| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 12:22:55 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Lugz • | Ou alors tout simplement plier ses rétros. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Le mec qui arrache 15 rétros il le fait pas parce que les rétro gênent, il le fait pour se marrer. Un coup de latte dans le rétro, qu'il soit plié ou pas n'y change rien tu le retrouve par terre Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 21-11-2013 à 13:37:54 |
bartille | On habite sur Mont-Saint-Aignan quartier St-André et une fois on a eu notre voiture fouillé, mais rien n'a été pris |
les mayrnes |
|
Lugz • |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 15:28:56 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Et vous la délinquance rive gauche c'est aussi violent ? Message cité 1 fois Message édité par silicium le 21-11-2013 à 20:31:44 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Aubade |
Le mec de la municipale est venu embêter ma collègue garée devant son cabinet avec le caducée visible mais sans le disque zone bleue |
Sinon on a pas parlé de la défusion, la bonne blague. Les deux maires ont jusque le 31/12 pour scinder bois guillaume bihorel en bois guillaume et bihorel. Bien fait pour leur djeule: non respect des votes des habitants, défaut d'information des élus. Mais évidemment coté gestion ça va coûter et pas seulement de remettre les panneaux d'origine. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | Un jolie fail cette fusion |
e-TE |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On bosse avec les collectivités, autant dire que cette defusion est un beau bordel, comme l'a été la fusion --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lygodactylus |
--------------- |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 22-11-2013 à 12:35:17 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Une herse en travers de l'autoroute ? Ah ces souvenirs de Need for Speed
Message cité 2 fois Message édité par silicium le 22-11-2013 à 17:15:10 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
- gab |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Il a été retrouvé sans membre, une balle dans la tête par l'arrière, les pieds liés, un poids de 20kg au cou cadenassé, emballé dans un sac poubelle entièrement : suicide Je rigole, je rigole, mais la thèse des hélices de bateau à bon dos. Pas besoin d'être une dextEr en puissance dans le 76, suffit de jeter le corps à l'eau et de faire des allers-retours. Message cité 1 fois Message édité par silicium le 22-11-2013 à 21:14:08 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Et maintenant à la place de notre commissariat on a genre un temple évangéliste Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 23-11-2013 à 00:48:58 |
Lugz • |
|
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | Si vous traînez à Rouen ce week-end vous risquez de tomber sur ce pseudo journaliste |
bartille | Ce matin j'étais rive gauche pour un RDV, c'était une vrai purée de pois ! Je repasse rive droite et là grand soleil ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu comment j'ai gratté la voiture ce matin, il était pas si sec que ça le froid --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bartille | Ah oui j'ai gratté aussi |
Lugz • |
|
master71 ça manque de place. | le jus de pomme chaud aux épices miam... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
freduche | Mortel Rouen cette nuit. Froid et personne dehors. |
lygodactylus | Ben en même temps, un lundi soir ... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |