| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 21:08:30 ![]() ![]() |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Aubade | Si tu parles du bateau norvégien, il serait du côté de Breme en ce moment si j'en crois l'application de l'Armada |
- gab |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Madness c'était pas terrible, j'avais l'impression d'être dans la salle polyvalente de Blosseville les beaux chous pour la fête des dominos. --------------- Mon profil Last FM |
- gab | C'est lugubre, les sirènes des bateaux après le feu d'artifice J'allais dire que ça sonne comme un accord du diable mais d'après wiki c'est normal Message édité par - gab le 12-06-2013 à 23:49:30 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je m'attendais à un truc plus festif en fait... En dehors de 3 morceaux que je connaissais (comme une grosse partie du public aussi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen |
|
e-TE |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 03:59:48 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | hum c'était bon.. Madness...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lugz • | L'armada finit dans trois jours et le bilan climatique va sembler être proche de celui de l'édition de 2008. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | je reviens de r2s, réparateur de smartphone, vous pouvez y aller, c'est très sérieux. le gars est sympa est dispo, vous venez de la part de HFR vous avez 10% de remise --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ouais j'ai trouvé l'orga des tec pas mal en revenant du concert hier soir.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • |
Lugz • |
|
e-TE | si seulement... |
Lugz • |
Northmaen | Pony Pony Run Run, une heure sur scène, j'espère qu'ils n'ont pas touché grand-chose...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ah ouais c'est léger comme durée --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tomware Moteur à eau |
Grumly132 TMT |
Mais t'as combien de groupes de suite? Message édité par Grumly132 le 14-06-2013 à 13:44:29 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
tomware Moteur à eau | 3-4 |
tomware Moteur à eau | cette polémique est inutile... 1h c'est la moyenne syndicale. Message édité par tomware le 14-06-2013 à 14:07:55 |
scapman | C'est clair que c'était court hier |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | j'irais voir mika ce soir, si pas de pluie;
Message cité 2 fois Message édité par silicium le 14-06-2013 à 14:44:20 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
master71 ça manque de place. | et bah moi j'irais au cabaret de la dernière chance... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Aubade |
J'étais a la bourre au travail hier, j'ai bien fait d'abandonner l'idée d'aller au concert, je serai arrivé concert fini |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cool --------------- - Toujours plus - |
Northmaen | Gros succès pour l'Armada et le live de Mika ce soir ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et lui il a pas joué une heure --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Aubade |
|
e-TE |
|
Northmaen | Oui, beaucoup plus de monde que pour BB Brunes ou Madness. Après, l'effet Vendredi soir aide pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |