| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Tapmensinque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 17:21:28 ![]() ![]() |
Lugz • |
master71 ça manque de place. | bah moi... à SER.. rien senti --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Isilden | Ca hume encore la bonne souplette dans le coin ou pas? |
Lugz • |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | J'pense plutôt au risque de verglas --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
e-TE | verglas et neige sur les hauteurs... ca devrait pas tenir la journée, mais ca risque d'être gênant le matin, donc ils annulent par précaution...
|
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e-TE | pourtant les créatifs auront moins de trajet à faire pour se fournir en substance psychotrope |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 18:07:45 ![]() ![]() |
Lugz • | Ils parlent sans savoir, comme beaucoup. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | En même temps pour rien au monde j'aimerai travailler/habiter là haut --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lugz • | Pourquoi donc ? Lombardie, Sapins, à la limite j'peux comprendre... Message édité par Lugz le 25-01-2013 à 23:32:17 |
tomware Moteur à eau | Rouen ça pue |
lygodactylus | D'ailleurs depuis que t'es parti ça s'est amélioré... --------------- |
tomware Moteur à eau |
Lugz • |
lygodactylus |
--------------- |
e-TE | présent |
- gab | Oui Message édité par - gab le 28-01-2013 à 12:09:36 |
nikkoneo Ready To Race ! | Encore une fuite de gaz --------------- - Toujours plus - |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Si y avait que ça --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nikkoneo Ready To Race ! | Purée ils ont refait les grandes marches à Jeanne d'Arc, ça à l'air plus classe qu'avant --------------- - Toujours plus - |
Northmaen | 8M € et ouverture été 2014 concernant le pont Mathilde !
|
e-TE | mouais, 2015 |
Lugz • | Diffusé à la télé le match ? EDIT : Eurosport Message édité par Lugz le 30-01-2013 à 20:53:44 |
Northmaen | 20 ans après, l'histoire se répète. |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 31-01-2013 à 00:48:19 --------------- |
PsykOoO | Hey les rouennais
|
scapman |
e-TE |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Isilden | Bon alors, je vais poser une question hyper con, mais ça pourra rendre service à d'autres : --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Lugz • | Entre la station boulingrin et celle de la gare-rue verte |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |