| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 23:31:22 ![]() ![]() |
- gab | J'ai ouvert la fenêtre, je sens rien |
nikkoneo Ready To Race ! | RAS dans rouen --------------- - Toujours plus - |
freduche | Anecdote d'hier du côté de la gare de Rouen. Je regrette de ne pas avoir percuté plus haut et taper la discut. Il semble vraiment sympathique Edit : il habite dans l'eure. C'est exactement la même photo trouvée sur le net. Même tête, chapeau et chemise ! Message cité 1 fois Message édité par freduche le 04-07-2013 à 06:37:21 |
bartille | Je vois souvent un mec totalement habillé en cow boy aussi, mais ça doit pas être le même il est pas auusi rond |
freduche |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
freduche | Je pouvais pas malheureusement. Mais je l'aurais un jour ! |
freduche | Ben oui O:-) |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:32:05 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | pour les photos bidon on a inventé instagram --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
scapman |
|
Lugz • |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Je te pré remplis les champs : Message cité 1 fois Message édité par silicium le 16-07-2013 à 21:05:23 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
|
e-TE |
|
master71 ça manque de place. | c'est pas là qu'ils vont faire une mini-marina? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
chris_can | Le creusage sur 35m c'est pour la création de gradins qui descendront jusqu'à la Seine. |
e-TE | ok |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 19-07-2013 à 16:48:35 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE | d'ailleurs ils vont se positionner ou une fois les aménagements finit? apres le 106 comme pour la foire? |
LuCiFeR-III |
|
Lugz • |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gonan |
|
|
Isilden | A éviter aussi le quartier de la Pref, ça fait un peu loin pour qqn qui veut être près de la gare --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
- gab | Ouaip, côté pref y a toujours le teor pour rejoindre le métro pour rejoindre la gare, mais c'est loin d'être optimal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bartille | Vous saviez que le métro ne circule pas rive droite les week-end de cet été ? Un collègue nous l'a appris ce matin en arrivant en retard au boulot ! |
Fab76 Après la pluie... | Merci pour l'info, elle est exacte. Je viens de vérifier, le métro ne circulera pas au-delà du Théâtre des Arts du 20 au 21 juillet, du 27 au 28 juillet et du 2 au 5 août. Message édité par Fab76 le 20-07-2013 à 22:22:53 --------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |