| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 11:06:03 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Lugz • |
http://www.youtube.com/watch?v=2PLmM4CYylY A noter que les premières images du reportage ont servi aux premières images du générique du film "La Haine" sorti en 1995.
Perso, je ne vois pas de différences entre cette municipalité et celle gérée par Albertini entre 2002 et 2008. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-11-2013 à 12:55:22 |
Oura_ Chien de haine |
|
Lugz • | Niveau propreté, rouen a toujours été plus ou moins crado : merde de chiens, ordures etc. |
Oura_ Chien de haine |
|
spooooocky Made in Marseille |
Effectivement ça m'a pris 5 min. Le site ne marchait pas bien sur mon mobile d'où ma demande ici. Merci. Le Teor c'est vraiment pas mal.
Bordeaux. |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:22:35 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine | Dans les villes de taille équivalente à Rouen j'ajouterais (pour celles que je connais) Strasbourg, Montpellier, Angers. |
nikkoneo Ready To Race ! | Besançon aussi c'est sympa et plus propre, avec la montagne assez proche et un climat plus continental --------------- - Toujours plus - |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Est-ce qu'on va faire toutes les villes de France? Sinon y'en a qui connaissent le bouquiniste Josef Trotta, rue Beauvoisine? Histoire de savoir si je suis le seul à sangloter suite aux travaux dans sa boutique Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 15-11-2013 à 20:25:03 |
Aubade |
Des travaux dans sa boutique ? Mais y'a de place avec ces livres partout jusqu'au plafond |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 2 fois Message édité par silicium le 16-11-2013 à 12:24:59 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bah c'est bien le bordel sur l'A13 - rond point des colonnes + vaches, merci les routiers --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE |
|
balou182 |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Evreux cette ville dans le 27 à 50 minutes de Rouen --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bartille |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai habité rue d'Elbeuf quelques années j'ai jamais eu de souci --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | Bah oui, y'a pas de quartiers plus exposés à ce type de vandalisme ou au vol à la roulotte que d'autres. Faut juste rien laisser dans sa voiture susceptible de tenter les voleurs. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 13:46:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 13:47:15 ![]()
|
e-TE |
|
Oura_ Chien de haine | Déjà eu mon essuie-glace arraché rue Sainte-Marie et mes retros retournés un nombre incalculable de fois avenue de la Porte des Champs... |
Lugz • | |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Putain y'a tellement mieux à faire dans Rouen bourré Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 20-11-2013 à 12:40:51 |
freduche | Qu'est ce qu'il y a de vent à Rouen, surtout en centre ville ! Lorsque je vois le nombre de poubelles renversées la nuit... |
Oura_ Chien de haine | C'est situé dans une cuvette, ça doit être pour ça. |
spooooocky Made in Marseille |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Rouen n'est pas si sûr --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE | ils mettent des pv |
Lugz • |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Au dessus, pas à côté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |