| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Le revetement est pas top, et pleins de gravillons, parfois du verre, du monde à éviter lors de beau temps les jours off, les péniches avec leur moteur diesel en marche ça pue, les voitures qui passent sur les quais bas polluent aussi... je crois que c'est à peu près tout pour les inconvénients. Reste que j'habite à 1min, que j'aime bien en faire sans me prendre la tête a prendre la voiture pour aller je ne sais ou, et que je prend plaisir à y aller quand même --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 18:46:37 ![]() ![]() |
Aubade | Le revetement des quais était au tout début pas mal pour les rollers ... puis il est devenu horrible très rapidement.
|
nikkoneo Ready To Race ! | C'est bien pour ça que je vais y faire du vélo/roller, et je suis trop flemmard pour courir --------------- - Toujours plus - |
Isilden | C'est un vrai bordel ces pavés manquants dans les rues là, j'ai faillit m'étaler 2 fois en rentrant.
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Lugz • | Quelle idée de mettre des talons aussi Message édité par Lugz le 15-05-2013 à 21:56:14 |
lygodactylus |
--------------- |
- gab |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | C'est tellement bon quand pupute@vicomté s'étale et se brise la cheville --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 11:15:04 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | non j'ai un pote un peu précieux qui y va, alors --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 16-05-2013 à 17:23:28 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Isilden | Pour rester dans la jeunesse qui mérite des tartes --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
e-TE | ca vend du rêve hein Message édité par e-TE le 16-05-2013 à 18:22:17 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
WestCoast85 | Pas grand monde aux abords de la seine pour les 24h motonautiques ! La pluie n'arrange pas les choses... |
Lugz • | Un temps à rester bien au chaud chez soi. Message édité par Lugz le 19-05-2013 à 15:36:35 |
bartille | Disons que vu le temps je regrette pas trop de bosser aujourd'hui, c'est l'avantage ! |
lygodactylus |
--------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Municipalité de gauche --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lugz • |
|
Lugz • | Je parle de celui qui s'est produit aux 24 heures motonautique, qui est le thème de la discussion. Rien à battre des autres en france |
zobbitenfer | Toutes façons je vois pas l'intérêt de ce truc là --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
- gab |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Batou |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE | niveau bruit, j'y suis passé cette aprem (au niveau du pont jeanne d'arc) t'entends presque plus les bateaux et pour les 24h... en 3j ouais... Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 19-05-2013 à 17:40:59 |
lygodactylus | C'est curieux, j'imaginais que le découpage sur 3 jours c'était pour limiter les nuisances sonores la nuit justement. Ca plus la réduction du bruit (en effet, on les entend nettement moins qu'il y a 10-15 ans), ça fait un peu ceinture + bretelles...
Voici comment sont établies les responsabilités politiques, a posteriori bien sur, gauche comme droite : Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 19-05-2013 à 17:51:32 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |