| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 13:27:01 ![]() ![]() |
e-TE | la le mieux, c'est qu'ils ont pas cherché beaucoup... c'est fort Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 17-08-2013 à 14:21:46 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
- gab | Jamais eu de problème avec UPS, mon livreur habituel ne m'a jamais joué de sale tour, après je sais pas comment ils se répartissent sur Rouen --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aubade | J'en ai un qui a réussi à laisser mon colis Chronopost dans une autre agence que celle indiquée sur le papier Message édité par Aubade le 17-08-2013 à 17:53:52 |
e-TE |
|
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 19:06:14 ![]() ![]() |
|
Lugz • |
LuCiFeR-III | Ca méritait un article. |
e-TE |
|
LuCiFeR-III |
|
bn_a_lunettes |
bartille |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 20-08-2013 à 11:29:11 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bartille | Oui c'est bien son site. Tu peux toujours essayer dire qu'il ta été recomandé, tu verras bien |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
LuCiFeR-III |
|
bn_a_lunettes |
bartille | Un salaire d'infirmière n'est malheureusement pas hfr compliant. Même dans le privé, on est sur des grilles en fonction de l'expérience/nb d'années de diplôme. Message cité 1 fois Message édité par bartille le 20-08-2013 à 14:04:34 |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bartille | Un salaire provincial n'est pas hfr compliant |
bartille | |
LuCiFeR-III |
|
Lugz • | Sympa cette photo de Boulingrin |
Northmaen | C'est toujours sympa les anciennes photos de Rouen ! |
Lugz • | Un bus du T2 a cramé tôt ce matin. L'origine serait accidentelle. Si c'est le cas, ça craint. |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | un bus qui brûle, c'est la nature qui s'exprime --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | Apparemment, ça s'est déjà produit sur d'autres bus du même modèle dans d'autres villes . . |
Aubade |
|
Lugz • | Oui vendue sur le site, c'est juste marqué
|
Aubade | Juste avant le paiement ça doit apparaître normalement. |
Lugz • | Article expédié par Fnac.com, dans votre magasin, disponible sous 2 à 5 jours selon le magasin |
Aubade | Ça passe |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |