| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Fab76 Après la pluie... | Reprise du message précédent : Je viens de vérifier, le métro ne circulera pas au-delà du Théâtre des Arts du 20 au 21 juillet, du 27 au 28 juillet et du 2 au 5 août. Message édité par Fab76 le 20-07-2013 à 22:22:53 --------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 22:22:40 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | certains WE c'est rive droite, d'autres rive gauche.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fab76 Après la pluie... |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bartille |
|
bracame |
master71 ça manque de place. | hier ils distribuaient des fiches d'explications dans le métro.. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bracame | ah oui j'y ai habité en plus, j'avais que la route à traverser pour entrer dans la gare.
|
bracame | Dites vous savez si à l'ile lacroix y'a des bassins enfant à l'exterieur ?
|
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 17:07:28 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
Lugz • |
|
Aubade |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Lugz • | Si ça se confirme, ça va vraiment mal sachant que ce magasin est le seul autour de rouen dans un rayon de km assez important. |
LuCiFeR-III |
|
e-TE | je miserais plutot sur amazon o: |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 23-07-2013 à 02:28:09 |
Isilden | Ce déluge au petit matin --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille | Je me suis levé a 8h30 et y'avait plus rien. Par contre l'orage était costaud à 7h30 ! |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | ouais orage génial --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE | de 7h30 a 8h00 c'était nickel, comment perdre 10°C en 30sec |
- gab | Ça a dû re-péter une fois ou deux depuis 8h, et ça tombe encore, mais il fait pas plus frais chez moi pour autant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bartille | Ouaip le soleil est revenu et direct il refait chaud |
bn_a_lunettes | la pelouse va faire 1m de haut --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | je préfère les bananes --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bartille |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | Vaut mieux se prendre une averse en plein été plutôt qu'en plein hiver. |
bartille |
|
Isilden | Vers midi c'était pas mal non plus vers la pref, un petit côté "mousson" --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |