Et toute la semaine prochaine, série de concerts place du vieux marché
Profil supprimé
Posté le 06-07-2009 à 23:21:32
Hommage: Rassemblement de fans mardi 7 juillet à Rouen...
Un rassemblement de fans aura lieu mardi 7 juillet à 20h00, place de l'Hotel de ville à Rouen.
Toutes les dispositions ont été prises par les organisateurs auprès des divers administrations et un concert sera organisé afin de rendre hommage au Roi de la Pop.
Hum, je dois m'installer sur rouen la dans le mois de juillet, j'aimerai savoir ce que ça donne niveau sorties quand tu es solo ?
Y'a des moyens de rencontrer du monde assez vite, ou j'dois faire venir les potes pour espérer ne pas bouger tout seul ? ^^
Merci
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-07-2009 à 16:24:48
Je pense que ca dépendra surtout de ton caractère, même si c'est pas la folie sur Rouen y'a toujours moyen
---------------
- Toujours plus -
Profil supprimé
Posté le 09-07-2009 à 16:35:52
Caractère TRÈS festifs, si je pouvais bouger tous les soirs à faire le con, faire des soirées, je le ferai, mais j'ai besoin de mes 6h de dodo pour le boulot quand même J'ai 22 ans pour info
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 16:36:57
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 09-07-2009 à 17:21:41
Idem, j'ai des horaires qui me permettent de sortir pas mal, enfin plutôt des soirées entres potes, parce que bon en semaine ca bouge pas énormément, mis a pars en ce moment ou c'est l'été et les étudiants sortent
---------------
- Toujours plus -
Northmaen
Posté le 10-07-2009 à 17:06:15
Le pont Flaubert fermé du sens Rive Gauche >>> Rive Droite pendant deux mois !
Yop les gens, je viens de trouver mon appart rue des bons enfants,
J'aimerai savoir ou je peux me garer dans le coin ou c'est pas payant pour le soir/la nuit, étant habitant la bas ? Merci à vous !
Bah j'ai test du boulot à chez moi en bus, sachant que j'ai parking entreprise securisé. J'crois j'vais laisser voiture au taff, prendre abonnement transport, j'ai 14 min au total pour faire appart/boulot.