| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 00:01:20 ![]() ![]() |
Northmaen |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je reviens de la gare. Seule liaison aujourd'hui : rouen-paris. Premier train (omnibus) 9h09. Je vais aller me recoucher, et j'irai chercher mon minot chez nounou vers 14h --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
e-TE | p'tain, j'hésité à tenter ma rue qu'est pas déneigé, en espérant reussir à rejoindre un plus gros axe |
zobbitenfer | Aucun problème pour aller bosser ce matin, la route de Canteleu et la cote de Saint Martin sont très bien dégagées |
e-TE | aucune circulation sur la rn15 (enfin dxxx15 ) du coté de St Jean du cardonnay donc pas j'ai pas tenté |
zobbitenfer | Ca me fait marrer tout les m'a tu vu avec leur propulsion en rade sur le bord dès qu'il y a 5 mm de neige |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 10:48:47 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est le moment d'appeler les ophtalmo pour avoir un rdv dans la journée, va y avoir plein de désistements --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | le quartier est une patinoire, je viens de discuter avec un voisin qui me dit ne pas avoir eu de difficulté sur les grands axes ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
e-TE | je sais pas sur rouen, mais depuis 9h ca n'a pas arrêté de neiger sur St Jean... c'est pas des gros flocons, mais ca fait pas baisser le niveau de neige du coups |
bartille | Je suis montée au boulot à pied ce matin ! Je suis claquée |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | ça continue de neiger, depuis 1h, c'est sans discontinuer --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Lugz • | On n'avait pas vu ça depuis décembre 2010 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | il me semble qu'on a eu pas mal de neige ces deux dernières années. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | clafaotauréchofementclimatik --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
milcou | L'année dernière on avait eu autant de neige, mais c'était en février. Il n'y avait pas de vent, donc c'était plus homogène et il n'y avait pas de congères, mais en hauteur il y avait 10 cm, comme actuellement en moyenne (en tout cas sur le plateau nord). Message cité 1 fois Message édité par milcou le 12-03-2013 à 13:50:02 |
e-TE | vous savez l'état de la circulation du coté de canteleu/rouen/bonsecours? |
Lugz • |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
bartille |
|
Perfect007 What else ? | -10° C prévu demain matin --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Aubade |
Message édité par Aubade le 12-03-2013 à 20:26:56 |
Isilden | Vous pensez que c'est risqué de tenter la rue jean lecanuet + boulevard des belges demain matin? --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
zobbitenfer |
|
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
zobbitenfer |
|
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Pour l'année prochaine, achetez des yatrax pro : pour 30 €, vous vous rirez des gamelles :
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Salut les Rouennais,
--------------- Mes Feed-Back |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |