| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent :
Par mauvaise rencontre j'entends escarmouches quoi, du mec relou qui s’énerve au cassage de gueule en règle en passant par le vol. Ça reste exceptionnel hein. Sinon a partir d'une certaine heure c'est plus facile de se faire des potes Et niveau taf je suis chez McDo Mesnil Esnard, pala pa pa paaaaaa Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 18-12-2013 à 00:21:21 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 00:20:55 ![]() ![]() |
freduche | C'est par chez moi le mc do de Mesnil Esnard. Edit : si je passe au Mac tu me fais un geste commercial lol ? Message cité 1 fois Message édité par freduche le 18-12-2013 à 08:50:06 |
tomware Moteur à eau |
|
lygodactylus |
--------------- |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ils ont pas voulu me laisser mon badge HFR Message édité par clemlegrand le 18-12-2013 à 15:35:45 |
e-TE |
|
lygodactylus | Et c'est qui le 3eme qui est dans le coin ? Freduche ?
--------------- |
bn_a_lunettes | yves rocher, truc comme ça, non ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:38:22 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ca se trouve dans n'importe quelle parfumerie, voire parapharmacie.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE | amazon / |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Brefs tous les magasins pourvus d'un filtre de perception... Il me semblais bien les voir du coin de l'oeil |
edmilson2 |
|
Aubade | Je connais 2 couples qui se sont formés de cette manière. Avec un premier bébé en approche. |
lygodactylus |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 20-12-2013 à 09:33:23 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edmilson2 | Silicium => OVS j'ai un peu vu le type de sorties mais tu vas à quel type de sortie toi car tu as l'air de bien connaître le fonctionnement de ce site ? tu compares aussi ça à un site de rencontre ?
|
metalyogi Chevelu à poil court | J'ai été pas mal sur OVS, moins maintenant même si je continue un peu (et organise quelques sorties). --------------- Mon profil Last FM |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Edit: bon c'est sympa mais chiant Message édité par clemlegrand le 21-12-2013 à 02:11:59 |
Message édité par silicium le 23-12-2013 à 17:04:41 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Northmaen | Organiser des sorties sur OVS, pas de doutes, vous êtes opérationnels pour organiser la Kimouss Rouen |
nikkoneo Ready To Race ! | Surtout que sur hfr c'est du sérieux, les participants n'annuleront pas tous à la dernière minute --------------- - Toujours plus - |
e-TE | exact |
tomware Moteur à eau | J'ai jamais essayé OVS, mais j'ai connu des participants surtout dans la boite où je travaille. Message édité par tomware le 28-12-2013 à 11:51:41 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Je fréquente un bar où souvent OVS organise des soirées, enfin si on peut appeler ça des soirées, et je confirme il s'agit d'attardés mentaux et d'idiopathes. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | On a bien fait le tour du sujet OVS --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
edmilson2 | zut j'avais un peu perdu le topic dans la masse... merci de vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par edmilson2 le 01-01-2014 à 15:49:47 |
ThugsNharmony |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Northmaen |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |