| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
scapman |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 18:14:15 ![]() ![]() |
Northmaen |
Comme chaque année, la DNCG fait le grand nettoyage en 1ere instance, mais se ravise lors des Appels . . . Message édité par Northmaen le 20-06-2009 à 19:15:11 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
shimay | J'ai pas vu ca a Deauville |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Benweb83 Profil: iwinter | Y'a la piscine de l'ile Lacroix pour se baigner --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
scapman |
|
Northmaen |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 06:33:22 ![]() ![]() |
balou182 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | J'ai cru un moment que tu qualifiais le topic avec une sorte de terme psychanalytique. |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:22:21 ![]() |
scapman |
|
balou182 | ça me va, je prefere meme la campagne |
Lugz • | Violent l'orage cette nuit, j'ai cru que le ciel allait nous tomber sur la gueule.
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | J'ai jamais vu un orage aussi violent depuis 10 ans que je suis à Rouen.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Crois moi il y a eu des coupures de courants et interruptions niveau liaisons radios --------------- - Toujours plus - |
Lugz • |
|
Northmaen |
|
Northmaen | Il parle de la future gare de Rouen dans le PN. >> http://www.paris-normandie.fr/inde [...] e_a_gauche
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Northmaen |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Non. C'est sur. Et je crois que, meme si l'absorption de l'agglo d'Elbeuf par celle de Rouen parait la plus judicieuse d'un point de vue géographique, d'un point de vue politique, il serait envisagé à la place un rapprochement de l'agglo de Rouen avec l'agglo Seine-Eure (Louviers/Vaudreuil/...). Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 27-06-2009 à 03:20:55 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 10:01:04 ![]() Rouen et Louviers ?? |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais ... la communauté d'agglo Seine-Eure va de Louvier à Pont de l'arche, en passant par Lery, le vaudreuil, incarville ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Northmaen |
|
Northmaen |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Les 500 000 habitants (qui ne peuvent s'avoir qu'en reunissant les agglos de Rouen + Elbeuf + Louviers) c'est surtout pour pouvoir transformer les 3 communautés d'agglo en une seule grosse communauté urbaine qui deviendrait la 8eme communauté urbaine de France derriere Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Nice.
Northmaen |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Enfin ...
Northmaen | Bon de toutes façon on a le temps de voir les changements venir . . . |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 16:07:53 ![]()
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Le fameux contournement de Rouen ( dont il est question de puis quoi ? 30 ans ? ), pour les camions surtout, censé passer vers l'est |
Northmaen |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Tous en fait ...
Northmaen | Oui un périphérique en gros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |