| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 21:38:16 ![]() ![]() |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 10-03-2013 à 00:16:07 |
e-TE |
|
Lugz • |
Jamais entré dedans mais j'y passe souvent devant en voiture. Je trouve que ça fait un peu magasin cheap du fait du nom, de sa devanture, de sa localisation, le quartier n'est pas commerçant du tout. Bon après peut-être qu'ils vendent des meubles de qualité. Ils mettent des annonces sur leboncoin d'après ce que j'ai pu voir. Message édité par Lugz le 10-03-2013 à 21:24:34 |
e-TE | oui, c'est comme ca que j'ai découvert |
Lugz • |
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • | |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 18:05:16 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | De toute façon je pourrai pas sortir la voiture de mon garage s'il y a 40cm --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Isilden | C'est beau sinon, ça recouvre bien les merdes de chien --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Il neige à mort ma voiture va hiberner sur Msa, trop de neige sur les petites routes. Rentré à pattes, petit trot d'une borne Et Teor stoppé, je sais pas trop où. En descendant de Msa d'après ma chef. Demain ce sera ptet télétravail du coup Message cité 2 fois Message édité par silicium le 11-03-2013 à 19:27:17 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 11-03-2013 à 19:30:45 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Pour une fois j'aurais bien aimé avoir un 4x4 de keke chaussé en 20pouces --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bn_a_lunettes |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE |
|
bn_a_lunettes | Bon, bébé reste chez nounou, Bartille est bientôt arrivée, je stresse encore un peu --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ThugsNharmony | Je suis bloqué sur l'autoroute de Barentin. Je sens que je vais passer la nuit dans la bagnole. --------------- Feedback |
bartille |
|
e-TE |
|
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 11-03-2013 à 21:44:21 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
okz °ọ' | Quand je vous lis, je suis content d'avoir pris ma semaine de congés --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ThugsNharmony |
bartille |
|
LuCiFeR-III | 4 H pour rentrer ! Qu'est ce que c'est que ces camions de merde qui prennent la cuvette de barentin par un temps pareil |
zobbitenfer | Ptain ca va être drôle pour aller bosser demain |
Aubade | J'ai une congère de 1m de haut à la sortie de la maison. Message édité par Aubade le 11-03-2013 à 23:26:31 |
LuCiFeR-III | J'ai une amie qui a mis 6h pour rentrer et une qui est encore bloquée. Perso je vais pas bosser demain... |
Message édité par silicium le 11-03-2013 à 23:47:50 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE |
|
ThugsNharmony | Après avoir lutté 4h durant avec les camions sur l'autoroute de Barentin je me croyais sain et sauf: grave erreur Je vais passer la nuit juste avant Saint pierre de varengeville bloqué par les congères. Adieu hfr --------------- Feedback |
e-TE | personne n'a de site pour savoir l'etat des routes demain? j'hesite à laisser le reveil pour demain |
e-TE |
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |