| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 00:59:08 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Direction mamazon.uk pour ma part --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lugz • | ouais ils ont des putains de prix les rosbif ! |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Après Virgin la fnouc ce n'est que logique. Plus personne n'achète c'est devenu de grands shoWroom. Avec le net qui va payer bien plus cher en boutique ? alors qu'Amazon est rapide sérieux et livre gratis ? Le plus beau c'est que FNAC.com concurrence la FNAC physique. Les prix ne sont pas les mêmes et y a aucun lien entre les deux désormais. Et si t'as une question sur FNAC.com va pas la poser à la FNAC de Rouen on te dit "on a rien a voir avec eux" Dans dix ans la FNAC ne sera que .com, la vraie aura presque intégralement disparu du paysage. Message cité 1 fois Message édité par silicium le 14-05-2013 à 14:11:20 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | bin la carte est gratuite dans tous les super. tu la demandes et valà --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Aubade | Et si tu n'as pas envie de remplir leur formulaire de carte fidélité c est dtc Mais c'est un choix que j'assume |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | ah oui, de toute façon ça ne sert a rien. j'avais pris la carte carrefour je gagnais royalement 1-15 cts pour 50€ d'achat ! et au dia, je gagnais 1 euro grand max de temps en temps, et c'est rare.
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 14-05-2013 à 19:53:59 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 14-05-2013 à 20:00:08 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 20:02:45 ![]() ![]() |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | c'est pas écrit en caractère 1 pixel en bas de page ? Message cité 1 fois Message édité par silicium le 14-05-2013 à 20:17:10 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | encre invisible --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Isilden | Rooooo. C'est quand même bien pratique dans les boutiques de parfumerie toussa --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
|
Isilden | Je suis sûre qu'il fera moche pour l' Armada --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
|
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
|
Northmaen |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens, pour les réductions, au Carrouf MSA il y avait une promo à l'entrée du magasin sur des plats de pâtes préparés, 2 achetés un offert, donc j'en prend 3.
Perso je vais sur les quais depuis maintenant environ 5 ans, et c'est fou le nombre de personnes qui y vont pour se balader depuis 2/3ans ça prend vraiment de l'ampleur c'est net ! Surtout à vélo ou roller si tu va un peu vite c'est la que ça devient galère, je courre pas mais ça doit être chiant aussi --------------- - Toujours plus - |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les quais en roller Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-05-2013 à 09:34:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Isilden | Peut etre le sondage peut il porter sur le risque de pluie? Ou du nombre de merde de chiens qui seront écrasées sur les quais ? --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
lygodactylus |
--------------- |
Lugz • | à l'époque le sav d'atis était merdique, est-ce toujours le cas ? |
- gab |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ca existe toujours Atis, depuis qu'ils se sont installés à côté du parking de confo?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zobbitenfer | Roh zut apparemment Douillet ne se présentera pas à la mairie de Rouen finalement, quel dommage --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lygodactylus |
--------------- |
e-TE |
|
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 15-05-2013 à 15:32:06 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 15-05-2013 à 15:44:38 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le revetement est pas top, et pleins de gravillons, parfois du verre, du monde à éviter lors de beau temps les jours off, les péniches avec leur moteur diesel en marche ça pue, les voitures qui passent sur les quais bas polluent aussi... je crois que c'est à peu près tout pour les inconvénients. Reste que j'habite à 1min, que j'aime bien en faire sans me prendre la tête a prendre la voiture pour aller je ne sais ou, et que je prend plaisir à y aller quand même --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |