| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent : --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 12:13:35 ![]() ![]() |
Get Blow | T'inquiètes chérie, la mégoune c'est une voiture passe partout. --------------- On est en Arkansas mon père dit sans cesse c'est sensas'. Port d'armes, il aime les actions sans schlass'. |
Batou | Je cherche une solution de garde pour la rentrée pour mon fils (7 mois) sur Rouen (dans le coin de la gare si possible).
|
nikkoneo Ready To Race ! | Apparemment sur Tatooine il y a de bons parents adoptifs --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Northmaen |
Batou |
C'est quoi le RAM ? |
bn_a_lunettes | Relais assistante maternelle --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:02:22 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III | http://issuu.com/zlauwereys/docs/g [...] 21/4384763
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | y a t il le même en trisomique 21 ? et en nabila ? --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
master71 ça manque de place. | mettre sur le même plan les trisomiques, nabila et les cauchois...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
nikkoneo Ready To Race ! | Youtube + tablatures --------------- - Toujours plus - |
bartille |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sinon guitaradom dans le même genre.
--------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Bon sinon, ça parle jamais de boîte de night sur ce topic. Vous n'êtes pas fan ? EDIT : Ah si une fois GoldAvance en a parlé. Message édité par Lugz le 14-08-2013 à 19:10:17 |
bn_a_lunettes | Je préfère les bars, les boîtes, j'ai jamais compris l'intéret --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
metalyogi Chevelu à poil court |
e-TE | il reste quoi comme boite potable sur rouen de toute facon |
metalyogi Chevelu à poil court |
master71 ça manque de place. | la boite à bières... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
spooooocky Made in Marseille | Ce sont des boîtes ça ? |
Aubade | La boîte à meuh |
SaT- | |
Lugz • | Welcome. |
J'ai visité le kalife, 500€ l'année avec un cours par semaine de 30-40 minutes. Les profs sont divers musiciens rock/pop en groupe, certains ont sorti des albums. Comment choisir son prof ? That is the question. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes |
Il est super calé en solfège, en gratte et a une approche vraiment agréable de l'instrument, de la théorie et des cours. Le gros du boulot se fait sur tablature. Avec du solfège si tu le veux, ou si tu est arrivé à un point de l'apprentissage où il est obligatoire. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
e-TE | TNT Express qui connait pas le boulevard de la marne... c'est pas mal |
Lugz • | Ah, TNT, ce transporteur qui colle les avis de passage sur la porte d'entrée des immeubles, à l'extérieur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |