| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
Voici comment sont établies les responsabilités politiques, a posteriori bien sur, gauche comme droite : Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 19-05-2013 à 17:51:32 --------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 17:45:29 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
- gab | Ah ouais, vu comme ça, ça donne pas super envie de s'y intéresser |
lygodactylus | T'imagines les 24h du Mans interrompues la nuit pour laisser passer des poids lourds ? --------------- |
WestCoast85 |
Sinon, la course a peu d'intérêt à part les 3 premiers qui vont vite... à part ça, le spectacle est pauvre... Message édité par WestCoast85 le 19-05-2013 à 18:34:24 |
nikkoneo Ready To Race ! | Aussi hier course interrompue 1h30 avant la fin pour les péniches... C'est bien triste pour les 24h... --------------- - Toujours plus - |
tytus1 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 20:17:51 ![]() ![]() |
tytus1 |
|
lygodactylus | Non ça gène les kékés qui font du bateau de sport ... --------------- |
lygodactylus | J'sais pas, c'est à moi que tu réponds avec ce ton agressif ?
--------------- |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bien d'accord sur ta phrase, j'y étais aussi et la patrouille était bien trop au milieu de la "piste", la ou la péniche était bien au bord..
Message édité par nikkoneo le 19-05-2013 à 23:59:47 --------------- - Toujours plus - |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lygodactylus | OK. --------------- |
tytus1 | http://www.youtube.com/watch?v=gnFnLpULJLw
|
WestCoast85 |
C'est à moi que tu parles ???? Je pense que mon post a été mal compris... Je suis indifférent à cette course bien que fan de courses auto mais cet évènement sur l'eau ne m'intéresse pas. Ce n'est pas pour autant que je souhaite son arrêt ! Cela ne sert à rien de se voiler la face, l'épreuve est en danger pour pas mal de raisons donc il faut que les personnes concernées essayent de trouver des alternatives pour que la course soit pérenne... Et cela passera par les concessions de la part de l'organisation mais aussi des bateliers, bien évidement. Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 20-05-2013 à 10:10:21 |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Une bonne partie du circuit des 24h du Mans est une route départementale accessible par tous le reste de l'année Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 20-05-2013 à 10:54:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court | ha merde --------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je me rends pas compte du trafic sur la seine en 2 jours, mais en week end ça doit être relativement limité. Message édité par Prince DeLU le 20-05-2013 à 11:10:22 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE |
|
- gab | Tant qu'on peut encore faire des galettes de pisse |
lygodactylus |
--------------- |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
freduche |
|
tytus1 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Déja le circuit de l'eure ce serait bien --------------- - Toujours plus - |
e-TE |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Moi qui espérais un jour qu'il obtienne une homologation moto pour avoir un circuit pas loin... --------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 22-05-2013 à 02:52:54 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |