| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 15:20:07 ![]() ![]() |
bartille | Si t'as un macaron handi tu dois pouvoir trouver, sinon, ben y'en a pas ! |
Lugz • |
lygodactylus |
--------------- |
LuCiFeR-III |
|
Lugz • | 1,10€ les 30 minutes au parking de l'espace du palais, ça devrait suffire Message édité par Lugz le 02-09-2013 à 20:14:46 |
Batou | Avant que je passe ma matinée demain a appeler vous savez si y'a des clubs de natation sur Rouen ou dans les environs qui proposent des cours tard en semaine. Genre après 20h30? |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | pas à Mont Saint Aignan en tout cas --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
scapman | Test celle de l'ile lacroix je pense. |
metalyogi Chevelu à poil court | A l'ile Lacroix, les bassins interieur et exterieurs sont ouverts les lundi et jeudi jusqu'à 21h30. Par contre il ne me semble pas avoir vu de cours si tard. --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 22:58:50 ![]() ![]() |
Northmaen | Faut croire qu'il souhaite prendre une nouvelle claque... http://www.76actu.fr/video-municip [...] ion_49882/ |
Lugz • |
Northmaen |
Lugz • | 15 ans après, la situation ne sera plus du tout la même. Message édité par Lugz le 08-09-2013 à 21:30:29 |
gonan | |
- gab | Y a pas un truc qui vend des fournitures de bureau rue Jeanne d'Arc qui fait ça ? (un peu au-dessus du croisement avec la rue Ganterie) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scapman | Huskies de Rouen qui ont remporté leur 10ème titre aujourd'hui ! (9ème consécutif) |
gonan |
|
e-TE | bah je passe mon tour alors |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | un jour j'ai essayé de jouer come as you are, c'est aussi ce jour que je me suis dis que la guitare c'était pas pour moi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 10-09-2013 à 23:50:47 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
metalyogi Chevelu à poil court | Pas très doué en guitare, pis d'abord je suis pas sur Rouen le 28 --------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Par contre je joue pas trop mal à guitar hero, j'peux viendre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Le morceau de Tokyo hotel?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
LuCiFeR-III | Ca doit vouloir dire qu'il fait semblant de pas écouter, mais en fait il adore ça Tokyo hotel |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freduche | Je dois porter mon véhicule pour une réparation (BMW) et j'ai une question : Je met l'adresse du site en spoiler (pas de pub déguisée comme ça).
J'aurais vraiment voulu avoir un retour sur le sérieux de cette dernière. Merci. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 13-09-2013 à 17:43:44 |
lygodactylus | +1 si quelqu'un a déjà testé, j'ai une capote à refaire sur un petit roadster Halleumand --------------- |
master71 ça manque de place. | hum. question restau...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lugz • | Tiens tu m'apprends le nom d'un plat, ça a l'air bon. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 13-09-2013 à 18:20:53 |
freduche | Merci. C'est pour un changement de volant moteur, donc opération "sérieuse". |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Bonjour les Rouennais,
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
spooooocky Made in Marseille |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |