Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°34294166
Lugz
Posté le 14-05-2013 à 00:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso je commence à me mettre aux coffrets séries,  direction le net, je crois que je vais jamais en acheter en magasin sauf si prix bas.

Message édité par Lugz le 14-05-2013 à 01:05:12
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 00:59:08  profilanswer

n°34294179
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 14-05-2013 à 01:00:19  profilanswer

Direction mamazon.uk pour ma part :D

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°34294217
Lugz
Posté le 14-05-2013 à 01:04:32  profilanswer

ouais ils ont des putains de prix les rosbif !

n°34299505
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 14-05-2013 à 14:10:20  profilanswer

Après Virgin la fnouc ce n'est que logique. Plus personne n'achète c'est devenu de grands shoWroom.

Avec le net qui va payer bien plus cher en boutique ? alors qu'Amazon est rapide sérieux et livre gratis ?

Le plus beau c'est que FNAC.com concurrence la FNAC physique. Les prix ne sont pas les mêmes et y a aucun lien entre les deux désormais. Et si t'as une question sur FNAC.com va pas la poser à la FNAC de Rouen on te dit "on a rien a voir avec eux"  [:basarab ier intemeie]

Dans dix ans la FNAC ne sera que .com, la vraie aura presque intégralement disparu du paysage.

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 14-05-2013 à 14:11:20

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°34303909
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 14-05-2013 à 19:36:16  profilanswer

Bon, pour les futurs aménagés à Rouen, petite info :

Comme moi vous recevrez probablement tout un tas d'offres des supers marchés du coin : ne soyez pas naïfs comme moi.
Leurs offres ne sont valables que si vous avez la carte fidélité, sinon  [:am72]  

Exemple : j'avais une offre de 5 € de réduction pour 15 € d'achats chez simply market sans aucune indication sur la possession de leur carte de fidélité...

n°34303919
silicium
Posté le 14-05-2013 à 19:37:15  profilanswer

bin la carte est gratuite dans tous les super. tu la demandes et valà  :sarcastic:

---------------
n°34304038
Aubade
Posté le 14-05-2013 à 19:51:14  profilanswer

Et si tu n'as pas envie de remplir leur formulaire de carte fidélité c est dtc

Mais c'est un choix que j'assume

n°34304060
silicium
Posté le 14-05-2013 à 19:53:35  profilanswer

ah oui, de toute façon ça ne sert a rien. j'avais pris la carte carrefour je gagnais royalement 1-15 cts pour 50€ d'achat ! et au dia, je gagnais 1 euro grand max de temps en temps, et c'est rare.
résultat, j'ai tout laissé tomber  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 14-05-2013 à 19:53:59

---------------
n°34304132
Absolument​ Fabuleux
Posté le 14-05-2013 à 19:59:24  profilanswer

silicium a écrit :

bin la carte est gratuite dans tous les super. tu la demandes et valà  :sarcastic:

Pas envie de perdre du temps alors que je ne comptais pas y aller régulièrement.  

Mais tu as le droit de perdre du temps pour un peu d'argent.

silicium a écrit :

ah oui, de toute façon ça ne sert a rien. j'avais pris la carte carrefour je gagnais royalement 1-15 cts pour 50€ d'achat ! et au dia, je gagnais 1 euro grand max de temps en temps, et c'est rare.
résultat, j'ai tout laissé tomber  :bounce:

Oui, aussi...

Aubade a écrit :

Mais j'assume aussi : je n'y remettrais pas les pieds.

MAIS Le problème de fond est le principe : ils indiquent une possibilité de bénéficier d'une promotion sans restrictions et tu ne découvres qu'en caisse qu'il y a des restrictions. Donc non écrites.  
D'un point de vue légal, ils sont totalement hors des clous.

Evidemment, ils savent qu'il ne se passera rien ( pour 5 €) mais ça me donne furieusement envie de reprendre ma carte chez l'UFC.

Message édité par Absolument Fabuleux le 14-05-2013 à 20:00:08
n°34304174
Aubade
Posté le 14-05-2013 à 20:02:45  profilanswer

Tout à fait d'accord,  ce n'est pas normal si ce n'est pas indiqué dans la brochure.
J'adore comme les vendeuses des magasins de parfum ou fringues pour gamin insistent pour m'offrir leur carte de fidélité...  [:ingridc]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 20:02:45  profilanswer

n°34304347
silicium
Posté le 14-05-2013 à 20:15:59  profilanswer

c'est pas écrit en caractère 1 pixel en bas de page ?  [:jdbh]

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 14-05-2013 à 20:17:10

---------------
n°34304400
Absolument​ Fabuleux
Posté le 14-05-2013 à 20:19:58  profilanswer

silicium a écrit :

c'est pas écrit en caractère 1 pixel en bas de page ?  [:jdbh]

Non, mais c'est peut être écrit avec du citron, qui sait ?  :o

n°34304414
silicium
Posté le 14-05-2013 à 20:20:52  profilanswer

encre invisible  [:dominique webb]

---------------
n°34304526
Isilden
Posté le 14-05-2013 à 20:30:08  profilanswer

Rooooo. C'est quand même bien pratique dans les boutiques de parfumerie toussa :o surtout quand on a -20% pour acheter votre parfum pour mâââle.  

Par contre, c'est horrible dans n'importe quelle ville le samedi ces boutiques, la dernière fois je me croyais presque ( :o ) a chatelet c'est dire

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°34304555
silicium
Posté le 14-05-2013 à 20:32:18  profilanswer

une carte de réduc pour acheter un parfum ? j'achète au CE : pas d'attente, un choix énorme, et des prix bas  [:volta]  
bref revenons à Rouen, alors cette armada, vous la sentez : sèche ou humide ? (comment qu'on fait un sondage foireux ?)

---------------
n°34304617
Absolument​ Fabuleux
Posté le 14-05-2013 à 20:38:08  profilanswer

silicium a écrit :

une carte de réduc pour acheter un parfum ? j'achète au CE : pas d'attente, un choix énorme, et des prix bas  [:volta]  
bref revenons à Rouen, alors cette armada, vous la sentez : sèche ou humide ? (comment qu'on fait un sondage foireux ?)

Il faut demander au taulier du topic pour le sondage.

J'aimerais bien qu'il fasse beau : ça compenserais au moins la difficulté à courir sur les quais sur la période  [:atahonfl]  

Va falloir que je me fasse un circuit alternatif  [:canaille]

n°34304720
Isilden
Posté le 14-05-2013 à 20:46:57  profilanswer

Je suis sûre qu'il fera moche pour l' Armada :o

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°34304899
Absolument​ Fabuleux
Posté le 14-05-2013 à 21:01:19  profilanswer

Isilden a écrit :

Je suis sûre qu'il fera moche pour l' Armada :o

Je suis sûr que tu es jaloux des marins et de leurs succès féminins  :o  

"Viens toucher mon pompon rouge"
\
 [:mimounne:4]

n°34305040
Isilden
Posté le 14-05-2013 à 21:11:35  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

Je suis sûr que tu es jaloux des marins et de leurs succès féminins  :o  

"Viens toucher mon pompon rouge"
\
 [:mimounne:4]

En tant que succès féminin moi même (ahem hem  [:gordon shumway] ) je t'assure que non :o

Par contre, au fait, c'est gratuit ou c'est payant de monter à bord des bateaux pendant l'Armada? Je me souviens plus  [:cawa]

---------------
n°34305708
Absolument​ Fabuleux
Posté le 14-05-2013 à 21:53:14  profilanswer

Isilden a écrit :

En tant que succès féminin moi même (ahem hem  [:gordon shumway] ) je t'assure que non :o

Par contre, au fait, c'est gratuit ou c'est payant de monter à bord des bateaux pendant l'Armada? Je me souviens plus  [:cawa]

C'est gratuit temps qu'ils sont à quais.

Enfin, c'était comme ça la dernière fois.

n°34306477
Northmaen
Posté le 14-05-2013 à 23:10:50  profilanswer

Ils déménageront d'abord de l'espace du palais vers les docks ( moindre frais de location) :

une sorte de rite immuable en quelque sorte  :o

Il me semble pourtant que ce qui tue l'espace du palais c'est le loyer des emplacements.
Il me semble aussi que la première année de location est gratuite aux docks.

A moins que la fnac soit propriétaire des murs évidemment...

Le loyer aux Docks est exorbitant. Il me semble d'ailleurs que le loyer de Virgin avait été augmenté de 200 000€ par an !
Unibail avait d'ailleurs payé Virgin pour que celui-ci déménage du centre-ville pour venir aux Docks.

Loyer gratuit  :ouch: Surement pour ça que la case de Monop' est toujours vide...

Pour le sondage sur l'Armada, quels choix possible ?  :D  

n°34307302
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-05-2013 à 01:29:51  profilanswer

Tiens, pour les réductions, au Carrouf MSA il y avait une promo à l'entrée du magasin sur des plats de pâtes préparés, 2 achetés un offert, donc j'en prend 3.
Évidemment la promo ne passe pas en caisse, du coup je le fais remarquer, la meuf sort son journal de promo, ne trouve pas la dite promo après 3min de feuilletage, appel, quelqu'un va vérifier, mais pas possible de faire la déduction, faut aller à la caisse principale, attendre de nouveau, toussa pour 2€  :sleep:, j'ai été pour le principe mais ça saoule.

Il faut demander au taulier du topic pour le sondage.

J'aimerais bien qu'il fasse beau : ça compenserais au moins la difficulté à courir sur les quais sur la période  [:atahonfl]  

Va falloir que je me fasse un circuit alternatif  [:canaille]

Perso je vais sur les quais depuis maintenant environ 5 ans, et c'est fou le nombre de personnes qui y vont pour se balader depuis 2/3ans ça prend vraiment de l'ampleur c'est net ! Surtout à vélo ou roller si tu va un peu vite c'est la que ça devient galère, je courre pas mais ça doit être chiant aussi :D

Le plus drôle c'est les vieux qui viennent en bateaux, ces troupeaux lorsqu'ils sortent ou rentrent, et ils calculent rien :o

---------------
 - Toujours plus -
n°34307852
Absolument​ Fabuleux
Posté le 15-05-2013 à 07:54:55  profilanswer

Northmaen a écrit :

Le loyer aux Docks est exorbitant. Il me semble d'ailleurs que le loyer de Virgin avait été augmenté de 200 000€ par an !
Unibail avait d'ailleurs payé Virgin pour que celui-ci déménage du centre-ville pour venir aux Docks.

Loyer gratuit  :ouch: Surement pour ça que la case de Monop' est toujours vide...

Pour le sondage sur l'Armada, quels choix possible ?  :D  

gratuit la première année d'après ce que l'on m'avait dit : après rien n'empêche de mettre un gros loyer  [:moundir]  

nikkoneo a écrit :

Perso je vais sur les quais depuis maintenant environ 5 ans, et c'est fou le nombre de personnes qui y vont pour se balader depuis 2/3ans ça prend vraiment de l'ampleur c'est net ! Surtout à vélo ou roller si tu va un peu vite c'est la que ça devient galère, je courre pas mais ça doit être chiant aussi :D

Le plus drôle c'est les vieux qui viennent en bateaux, ces troupeaux lorsqu'ils sortent ou rentrent, et ils calculent rien :o

Le matin ça va encore, pas besoin de faire trop le slalom et puis ça s'éclaircit très vite après H2O et tout ça.  

C'est vrai que les bateaux avec leurs passerelles, ça fait des goulets d'étranglements.

Pour le sondage, euh, là j'ai rien qui me vient. Et puis l'heure tourne ! [:paydaybear:4]

n°34307961
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-05-2013 à 08:31:16  profilanswer

Les quais en roller  [:yopyopyop]

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 15-05-2013 à 09:34:09

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34308242
Isilden
Posté le 15-05-2013 à 09:11:35  profilanswer

Peut etre le sondage peut il porter sur le risque de pluie? Ou du nombre de merde de chiens qui seront écrasées sur les quais ?

---------------
n°34308888
lygodactyl​us
Posté le 15-05-2013 à 10:11:28  profilanswer

silicium a écrit :

Après Virgin la fnouc ce n'est que logique. Plus personne n'achète c'est devenu de grands shoWroom.  

Avec le net qui va payer bien plus cher en boutique ? alors qu'Amazon est rapide sérieux et livre gratis ?

Le plus beau c'est que FNAC.com concurrence la FNAC physique. Les prix ne sont pas les mêmes et y a aucun lien entre les deux désormais. Et si t'as une question sur FNAC.com va pas la poser à la FNAC de Rouen on te dit "on a rien a voir avec eux"  [:basarab ier intemeie]  

Dans dix ans la FNAC ne sera que .com, la vraie aura presque intégralement disparu du paysage.

Ben perso ça m'arrive d'aller chez At*s plutôt que d'acheter en ligne pour certains matos informatiques, entre autres ceux qui ont un risque de retour garantie.
Cela dit, ce serait impensable sans les facilités d'accès et de parking (pas de pied à terre en centre ville).

Maintenant en ce qui concerne la Fnac, c'est triste à dire mais 30 minutes d'embouteillage pour payer 3 ou 4 euros de parking, payer plus cher le produit et obtenir un conseil bien à coté de la plaque par une jeune bobo à cheveux longs qui-s'y-connait-en-mac, je vois pas l'intérêt.

Le problème de l'espace du palais, c'est que ça avait vocation à faire des activités économiques non cantonnées à l'ultra centre, mais avec des difficultés d'accès qui vont croissantes.

Aubade a écrit :

Et tu verrais le nombre de produits dont le prix est baissé sur les étalages mais pas dans le système de caisse...
A chaque fois, une perte de temps qui ne justifie pas les 1 ou 2 euros (maxi :D) récupérés.
C'est tellement fréquent à certains endroit que c'est manifestement volontaire.

---------------

n°34309630
Lugz
Posté le 15-05-2013 à 11:04:48  profilanswer

à l'époque le sav d'atis était merdique, est-ce toujours le cas ?

n°34309872
- gab
Posté le 15-05-2013 à 11:20:03  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ben perso ça m'arrive d'aller chez At*s plutôt que d'acheter en ligne pour certains matos informatiques, entre autres ceux qui ont un risque de retour garantie.

A un moment je me suis dit pareil, rien ne vaut la proximité pour les trucs qui risquent d'avoir besoin d'une garantie. Puis j'ai voulu acheter un disque dur, et avant de faire mon code de CB j'ai demandé comment ça se passait en cas de pb. J'ai pas fait mon code et j'ai acheté le disque dur sur amazon [:chris282]

Du coup, maintenant je n'y vais que pour des trucs qui ont très peu de risques de passer en garantie :D

n°34310107
silicium
Posté le 15-05-2013 à 11:33:39  profilanswer

C'est gratuit temps qu'ils sont à quais.
.

C'est gratuit tant qu'ils sont à quai.  [:grammar nazi]  
mais certains sont privatisés notamment en soirée par des grands groupes privés.
et les préservatifs sont gratuits aussi ? faut-il prévenir les françaises d'un risque de MST mexicaine éventuelle ?  :D

---------------
n°34310530
Prince DeL​U
Posté le 15-05-2013 à 12:02:53  profilanswer

Ca existe toujours Atis, depuis qu'ils se sont installés à côté du parking de confo?
J'y trainais pas mal quand il était proche du théatre des arts, et j'achète plus que par internet (j'ai voulu refaire marcher le commerce de proximité pour un ssd, entre la commande et la réception, j'ai attendu 3 semaines et ils ont voulu me faire payer 30€ de plus, parce que les prix avaient augmenté suite aux problèmes dans les usines de fabrication)

---------------
n°34310786
zobbitenfe​r
Posté le 15-05-2013 à 12:21:46  profilanswer

Roh zut apparemment Douillet ne se présentera pas à la mairie de Rouen finalement, quel dommage :o
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ra-pas.php

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34311116
Prince DeL​U
Posté le 15-05-2013 à 12:50:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Roh zut apparemment Douillet ne se présentera pas à la mairie de Rouen finalement, quel dommage :o
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ra-pas.php

Je suis déception, le pire c'est qu'il aurait pu passer :o

---------------
n°34311283
lygodactyl​us
Posté le 15-05-2013 à 13:08:34  profilanswer

- gab a écrit :

A un moment je me suis dit pareil, rien ne vaut la proximité pour les trucs qui risquent d'avoir besoin d'une garantie. Puis j'ai voulu acheter un disque dur, et avant de faire mon code de CB j'ai demandé comment ça se passait en cas de pb. J'ai pas fait mon code et j'ai acheté le disque dur sur amazon [:chris282]

Du coup, maintenant je n'y vais que pour des trucs qui ont très peu de risques de passer en garantie :D

Ben ça m'est arrivé une fois avec une CG, le mec la testée et m'en a filé une neuve en 5 minutes. Mais c'est sujet à fluctuation, ça, la politique d'après vente.
Après y'a aussi la confiance que tu portes dans le transporteur entre amazon et toi (que le truc arrive bien sans avoir servit de ballon de rugby dans les centres de triage :D), le fait d'avoir le truc immédiatement, le fait de refiler ton fric à l'économie locale et pas à d'autres qui défiscalisent depuis l'étranger, etc.

---------------

n°34311368
- gab
Posté le 15-05-2013 à 13:17:19  profilanswer

Bien sûr, et je ne dis pas qu'il faut les fuir (j'ai acheté une partie de ma config actuelle chez eux, les composants qui ont le moins de risques d'avoir un pb). Mais quand tu paies plus cher pour le service de proximité et qu'en fin de compte, pour un problème donné, amazon est plus efficace et moins cher, bah... (surtout quand en plus l'expérience vendeur/client est pas idéale, mais ça varie pas mal selon le vendeur à qui on a affaire).

n°34311408
lygodactyl​us
Posté le 15-05-2013 à 13:20:29  profilanswer

Ah oui entièrement d'accord. Ils n'ont pas encore trouvé l'astuce pour contrebalancer la féroce concurrence en ligne.

Mais le mieux, comme disait silicium, ce sont les boites qui ont réussi à se concurrencer elles-mêmes...

---------------

n°34312060
e-TE
Posté le 15-05-2013 à 14:03:41  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ca existe toujours Atis, depuis qu'ils se sont installés à côté du parking de confo?
J'y trainais pas mal quand il était proche du théatre des arts, et j'achète plus que par internet (j'ai voulu refaire marcher le commerce de proximité pour un ssd, entre la commande et la réception, j'ai attendu 3 semaines et ils ont voulu me faire payer 30€ de plus, parce que les prix avaient augmenté suite aux problèmes dans les usines de fabrication)

cadal: http://www.atiscomputer.com/

n°34313665
silicium
Posté le 15-05-2013 à 15:29:35  profilanswer

so 2002  :love:  
atis, ça me rapelle montgallet, le patron asiat, je comprends un mot sur deux.
j'ai pas demandé s'ils prenaient les chèques et si la garantie dépassait la porte du magasin  [:clooney14]  

quand je vivais à Caen, y a +10 ans, j'allais à Generation Net, leur site était dans le même genre.
l'actuel est bien sans plus http://www.generation-net.com/

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 15-05-2013 à 15:32:06

---------------
n°34313714
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-05-2013 à 15:31:39  profilanswer

silicium a écrit :

so 2002  :love:  
quand je vivais à Caen, y a +10 ans, j'allais à Generation Net, leur site était dans le même genre.
l'actuel est bien sans plus http://www.generation-net.com/

pareil, et ils ont déménagé [:vizera]
ils sont dans la pampa maintenant [:vizera]²

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°34313850
silicium
Posté le 15-05-2013 à 15:40:53  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

pareil, et ils ont déménagé [:vizera]
ils sont dans la pampa maintenant [:vizera]²

à l'époque ils ont commencé rue froide en 98 je crois ou un truc du genre. appart au 1er étage, pour porter les maxi tower  [:drdoom:1]  
mais y avait une bonne ambiance, on sentait les motivés. et déjà de bons prix.

après quand il se sont enrichis ils ont choppé le magasin place de la Résistance, en face de Jeanne d'arc, super magasin avec étage.
plein de matos, mais quelques vendeurs très variables en conseils (la copine du patron j**** était une brêle en info)
ça devait être vers 2000, déjà je commandais beaucoup sur grosbill ou ldlc.

et depuis j'ai quitté le coin, aucune idée du nouveau magasin ou du personnel ou des prix.
y a toujours les anciens ? ou ça a changé de main ?

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 15-05-2013 à 15:44:38

---------------
n°34313927
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-05-2013 à 15:45:34  profilanswer

silicium a écrit :

à l'époque ils ont commencé rue froide en 98 je crois ou un truc du genre. à l'étage, pour porter les maxi tower  [:drdoom:1]  
mais y avait une bonne ambiance, on sentait les motivés. et déjà de bons prix.

après quand il se sont enrichis ils ont choppé le magasin place de la Résistance, en face de Jeanne d'arc, super magasin avec étage.
plein de matos, mais quelques vendeurs très variables en conseils (la copine du patron j**** était une brêle en info)
ça devait être vers 2002, déjà je commandais beaucoup sur grosbill ou ldlc.

et depuis j'ai quitté le coin, aucune idée du nouveau magasin ou du personnel ou des prix.
y a toujours les anciens ? ou ça a changé de main ?

j'avais un copain qui bossait là-bas jusqu'en 2002, justement (Fabien, le grand blond typé Harien), j'ai cru voir Jessie (0 en info, mais très rigolote et sympa côté) au loin dans un bureau lorsque j'y suis retourné, y'a genre 2 ans avec mon père ... je ne connais pas les autres :jap:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°34316979
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-05-2013 à 18:46:37  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Les quais en roller  [:yopyopyop]

Le revetement est pas top, et pleins de gravillons, parfois du verre, du monde à éviter lors de beau temps les jours off, les péniches avec leur moteur diesel en marche ça pue, les voitures qui passent sur les quais bas polluent aussi... je crois que c'est à peu près tout pour les inconvénients. Reste que j'habite à 1min, que j'aime bien en faire sans me prendre la tête a prendre la voiture pour aller je ne sais ou, et que je prend plaisir à y aller quand même :)

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)