| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 17:39:00 ![]() ![]() |
Lugz • |
Isilden | Euh Message édité par Isilden le 23-07-2013 à 18:03:33 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
lygodactylus |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
metalyogi Chevelu à poil court | Après un long moment en trio, les vaches du rond point des vaches sont de nouveau 5 --------------- Mon profil Last FM |
Lugz • |
lygodactylus | Pas compris la réponse de Lugz alors (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35072419) Message édité par lygodactylus le 23-07-2013 à 20:37:30 --------------- |
Lugz • | Oui silicium est nouveau dans la région, il n'a du donc pas connaitre Colbert. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-07-2013 à 20:43:15 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 20:43:07 ![]() ![]() |
lygodactylus | Ah merde, ça a été absorbé par un groupe qui a un réseau. Dommage. --------------- |
Message édité par silicium le 24-07-2013 à 15:04:19 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lugz • |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bartille |
|
hypikahay | Plop m'ssieurs dames,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Printemps et Galeries Lafayette?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
hypikahay | Merci beaucoup, Vous êtes bien bon |
metalyogi Chevelu à poil court |
Lugz • | C'est la tempête chez moi |
- gab | Ce vent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • |
bn_a_lunettes | On sort du cinéma tout est trempé --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
LuCiFeR-III |
|
Lugz • |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • | Fais tourner |
LuCiFeR-III |
- gab | Point météo du jour : y a pas un petit orage, là ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | en ce moment même sur MSA --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Aubade | idem sur Totes
|
gonan | |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca dépend, ça peut être calme mais parfois y'a des groupes bourrés qui foutent le souk, c'est certain que si tu aimes la tranquillité mieux vaut éviter, a voir aussi les fenêtres si c'est bien isolé ou pas, et si la chambre donne directement dessus. Évidemment l'été c'est plus souvent.
--------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | c'est le coin où je pourrai jamais habiter. t'as forcément un connard qui passe chanter sous ta fenêtre juste quand tu viens de t'endormir, loi de l'emmerdement maximal approved ! --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus |
--------------- |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | une adresse de bonne brasserie avec chouette terrasse sur Rouen ou alentours ? c'est pour manger un prochain midi avec un pote Message cité 2 fois Message édité par silicium le 01-08-2013 à 15:50:16 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je t'aurais proposé le musée des beaux arts mais ils font pas terrasse --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 01-08-2013 à 20:05:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |