Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°18483917
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 14-05-2009 à 19:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question j'aimerai savoir ce que fait le restaurant "L'ours noir" (celui qui fait le cochon grillé pendant la foire) sur les quais actuellement...
Evenement prévu ?

Message cité 2 fois
Message édité par caillebotte le 14-05-2009 à 20:55:32
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 19:49:43  profilanswer

n°18484533
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Posté le 14-05-2009 à 20:53:12  profilanswer

Northmaen a écrit :

Flaubert c'est très bien comme nom.

Les prochains travaux/changement dans Rouen ? Le palais des congrès enfin démoli ? Le palais des sport ?

ca serait bien qu'il termine les quais ( l'autre rive ) :)

n°18484700
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 14-05-2009 à 21:06:24  profilanswer

caillebotte a écrit :

J'ai une question j'aimerai savoir ce que fait le restaurant "L'ours noir" (celui qui fait le cochon grillé pendant la foire) sur les quais actuellement...
Evenement prévu ?

je crois qu'il est là depuis les 24h motonautiques. Il doit surement rester là parcequ'il n'y a pas de foire en ce moment (je sais qu'il y a la foire du trône, mais ils n'y ont peut etre pas d'emplacement.)

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18484941
caillebott​e
Posté le 14-05-2009 à 21:21:51  profilanswer

oishiasan a écrit :

je crois qu'il est là depuis les 24h motonautiques. Il doit surement rester là parcequ'il n'y a pas de foire en ce moment (je sais qu'il y a la foire du trône, mais ils n'y ont peut etre pas d'emplacement.)

Non, il s'y est installé apres, il y a juste quelques jours...  
C'est vraiment louche...  [:cerveau zebra]

n°18485026
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 14-05-2009 à 21:28:14  profilanswer

Je pense qu'ils sont venus écouler leurs porcelets mexicains  [:totoz]

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18485068
caillebott​e
Posté le 14-05-2009 à 21:30:42  profilanswer

oishiasan a écrit :

Je pense qu'ils sont venus écouler leurs porcelets mexicains [:totoz]

[:cerveau goret]  

Une fois grillé il n'y a plus de virus...  [:cerveau cupra]

Message édité par caillebotte le 14-05-2009 à 21:31:02
n°18486500
Aubade
Posté le 14-05-2009 à 23:10:04  profilanswer

caillebotte a écrit :

Evenement prévu ?

Il vient tous les ans depuis quelques années à cette période. Pour quelle raison, je n'en sais rien. Mais ca fait au minimum 3 ans que je vois leurs grosses affiches sur l'agglo à cette période.

n°18486560
caillebott​e
Posté le 14-05-2009 à 23:17:41  profilanswer

Aubade a écrit :

Il vient tous les ans depuis quelques années à cette période. Pour quelle raison, je n'en sais rien. Mais ca fait au minimum 3 ans que je vois leurs grosses affiches sur l'agglo à cette période.

OK merci...  [:cerveau charlest]

Mais l'an dernier il était placé où car il se trouve là où il y avait LA BODEGA

Message édité par caillebotte le 14-05-2009 à 23:18:59
n°18486752
Northmaen
Posté le 14-05-2009 à 23:42:42  profilanswer

cashless a écrit :

Pas grand chose dans l'immédiat...

La montée du Fc Rouen en National ! !  :sol:

n°18486841
scapman
Posté le 14-05-2009 à 23:57:24  profilanswer

Northmaen a écrit :

La montée du Fc Rouen en National ! !  :sol:

Avant une relégation en CFA2 a cause de dossier financier pas clair  [:masterquent]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 23:57:24  profilanswer

n°18486930
Northmaen
Posté le 15-05-2009 à 00:12:32  profilanswer

scapman a écrit :

Avant une relégation en CFA2 a cause de dossier financier pas clair  [:masterquent]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

SI tu as des infos fiables la dessus, je suis preneur . . .  :jap:

n°18487120
lygodactyl​us
Posté le 15-05-2009 à 00:52:38  profilanswer

Northmaen a écrit :

Flaubert c'est très bien comme nom.

Les prochains travaux/changement dans Rouen ? Le palais des congrès enfin démoli ? Le palais des sport ?

Il est quasiment désaffecté ce machin là, non ?

---------------

n°18487206
scapman
Posté le 15-05-2009 à 01:09:00  profilanswer

Northmaen a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

SI tu as des infos fiables la dessus, je suis preneur . . .  :jap:

Non pas d'infos juste une habitude même si ca dit que cette année tout les comptes sont au vert pour la montée et qu'il n'y a pas de problème on nous le dit tout les ans ça et pourtant tout les ans y a une histoire par rapport aux comptes du FCR.
Je serais le premier heureux d'une montée en National mais je ne serais pas étonné d'apprendre que la montée leur est refusée a cause de ça :D

n°18488124
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 15-05-2009 à 07:42:21  profilanswer

Ca va foutre le bordel les soirs de match s'ils montent en national. Je vote contre!  :D

---------------
n°18488161
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 15-05-2009 à 08:07:23  profilanswer

oishiasan a écrit :

Ca va foutre le bordel les soirs de match s'ils montent en national. Je vote contre!  :D

national, c'est division 3 ? Y a vraiment du monde qui se déplace pour un match de division 3 ?  [:synthe1000000]

n°18490346
scapman
Posté le 15-05-2009 à 12:08:49  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

national, c'est division 3 ? Y a vraiment du monde qui se déplace pour un match de division 3 ?  [:synthe1000000]

Toujours plus qu'en CFA, il y a déjà un meilleur niveau.

n°18490681
cashless
Posté le 15-05-2009 à 12:35:14  profilanswer

Et quand on pense que Rouen jouait en Division 1 il y a à peine plus de vingt ans de cela... Ca paraît assez inimaginable aujourd'hui !

Au niveau sport, il y a aussi le SPO Rouen qui fait une super saison en Pro A, en assurant son maintien.

n°18491341
Lugz
Posté le 15-05-2009 à 13:43:34  profilanswer

cashless a écrit :

Et quand on pense que Rouen jouait en Division 1 il y a à peine plus de vingt ans de cela... Ca paraît assez inimaginable aujourd'hui !

J'me rappelle d'un match contre marseille. :D

n°18491918
Northmaen
Posté le 15-05-2009 à 14:27:17  profilanswer

Lugz a écrit :

J'me rappelle d'un match contre marseille. :D

EN 1993, ou l'on s'était fait volé . . .  

Absolument Fabuleux : Actuellement en CFA (4 eme divisions ) il y a plus de 2000 présentes au stade . . .

n°18492494
Absolument​ Fabuleux
Posté le 15-05-2009 à 15:09:09  profilanswer

Northmaen a écrit :

EN 1993, ou l'on s'était fait volé . . .  

Absolument Fabuleux : Actuellement en CFA (4 eme divisions ) il y a plus de 2000 présentes au stade . . .

eh ben, il faut vraiment être passionné.  [:canaille]  

ou se rappeler le bon temps de la division 1  :D

n°18495425
Northmaen
Posté le 15-05-2009 à 18:57:53  profilanswer

Absolument Fabuleux a écrit :

eh ben, il faut vraiment être passionné.  [:canaille]  

ou se rappeler le bon temps de la division 1  :D

Il y en a des passionnés !  :jap:

n°18501752
Lugz
Posté le 16-05-2009 à 15:30:32  profilanswer

Citation :

ANIMATION. Rouen sur mer prend un peu plus de corps… avec une plage, installée sur les quais de Seine en juillet.

Les mouettes, des embruns de mer - la Seine est maritime ! -, de jolis navires - avec l'Armada -, du son et de la lumière, des animations pour petits et grands… la première édition de Rouen sur mer, l'été 2008, avait de l'allure même s'il manquait un ingrédient à ce petit parfum de bord de mer : la plage. Une fois n'est pas coutume, le grain de sable viendra huiler la belle mécanique cet été, puisqu'à l'instar de Paris, Rouen aura aussi sa plage. Petit tour d'horizon de ce que sera Rouen sur mer cet été (du 25 juin au 29 août), nom sous lequel sont regroupées l'ensemble des animations estivales pilotées par la ville de Rouen.

La nouveaute

Du 1er au 15 juillet, une plage sera installée en bord de Seine, entre les ponts Boieldieu et Corneille. Des m3 de sable pour une plage de 6000 m2. « Il y aura des jeux pour les enfants, un solarium, mais aussi un espace dédié aux sports, avec notamment du beach-volley », souligne Bruno Bertheuil, adjoint au maire de Rouen aux manifestations publiques. La plage n'aura pas son coin baignade, « qui nécessite un investissement trop coûteux. Et pour la baignade, la piscine de l'île Lacroix est toute proche », estime l'élu. A noter que la plage déjà présente à l'espace du palais l'année passée sera de nouveau installée.

Une valeur sûre

Les spectacles de la société Skertzo - mère de Monet aux pixels - seront plus que jamais visibles cet été à Rouen. Outre ses projections sur la cathédrale, la société audiovisuelle œuvrera, grâce au concours de l'Agglo et du Département, sur le musée des Beaux-arts. « Ce sera une sorte de préambule au festival Normandie impressionniste. » A apprécier à partir du 26 juin, à la tombée de la nuit.

Et aussi…

Le mois de juillet sera bien entendu rythmé par les Terrasses du jeudi, avec cette année deux rendez-vous phares (lire ci-dessous). Au programme également, Ecran total (16, 17 et 18 juillet) aux Sapins, un week-end salsa, le festival Arts des Hauts, fin août, les piscines à 1 € tous le mois d'août… « Nous voulons faire de ces moments des retrouvailles entre les Rouennais, tout en développant l'attractivité de la ville », prophétise Bertheuil. Saines préoccupations.

n°18501950
caillebott​e
Posté le 16-05-2009 à 15:57:16  profilanswer

Lugz a écrit :

Citation :

ANIMATION. Rouen sur mer prend un peu plus de corps… avec une plage, installée sur les quais de Seine en juillet.

Les mouettes, des embruns de mer - la Seine est maritime ! -, de jolis navires - avec l'Armada -, du son et de la lumière, des animations pour petits et grands… la première édition de Rouen sur mer, l'été 2008, avait de l'allure même s'il manquait un ingrédient à ce petit parfum de bord de mer : la plage. Une fois n'est pas coutume, le grain de sable viendra huiler la belle mécanique cet été, puisqu'à l'instar de Paris, Rouen aura aussi sa plage. Petit tour d'horizon de ce que sera Rouen sur mer cet été (du 25 juin au 29 août), nom sous lequel sont regroupées l'ensemble des animations estivales pilotées par la ville de Rouen.

La nouveaute

Du 1er au 15 juillet, une plage sera installée en bord de Seine, entre les ponts Boieldieu et Corneille. Des m3 de sable pour une plage de 6000 m2. « Il y aura des jeux pour les enfants, un solarium, mais aussi un espace dédié aux sports, avec notamment du beach-volley », souligne Bruno Bertheuil, adjoint au maire de Rouen aux manifestations publiques. La plage n'aura pas son coin baignade, « qui nécessite un investissement trop coûteux. Et pour la baignade, la piscine de l'île Lacroix est toute proche », estime l'élu. A noter que la plage déjà présente à l'espace du palais l'année passée sera de nouveau installée.

Une valeur sûre

Les spectacles de la société Skertzo - mère de Monet aux pixels - seront plus que jamais visibles cet été à Rouen. Outre ses projections sur la cathédrale, la société audiovisuelle œuvrera, grâce au concours de l'Agglo et du Département, sur le musée des Beaux-arts. « Ce sera une sorte de préambule au festival Normandie impressionniste. » A apprécier à partir du 26 juin, à la tombée de la nuit.

Et aussi…

Le mois de juillet sera bien entendu rythmé par les Terrasses du jeudi, avec cette année deux rendez-vous phares (lire ci-dessous). Au programme également, Ecran total (16, 17 et 18 juillet) aux Sapins, un week-end salsa, le festival Arts des Hauts, fin août, les piscines à 1 € tous le mois d'août… « Nous voulons faire de ces moments des retrouvailles entre les Rouennais, tout en développant l'attractivité de la ville », prophétise Bertheuil. Saines préoccupations.

Pas mal...  [:cerveau prodigy]

n°18507147
Northmaen
Posté le 16-05-2009 à 23:14:01  profilanswer

Lugz a écrit :

Citation :

La nouveaute

Une valeur sûre

Et aussi…

Pourquoi faire comme les autres ?

Le mieux aurais été de permettre aux Rouennais de se rendre sur la Cote Normande, en train par exemple avec des prix avantageux pour Juillet et Aout. Sa aurais permis aux gens de découvrir un peu notre pays.

n°18507581
scapman
Posté le 16-05-2009 à 23:34:32  profilanswer

Rouen a gagné aujourd'hui il ne leur manque plus qu'a obtenir un match nul en 2 matchs pour être sûr d'être champion
On aurais déjà pu fêter la montée si des "Supporters" lors d'un déplacement a Vitre je crois aurais pas dégradé les locaux => 1pt de suspension :/

n°18508299
Northmaen
Posté le 17-05-2009 à 00:11:17  profilanswer

scapman a écrit :

Rouen a gagné aujourd'hui il ne leur manque plus qu'a obtenir un match nul en 2 matchs pour être sûr d'être champion
On aurais déjà pu fêter la montée si des "Supporters" lors d'un déplacement a Vitre je crois aurais pas dégradé les locaux => 1pt de suspension :/

Il manque un match nul effectivement (Si Orléans gagne ses deux derniers match . . . ).  

A vitré : rien de dégradé, pas de débordement comme on peut le lire dans la presse. Juste les gendarmes qui ont voulus expulsés des supportes du stade soit disant pour un siège cassé  (alors que plusieurs sièges était deja cassés avant l'arrivée de ces supporters). Du coup les supporters non pas voulus se laisser faire, les gendarmes ont paniqués, et on gazés tout le monde (eux même également) Un véritable traquenard.  

Et puis bon, 1 point pour pas grand chose, et quand on voit ce qui ce passe en Ligue 1 et qu'il n'y a jamais de grosses sanction, on peut se dire que c'est scandaleux.

Il ne faut pas oublier aussi que le club a eu un retrait de 3 points par la DNCG.

Message cité 1 fois
Message édité par Northmaen le 17-05-2009 à 00:16:07
n°18508327
Aubade
Posté le 17-05-2009 à 00:13:24  profilanswer

Northmaen a écrit :

Pourquoi faire comme les autres ?

Le mieux aurais été de permettre aux Rouennais de se rendre sur la Cote Normande, en train par exemple avec des prix avantageux pour Juillet et Aout. Sa aurais permis aux gens de découvrir un peu notre pays.

Ce n'est pas comme si ca ne coutait que 2 euros aller simple en car du département pour aller n'importe où en Seine Maritime. C'est effectivement plus long que le train mais ca a le mérite d'exister et d'être à la portée de tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 17-05-2009 à 00:13:44
n°18508356
Northmaen
Posté le 17-05-2009 à 00:15:28  profilanswer

Aubade a écrit :

Ce n'est pas comme si ca ne coutait que 2 euros aller simple en car du département pour aller n'importe où en Seine Maritime. C'est effectivement plus long que le train mais ca a le mérite d'exister et d'être à la portée de tous.

Effectivement, j'avais oublier sa. Alors pourquoi ne pas communiquer d'avantage la dessus ?

Mais il me semble que c'est uniquement pour la Seine Maritime non ?

n°18508389
scapman
Posté le 17-05-2009 à 00:18:29  profilanswer

Northmaen a écrit :

Il manque un match nul effectivement (Si Orléans gagne ses deux derniers match . . . ).  

A vitré : rien de dégradé, pas de débordement comme on peut le lire dans la presse. Juste les gendarmes qui ont voulus expulsés des supportes du stade soit disant pour un siège cassé  (alors que plusieurs sièges était deja cassés avant l'arrivée de ces supporters). Du coup les supporters non pas voulus se laisser faire, les gendarmes ont paniqués, et on gazés tout le monde (eux même également) Un véritable traquenard.  

Et puis bon, 1 point pour pas grand chose, et quand on voit ce qui ce passe en Ligue 1 et qu'il n'y a jamais de grosses sanction, on peut se dire que c'est scandaleux.

Il ne faut pas oublier aussi que le club a eu un retrait de 3 points par la DNCG.

Oui comme j'avais vu je sais plus où les dirigeants disent que c'est un acharnement

n°18508407
Northmaen
Posté le 17-05-2009 à 00:19:34  profilanswer

scapman a écrit :

Oui comme j'avais vu je sais plus où les dirigeants disent que c'est un acharnement

Effectivement, sur le point retirés, je peut te dire que c'est un scandale. Sur les 3 points de la DNCG, si on avais une direction compétente . . .

n°18517108
Aubade
Posté le 17-05-2009 à 23:19:31  profilanswer

Northmaen a écrit :

Effectivement, j'avais oublier sa. Alors pourquoi ne pas communiquer d'avantage la dessus ?

Mais il me semble que c'est uniquement pour la Seine Maritime non ?

Ouais, c'est limité à la Seine Maritime.
Mais il y a moyen d'aller à la plage à plusieurs endroits sympa desservis. La ligne Le Havre - Fecamp offre quelques endroits sympa où s'arreter à ma connaissance.

Et ils ont beaucoup communiqué sur ca quand ils ont créé ce service. Service très pratique pour faire des randonnées en Seine Maritime qui ne reviennent pas obligatoirement au point de départ. J'ai souvent pris les cars "région" pour cet usage.

Edit: Et s'ils refont l'opération cette année, il y aura plusieurs journées avec des billets de train à tarif très réduit sur Rouen / Dieppe.

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 17-05-2009 à 23:21:13
n°18517721
Northmaen
Posté le 18-05-2009 à 00:15:07  profilanswer

Aubade a écrit :

Ouais, c'est limité à la Seine Maritime.
Mais il y a moyen d'aller à la plage à plusieurs endroits sympa desservis. La ligne Le Havre - Fecamp offre quelques endroits sympa où s'arreter à ma connaissance.

Et ils ont beaucoup communiqué sur ca quand ils ont créé ce service. Service très pratique pour faire des randonnées en Seine Maritime qui ne reviennent pas obligatoirement au point de départ. J'ai souvent pris les cars "région" pour cet usage.

Edit: Et s'ils refont l'opération cette année, il y aura plusieurs journées avec des billets de train à tarif très réduit sur Rouen / Dieppe.

Sa serais le top que cela soit étendue a toute la Normandie.

n°18517729
scapman
Posté le 18-05-2009 à 00:16:33  profilanswer

Il y avait pas moyen de faire une ligne vers l'eure(mais un peu plus cher) ?

n°18517910
la-fraise
Posté le 18-05-2009 à 00:47:03  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé le resto "Rio grande" rue Molière à Rouen?

Si oui, qu'en avez-vous pensé?

n°18524480
Absolument​ Fabuleux
Posté le 18-05-2009 à 17:41:37  profilanswer

scapman a écrit :

Il y avait pas moyen de faire une ligne vers l'eure(mais un peu plus cher) ?

Bof, les plages de l'Eure... ça manque de galets. Et d'eau.  [:fleuvounet]

n°18536232
Northmaen
Posté le 19-05-2009 à 17:45:36  profilanswer

Dreknor débarque a Rouen le 30 et 31 Mai.

THOR AIE !

n°18536301
Absolument​ Fabuleux
Posté le 19-05-2009 à 17:51:45  profilanswer

Northmaen a écrit :

Dreknor débarque a Rouen le 30 et 31 Mai.

THOR AIE !

http://dismanibus156.files.wordpress.com/2008/02/asterix-and-the-vikings-8.thumbnail.jpg
y aura t'il un buffet à base de crème ?  [:slurrrp]

n°18536439
Northmaen
Posté le 19-05-2009 à 18:04:11  profilanswer

Calva, camembert . . .

n°18537664
Absolument​ Fabuleux
Posté le 19-05-2009 à 20:11:48  profilanswer

Northmaen a écrit :

Calva, camembert . . .

ça serait bien. Avec des pâtes à la crème et au gratin, avec des lardons...  [:nico54]

n°18563917
Northmaen
Posté le 22-05-2009 à 13:54:52  profilanswer

On en discuté :

Citation :

TRANSPORTS. En juin, le week-end, toute la famille va à la plage pour 15 €.

Pas besoin de réserver, pas de coupon à remplir ni de pièces à fournir… Pas besoin non plus de choisir son week-end à l'avance : au mois de juin, durant l'opération « Destination plages » proposée par la région Haute-Normandie en partenariat avec la SNCF, les cars Hangard et VTNI, c'est le compostage du billet qui marquera le début de sa validité.
Le but de cette opération est simple : il s'agit d'offrir aux Haut-Normands l'opportunité de se rendre à Dieppe, Fécamp, Saint-Valery-en-Caux, Le Tréport ou Le Havre pour un tarif vraiment mini, puisque jusqu'à cinq personnes pourront bénéficier du transport sur un même « pass » à 15 €.
Ce « pass » sera mis en vente à partir du mercredi 3 juin dans les gares et boutiques SNCF de Haute-Normandie.
« Il s'agit d'inciter les usagers à modifier leurs comportements et à se tourner davantage vers les transports collectifs, plus sûrs, plus économiques et plus respectueux de notre environnement. Il s'agit également de leur offrir l'opportunité de découvrir les nombreux sites touristiques que recèle la Haute-Normandie », précise Alain Le Vern, président de la Région, qui est en charge de l'organisation et du financement des transports régionaux de voyageurs depuis le 1er janvier 2002.

Et pour Monsieur Le Vern, en Normandie, il n'y a que la marée qui soit Haute ou Basse . . .

Message édité par Northmaen le 22-05-2009 à 13:55:36
n°18573440
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-05-2009 à 14:59:30  profilanswer

Northmaen a écrit :

Sa serais le top que cela soit étendue a toute la Normandie.

bah c'est le conseil général qui finance l'opération, donc pour les cars ca dépassera pas les frontières de la Seine Maritime.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)