| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 14-05-2009 à 20:55:32 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 19:49:43 ![]() ![]() |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Message édité par caillebotte le 14-05-2009 à 21:31:02 |
Aubade |
|
Message édité par caillebotte le 14-05-2009 à 23:18:59 |
Northmaen |
scapman |
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 23:57:24 ![]() ![]() |
Northmaen |
|
lygodactylus |
--------------- |
scapman |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
scapman |
|
Lugz • |
|
Northmaen |
|
|
Northmaen |
|
|
Northmaen |
|
scapman | Rouen a gagné aujourd'hui il ne leur manque plus qu'a obtenir un match nul en 2 matchs pour être sûr d'être champion
|
Northmaen |
Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 17-05-2009 à 00:16:07 |
Aubade |
Ce n'est pas comme si ca ne coutait que 2 euros aller simple en car du département pour aller n'importe où en Seine Maritime. C'est effectivement plus long que le train mais ca a le mérite d'exister et d'être à la portée de tous. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 17-05-2009 à 00:13:44 |
Northmaen |
|
scapman |
|
Northmaen |
|
Aubade |
Ouais, c'est limité à la Seine Maritime. Et ils ont beaucoup communiqué sur ca quand ils ont créé ce service. Service très pratique pour faire des randonnées en Seine Maritime qui ne reviennent pas obligatoirement au point de départ. J'ai souvent pris les cars "région" pour cet usage. Edit: Et s'ils refont l'opération cette année, il y aura plusieurs journées avec des billets de train à tarif très réduit sur Rouen / Dieppe. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 17-05-2009 à 23:21:13 |
Northmaen |
|
scapman |
la-fraise | Quelqu'un a déjà testé le resto "Rio grande" rue Molière à Rouen?
|
|
Northmaen |
|
Northmaen |
|
|
Northmaen | On en discuté :
Et pour Monsieur Le Vern, en Normandie, il n'y a que la marée qui soit Haute ou Basse . . . Message édité par Northmaen le 22-05-2009 à 13:55:36 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |