| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Northmaen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 14:02:24 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | J'y suis resté 10min, milka ça reste toujours aussi nul. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lugz • | Et donc il y aura une prochaine édition de l'armada finalement ? J'avais entendu que non. |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
scapman | Je pense pas car ça à quand même été un succès il me semble. Surtout que cette année elle à été avancée hors vacances scolaires.
|
Lugz • | Oui d'après yvon robert, 2018
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est surtout que le président de l'association qui organise l'événement, Patrick Herr, prend sa retraite ou un truc du genre (en gros il s'en occupera plus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 10:40:55 ![]() ![]() |
scapman | Wep c'était le samedi de l'ouverture, et c'était le bordel pour sortir du Parking... |
WestCoast85 | J'arrive de la grande parade et c'était magnifique ! J'étais posté en face de La Bouille à Sahurs et le spot était parfait !
|
Aubade |
|
- gab | Ah oui tiens, ils sont plus là, ils sont partis à quelle heure ? |
djidane_roha | C'était bien putain Message édité par djidane_roha le 16-06-2013 à 15:16:47 --------------- In my balls I trust |
Northmaen | Aucun doute, l'aventure Armada continuera. Gros succès pour Rouen et la Normandie.
|
chris_can |
tomware Moteur à eau | c'est finit la foire st romain ? sérieux ils font plus aucune fete foraine a rouen ? |
Lugz • | Elle existe toujours, ça débute comme d'hab fin octobre. Manquerait plus qu'ils l'a suppriment. Message édité par Lugz le 16-06-2013 à 19:40:30 |
okz °ọ' | C'est en automne la foire St Romain. Non ? Edit: grilled Message édité par okz le 16-06-2013 à 19:40:46 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
tomware Moteur à eau | ah ok dsl j'ai mal interprété le post de GoldAdvance...
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 16-06-2013 à 19:44:14 |
Northmaen |
|
balou182 | Ils ont dis "à dans 5 ans" dans le JT de TF1 |
Lugz • | Tiens en parlant de JT de TF1, y'a un youtuber rouennais qui y devait passer ce week-end. Il était dans ma classe au collège. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 16-06-2013 à 20:44:53 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
scapman |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Aubade |
|
master71 ça manque de place. | Les bateaux, je suis allé les voir de 5h à 9h du mat, très belles photos --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lygodactylus |
--------------- |
Aubade | Quand tu descends depuis le cimetière monumental c'est sympa de voir la forêt de mâts Mais l'affluence sur les quais quand on est habitué à y traîner tranquillement |
Lugz • |
lygodactylus | Faut rien avoir dans les pockettes, pis c'est tout --------------- |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | L'Armada, je ne m'en lasse pas : c'est beau, ça fait un minimum rêver : qu'est ce que vous voulez de plus ?
|
balou182 |
Lugz • |
|
lygodactylus |
--------------- |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |