| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:29:41 ![]() ![]() |
freduche |
freduche | Tiens au fait, une vidéo sympa à voir sur le site Jaquie et Michel. Mieux que le truc de Morandini lol
|
LuCiFeR-III |
Lugz • | Ca caille dur surtout la nuit. On parie sur la date de l'arrivée de la neige ? |
bartille | Pas de soucis, les 2 voitures sont en pneus neige ! Je l'attend même avec impatience ! |
freduche | Moi ça va pas tarder, surtout sur une propulsion. |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 05:52:05 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Moi j'men cogne ma 106 elle roule trop bien dans la neige |
lygodactylus |
--------------- |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lygodactylus | Il faut avoir les 4 ou bien on peut se contenter du train moteur comme pour les chaines ? --------------- |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille | Pour le moment il pleut de toute façon ! |
Aubade |
C'est simple, tu montes les cotes enneigées, tu freines quand ça descend et tu tournes. Tout ça en slalomant entre les plots en pneu été qui sont dans les trottoirs Edit : avec les roues motrices seules en pneu neige ca passe mais c'est parfois chaud le différentiel d'adhérence entre les 2 trains. 4 c'est plus sur. Message édité par Aubade le 13-12-2013 à 21:57:24 |
e-TE |
|
Lugz • |
- gab | Si c'est l'unique fois que c'est arrivé, c'est un peu léger, comme raison --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
e-TE |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Lugz • | en même temps c'est bientôt l'hiver donc bon |
e-TE |
|
Aubade | La rive gauche c'est tout plat. En vélo tu vas n'importe ou en moins de 20 minutes. Et tu rejoins facilement la rive droite où les activités sont principalement en bas et pas sur les hauteurs |
tomware Moteur à eau |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | A pieds Rouen centre/HDR ça se fait bien (c'est même très agréable la nuit), mais je pense que si le soir tu débarque là bas en vélo t'as une chance sur 5 de rentrer à pinces Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 17-12-2013 à 01:00:22 |
Lugz • |
Les clichés ont la vie dure. Bon sinon, suite o'kallghan's
http://www.grand-rouen.com/okallag [...] /eco/45651 Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 17-12-2013 à 01:21:58 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Par mauvaise rencontre j'entends escarmouches quoi, du mec relou qui s’énerve au cassage de gueule en règle en passant par le vol. Ça reste exceptionnel hein. Sinon a partir d'une certaine heure c'est plus facile de se faire des potes Et niveau taf je suis chez McDo Mesnil Esnard, pala pa pa paaaaaa Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 18-12-2013 à 00:21:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |