| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:34:30 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
lygodactylus | Ouai. Et ils se tapent les plus belles évidemment. Déjà qu'y y'en a pas beaucoup ... --------------- |
|
Aubade |
|
lygodactylus | Tiens tiens, avec des histoires de cul j'ai réveillé le professionnel médical de service ? inexplicable ... --------------- |
Lugz • | Tu tâtes du nichon mon cochon. |
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 21:01:46 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
tiens, on s'est peut-être croisé, j'y suis passé en début d'aprem hier. (et plus tard dans la soirée à vélo --------------- - Toujours plus - |
chris_can | Le ciel d'hier soir était magnifique en tout cas mais la flemme de traverser la ville pour prendre une photo. |
|
Isilden | Alors, orage ou pas orage --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
- gab | J'ai entendu un vague roulement de tonnerre au loin, on peut pas avoir un bon orage qui pète bien ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Entendu l'orage @5h, et du bureau y'avait pas mal d'éclair vers 9h-9h30. Par contre ce midi j'ai mangé en terrasse, nickel !
--------------- - Toujours plus - |
Isilden | AH oui effectivement! J'ai rien entendu ce matin... --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
bartille | Cette nuit à 4h30 y'avait pas mal d'éclair (merci à mon fils d'avoir perdu sa tétine au beau milieu de la nuit |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est pas la chaleur qui me gêne c'est surtout l'humidité, le pain frais de ce matin est devenu tout mou --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | C'est clair qu'il fait lourd, je sue des pieds ça colle c'est assez désagréable. |
- gab | A cette heure-là ça va, il fait un peu plus frais |
bartille | Je viens de faire 2h de repassage, je peux t'assurer qu'il fait toujours aussi chaud là |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
- gab |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
freduche | Il fait bon à cette heure ci :-) |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | c'est météo-rouen ici ?
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus |
--------------- |
freduche | J'ai vu un reportage sur lcn. Le "suédois". Il bosse au kalif route de Darnétal. Il excelle en réparation et notamment les matos pas récents. www.lesuedois.fr/reparations-et-customisation/ Message cité 1 fois Message édité par freduche le 22-06-2013 à 20:28:53 |
Lugz • |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est très bien la pêcherie. Effectivement tu montes en gamme de restau mais j'en ai eu pour mon argent. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
0cool29 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Northmaen | J'imagine votre peine que ce ne soit pas Douillet... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • | Mercaptan is back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |