... Différente  [:yo]  

Message édité par clemlegrand le 11-12-2013 à 23:53:39
n°36484471
e-TE
Posté le 12-12-2013 à 00:22:54  profilanswer

j'y étais passé 2fois y'a.... aumoins 6ans, et c'était aussi dans un cadre "scolaire" :o ca avait l'air cool, mais comment c'est maintenant et dans un cadre plus classique, aucune idée :o  
mais si tu trouves une réponse, je serais curieux de savoir aussi :D

n°36484511
clemlegran​d
Posté le 12-12-2013 à 00:34:59  profilanswer

Le truc c'est que jbosse le samedi soir, et si j'ai la chance de finir tôt faudrait que j'ai le télescope dans le coffre (s'il rentre, sinon il va devoir rester bien en évidence sur la banquette arrière...) et que j'trouve où me garer dans la zone ce qui doit pas être de la tarte.
Bref ça ferai chier de débarquer là bas pour rien et comme j'ai qu'un essai par mois... :D

n°36495139
Lugz
•
Posté le 12-12-2013 à 23:09:44  profilanswer

Ca caille dur surtout la nuit. On parie sur la date de l'arrivée de la neige ?  [:tenaka] :o

n°36495232
bartille
Posté le 12-12-2013 à 23:14:43  profilanswer

Pas de soucis, les 2 voitures sont en pneus neige ! Je l'attend même avec impatience !

n°36496260
freduche
Posté le 13-12-2013 à 05:52:05  profilanswer

Moi ça va pas tarder, surtout sur une propulsion.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 05:52:05  profilanswer

n°36501800
clemlegran​d
Posté le 13-12-2013 à 16:01:45  profilanswer

Moi j'men cogne ma 106 elle roule trop bien dans la neige :o

n°36502072
lygodactyl​us
Posté le 13-12-2013 à 16:22:47  profilanswer

bartille a écrit :

Pas de soucis, les 2 voitures sont en pneus neige ! Je l'attend même avec impatience !

J'ai jamais roulé qu'avec des pneus été, y compris sur la neige. Jamais eu de problème, et pourtant il m'est arrivé d'être à peu près seul sur la route tellement les conditions étaient mauvaises...

Ca améliore vraiment ?

---------------

n°36502077
bn_a_lunet​tes
Posté le 13-12-2013 à 16:23:10  profilanswer

lygodactylus a écrit :

J'ai jamais roulé qu'avec des pneus été, y compris sur la neige. Jamais eu de problème, et pourtant il m'est arrivé d'être à peu près seul sur la route tellement les conditions étaient mauvaises...

Ca améliore vraiment ?

oui

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°36502102
lygodactyl​us
Posté le 13-12-2013 à 16:24:29  profilanswer

Il faut avoir les 4 ou bien on peut se contenter du train moteur comme pour les chaines ?

---------------

n°36502124
bn_a_lunet​tes
Posté le 13-12-2013 à 16:25:39  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Il faut avoir les 4 ou bien on peut se contenter du train moteur comme pour les chaines ?

avec 2 tu gagnes déjà, mais niveau tenue de route, tu es mieux avec les 4

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°36502291
bartille
Posté le 13-12-2013 à 16:39:38  profilanswer

Pour le moment il pleut de toute façon !

n°36504560
Aubade
Posté le 13-12-2013 à 21:52:23  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ca améliore vraiment ?

C'est simple, tu montes les cotes enneigées, tu freines quand ça descend et tu tournes. Tout ça en slalomant entre les plots en pneu été qui sont dans les trottoirs :o

Edit : avec les roues motrices seules en pneu neige ca passe mais c'est parfois chaud le différentiel d'adhérence entre les 2 trains. 4 c'est plus sur.

Message édité par Aubade le 13-12-2013 à 21:57:24
n°36516274
e-TE
Posté le 15-12-2013 à 19:43:57  profilanswer

Citation :

La Ville de Rouen vient de décider de fermer la terrasse du pub, le O'Kallaghan's, place du Général de Gaulle, à 23h.

http://www.76actu.fr/la-fermeture- [...] ues_64186/
:o :o :o

n°36516677
Lugz
•
Posté le 15-12-2013 à 20:18:17  profilanswer

Un rapport pi être ?

http://puu.sh/5NG5p.png  

[:jean-guitou]

n°36516859
- gab
Posté le 15-12-2013 à 20:37:47  profilanswer

Si c'est l'unique fois que c'est arrivé, c'est un peu léger, comme raison :o

Après, la rhétorique calimérotesque du gérant n'incite pas franchement à l'empathie :o²

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°36517230
e-TE
Posté le 15-12-2013 à 21:14:11  profilanswer

Lugz a écrit :

Un rapport pi être ?

http://puu.sh/5NG5p.png  

[:jean-guitou]

2h30 c'était fermé quand ca c'est produit :o

faudrait voir si c'était des clients de l'oka ou pas :o mais c'est assez passant, et entre les punk a chien du parc, ceux qui trainent devant la mairie&co :o
la dernière (et seule [:joce] ) fois ou je me suis fait agresser/tabasser c'était à une vingtaine de metre d'un bar, j'avais bu, mais ni moi ni mes agresseurs venaient du bar ;)

et à l'oka le soir t'as un type qui s'occupe de vérifier qu'il n'y a aucun incident en terrasse justement...

et si c'est vraiment pour ça, sans aucune explication ou autre, c'est un peu léger et brutale comme manière de faire imho :)

n°36520102
clemlegran​d
Posté le 16-12-2013 à 01:15:10  profilanswer

De toute façon je pige pas l’engouement pour ce bar très bruyant dont ni la déco ni la carte ne sont à se taper le cul par terre... Si c'est l'emplacement qui compte juste à côté y'a l'Enzo, c'est pas le bar mais le patron est sympa, les prix corrects il fait des ventilos/

n°36520228
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-12-2013 à 01:55:19  profilanswer

Ben l’engouement c'est justement la terasse

---------------
Mon profil Last FM
n°36520267
clemlegran​d
Posté le 16-12-2013 à 02:22:09  profilanswer

Ah dans ce cas c'est dur pour eux oui :D
M'enfin la terrasse que jprefere c'est celle du son du cor je crois.

Message édité par clemlegrand le 16-12-2013 à 02:28:45
n°36520280
Lugz
•
Posté le 16-12-2013 à 02:28:16  profilanswer

en même temps c'est bientôt l'hiver donc bon :o

n°36521364
e-TE
Posté le 16-12-2013 à 10:29:34  profilanswer

clemlegrand a écrit :

De toute façon je pige pas l’engouement pour ce bar très bruyant dont ni la déco ni la carte ne sont à se taper le cul par terre... Si c'est l'emplacement qui compte juste à côté y'a l'Enzo, c'est pas le bar mais le patron est sympa, les prix corrects il fait des ventilos/

y'a régulièrement des soirées de proposé, y'a la terrasse, les prix ne sont pas trop excessif (meme si l'enzo juste a coté est encore moins cher) et l'equipe est plutot cool...
c'est en tout cas suffisant pour qu'il y ait tout le temps du monde :jap; après les gouts et les couleurs :o

n°36521992
edmilson2
Posté le 16-12-2013 à 11:31:14  profilanswer

Salut, je suis tombé sur ce site via qques recherches dans la partie emploi, et j'habite depuis peu vers saint etienne du rouvray/oissel via un travail dans le coin alors que j'étais plutôt de la somme à la base.

Dommage qu'il n'y ait pas de cinéma dans le coin et que tout soit vraiment centralisé au centre de Rouen, même si à Elbeuf il a l'air d'y avoir quelques commerces par ci par là pour être déjà passé 1 ou 2 fois.

Savez vous s'il y a des activités proposées pas trop bidon pour sortir un peu car j'avoue que dans mon coin c'est un peu mort.. j'avais vu un site "on va sortir" mais à première vue les soirées karaoké et salsa ce n'est pas trop mon truc j'avoue que je ne sais pas danser et encore moins chanter même si je me doute que tous les inscrits non plus, même si je pense que le concept en lui même n'est pas trop mal lorsqu'on arrive dans une ville.

de votre côté êtes vous sur Rouen depuis toujours ou par vos études ?

edmilson

n°36523653
Aubade
Posté le 16-12-2013 à 13:56:40  profilanswer

La rive gauche c'est tout plat. En vélo tu vas n'importe ou en moins de 20 minutes.

Et tu rejoins facilement la rive droite où les activités sont  principalement en bas et pas sur les hauteurs

n°36524375
clemlegran​d
Posté le 16-12-2013 à 14:44:00  profilanswer

La Boîte à bières fait des soirées jeux, karaokés, ce genre de trucs il me semble, même si tu participe pas avec l'anim' ça peut être cool entre potes en soirée.

n°36524591
Aubade
Posté le 16-12-2013 à 14:57:09  profilanswer

Il y a quelques bars à jeux aussi. Tu peux facilement t'incruster dans des parties si tu n'as pas trop une tête de psychopathe :o

Le Strata j'aime à coté de l'Omnia ou un autre rue des Bonnetiers (entre la cathédrale et la rue de la république) par exemple.

Le bowling de Rouen (rue Constantine) fait des soirées karaoké/bowling le vendredi soir, mais comme toujours, le bowling c'est mieux entre potes. Il restera à s'en faire pour débuter.

Sinon quelques bars sont pas mal remplis les jeudi soir pour les soirées étudiantes: je connais plus particulièrement l'Underground, si ca existe toujours, à coté de la banque de France qui se situe rue Lecanuet).
Mais il y en a d'autres, les jeunes actuels seront plus au fait des bars courrus actuellement.
J'ai une affection toute particulière pour le Yesterday rue du Moulinet. Le patron était spécial mais il y a cette petite ambiance qui faisait mouche chez moi (surtout que j'habitais rue Saint Patrice ... plus simple pour y aller).

Si tu veux tenter de rencontrer des gens via le sport, la Crea organise une soirée Zumba tous les 1er lundi du mois a la Kindarena. C'est gratuit.

Mais je dois avouer que je suis un peu sorti du circuit des soirées depuis que je travaille et que j'habite à la campagne ...

n°36530462
tomware
Moteur à eau
Posté le 17-12-2013 à 00:14:37  profilanswer

Le must c'est les hauts de rouen. Viens en vélo !

n°36530506
master71
ça manque de place.
Posté le 17-12-2013 à 00:22:44  profilanswer

tomware a écrit :

Le must c'est les hauts de rouen. Viens en vélo !

oh oui...
surtout la petite côte qui monte sur Mt St Aignan à partir de la place cauchoise, par laquelle passait le 10 y a plus de 10 ans...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°36530627
clemlegran​d
Posté le 17-12-2013 à 00:59:36  profilanswer

A pieds Rouen centre/HDR ça se fait bien (c'est même très agréable la nuit), mais je pense que si le soir tu débarque là bas en vélo t'as une chance sur 5 de rentrer à pinces :D

Message cité 1 fois
Message édité par clemlegrand le 17-12-2013 à 01:00:22
n°36530662
Lugz
•
Posté le 17-12-2013 à 01:17:05  profilanswer

clemlegrand a écrit :

A pieds Rouen centre/HDR ça se fait bien (c'est même très agréable la nuit), mais je pense que si le soir tu débarque là bas en vélo t'as une chance sur 5 de rentrer à pinces :D

[:massys]

Les clichés ont la vie dure.  [:tim_coucou]

Bon sinon, suite o'kallghan's

Citation :

Par quoi est motivée cette décision ? Il y a eu des nombreux rappels à la réglementation ces dernières années. Des problèmes de tapage nocturne nous sont régulièrement rapportés par la police nationale. Et un comité de riverains s’est constitué pour demander le respect de la tranquillité dans le quartier. Il réunit près de 70 personnes. On trouve parmi les riverains mécontents le président de la CCI, un ancien adjoint au maire de la majorité précédente…

http://www.grand-rouen.com/okallag [...] /eco/45651

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 17-12-2013 à 01:21:58
n°36530710
clemlegran​d
Posté le 17-12-2013 à 01:38:37  profilanswer

Lugz a écrit :

[:massys]  

Les clichés ont la vie dure.  [:tim_coucou]  

Ça date un peu mais gamin j'ai vite arrêté de compter les approches et les tentatives de vol sur mon vélo.Et encore le soir quand je traverse le châtelet pour rentrer, les rares fois où je croise du monde on parle un peu et rapidement tu sent une certaine tension monter dans la situation et c'est facile de voir l'embrouille venir, après il suffit de rester cool et de se barrer gentiment mais le fait est là.

De toute façon voler un vélo de nos jours c'est pas valable :o

n°36530882
freduche
Posté le 17-12-2013 à 07:06:01  profilanswer

En même temps, faudrait nettoyer un peu du côté de la rue de la République. J'ai vécu 20 ans hyper centre. Avant il y avait une très bonne ambiance, conviviale. Avec anciennement le cinéma les "7 Gaumont", les bars sympas comme le Saint Arnould, des bars de bikers qui foutaient une zizanie dingue mais sans aucun problème (côté bar le Havane-place de la République).  

Maintenant avec les kebabs, le bar la cascade, ça ramène vraiment de la racaille. Je parle même pas du cheester's avec ses ados pré-puberes qui picolent en plein milieu de la route, urinant partout.

n°36534657
clemlegran​d
Posté le 17-12-2013 à 14:01:18  profilanswer

C'est "marrant" dans Rouen j'ai quelques potes qui ont faits de mauvaises rencontres, alors que moi tout seul à 4 heures du mat ivre mort, je parle aux gens, j'fini parfois dans des soirées d'inconnus, et j'ai pas de problème :D

Par contre de 23h à 1h du mat c'est clairement l'heure des collégiens :o

n°36537326
edmilson2
Posté le 17-12-2013 à 17:43:00  profilanswer

merci de vos réponses et pour les noms de bars même si je ne sais pas trop si y aller seul comme ça sans but ça craint ptete un peu non  :??:  ? s'inscruster pourquoi pas même si c'est pas toujours évident, car je ne pense pas que ça me dérangerait de m'incruster parmi des gens qui se connaissent depuis peu et habitués à rencontrer d'autres gens d'un côté, mais d'1 autre côté je crois que j'aurai peur de m'incruster entre par exemple une bande de potes qui se connaissent depuis 15 ans et qui dévisageraient le gars qui s'incrusterait parmi eux   :lol:  

, les gens que je cotoie et avec qui je travaille eux sont plus agés et casés pour la plupart et ils ne sont de plus pas trop du genre à sortir, alors bon à part m'incruster dans une partie de bowling ou aller sur le site onvasortir je ne vois pas trop comment faire  :??:  

la zumba j'avoue que je ne sais pas du tout danser même si je comprends que le but n'est pas vraiment d'y aller pour danser :??:  

le haut de rouen je connais aussi assez peu et j'y suis passé très peu il y a quoi de sympa ?

clemlegrand : qu'entends tu par mauvaise rencontre ?  
il y a peu en revenant tard le soir près de la gare j'ai pu croiser une femme qui ressemblait de loin à nabilla qui est venue me dire bonjour c'est 4 euros mais de près elle ressemblait plus à un homme  :whistle: j'ai bien sûr continué mon chemin je n'irai jamais jusque là pour rencontrer des gens  :non:  

vous avez tous du travail sinon ? ou êtes vous encore en fac ?  

n°36537395
bartille
Posté le 17-12-2013 à 17:48:48  profilanswer

Je suis infirmière sur Bois-Guillaume. Je suis revenue dans la région après 10 ans d'absence. Du coup en revenant j'avais que ma super pote d'avant, mais comme je faisais du tir à l'arc dans la ville ou j'habitais avec mes parents, j'ai repris ici et c'est surtout grâce à ça que j'ai rencontré du monde. Trouve toi un centre d’intérêt (sport ou autre), c'est là que tu rencontreras du monde le plus facilement (je suis assez timide mais j'ai réussi :D ). Et c'est aussi grâce à cette activité sportive que j'ai rencontré mon mari !

n°36538464
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-12-2013 à 20:13:19  profilanswer

Sinon y'a OVS

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°36539964
clemlegran​d
Posté le 18-12-2013 à 00:20:55  profilanswer

edmilson2 a écrit :

merci de vos réponses et pour les noms de bars même si je ne sais pas trop si y aller seul comme ça sans but ça craint ptete un peu non  :??:  ? s'inscruster pourquoi pas même si c'est pas toujours évident, car je ne pense pas que ça me dérangerait de m'incruster parmi des gens qui se connaissent depuis peu et habitués à rencontrer d'autres gens d'un côté, mais d'1 autre côté je crois que j'aurai peur de m'incruster entre par exemple une bande de potes qui se connaissent depuis 15 ans et qui dévisageraient le gars qui s'incrusterait parmi eux   :lol:

, les gens que je cotoie et avec qui je travaille eux sont plus agés et casés pour la plupart et ils ne sont de plus pas trop du genre à sortir, alors bon à part m'incruster dans une partie de bowling ou aller sur le site onvasortir je ne vois pas trop comment faire  :??:

la zumba j'avoue que je ne sais pas du tout danser même si je comprends que le but n'est pas vraiment d'y aller pour danser :??:

le haut de rouen je connais aussi assez peu et j'y suis passé très peu il y a quoi de sympa ?

clemlegrand : qu'entends tu par mauvaise rencontre ?
il y a peu en revenant tard le soir près de la gare j'ai pu croiser une femme qui ressemblait de loin à nabilla qui est venue me dire bonjour c'est 4 euros mais de près elle ressemblait plus à un homme  :whistle: j'ai bien sûr continué mon chemin je n'irai jamais jusque là pour rencontrer des gens  :non:

vous avez tous du travail sinon ? ou êtes vous encore en fac ?  

Par mauvaise rencontre j'entends escarmouches quoi, du mec relou qui s’énerve au cassage de gueule en règle en passant par le vol. Ça reste exceptionnel hein.

Sinon a partir d'une certaine heure c'est plus facile de se faire des potes :o
Sur les hauts de Rouen le soir y'a queudalle, pas la peine de te donner cette peine. En été y'a le cinéma en plein air qu'est génial, quelques évenements à droite à gauche mais sinon oualou.

Et niveau taf je suis chez McDo Mesnil Esnard, pala pa pa paaaaaa :)

Message cité 1 fois
Message édité par clemlegrand le 18-12-2013 à 00:21:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  344  345  346  347  348  349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)