| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 14:59:30 ![]() ![]() |
Northmaen |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Malgré la défaite 0-2 Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 24-05-2009 à 13:07:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen |
|
Lugz • |
Northmaen |
|
Lugz • | J'ai vu des gens qui essayaient de protéger leurs voitures en les déplaçant sous les arbres |
la-fraise | c'est vrai que ca fait mal au coeur de voir sa voiture se faire mitrailler par les grélons |
scapman | Putain j'ai pas fait gaffe au grélons |
metalyogi Chevelu à poil court |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:08:15 ![]() ![]() |
la-fraise |
|
Northmaen |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | c'etait ou le plus gros des orages ??
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Northmaen | C'est pas facile de prendre les éclairs en photo. J'ai failli filmer, mais la flemme. |
Lugz • |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | tout petit 2cm max ...
|
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the Brain | Salut à tous les Rouennais, je suis dans les parages aussi, à 15 bornes |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | mais clair |
Lugz • |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
|
Northmaen | Bientôt des radars aux feux dans Rouen ? Message cité 2 fois Message édité par Northmaen le 26-05-2009 à 17:09:33 |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
scapman |
okz °ọ' | Ils seront indiqués par des panneaux ces fameux radars de feux ou bien --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Northmaen |
scapman | Putain ils se lâchent sur les radars auto dans l'agglo |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the Brain | Grave, et le pire c'est qu'ils ne font plus l'erreur d'en mettre qui flashe par devant ...
|
lygodactylus | Sur le pont Mathilde ca m'étonne pas, il n'y pas vraiment d'autre moyen de faire un contrôle de vitesse. --------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | va falloir faire gaffe sur le pont Mathilde, on est vite à 80-90... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
freduche |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
freduche | C'est route de Paris (enfin on se comprends) peu avant où a été construit une nouvelle usine de bâtiment. |
Lugz • | En tout cas, ça va pour le FCR, y'a quelques mois, c'était la merde, les joueurs n'étaient plus payés et là ils vont en nationale. |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |