| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
bartille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 22:47:10 ![]() ![]() |
- gab | Sur (enfin, sous) la place Beauvoisine |
bn_a_lunettes | Sinon, tout en haut de la rue --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Lugz • |
|
Isilden | Ok , merci pour la rapidité hfr! --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et la boulangerie sur la photo était ouverte le dimanche --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • |
nikkoneo Ready To Race ! | Tout dépend, celle proche de chez moi en face de la fac de droit est fermée le WE complet ! Elle s'adapte à sa clientèle quoi --------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 00:41:41 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Aubade |
Au moins le frigo de Carrefour n essaye pas de m'embrouiller lui Ceci dit, vu son age, il a du tout simplement partir a la retraite (et sa viande etait bonne) |
scapman |
tomware Moteur à eau |
master71 ça manque de place. | non. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Franchement, avec tous ces bouchons, pas le temps.
--------------- - Toujours plus - |
MisterRed | J'ai rien compris |
Batou |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Batou |
freduche | Idem. Je me suis tapé un hamburger "simple". J'ai repris derrière un king (330gr de viandes). Le type me dit bon courage... J'ai tout bouffé sans en laisser une miette :-D |
e-TE |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | donc c'est bon le Holy Cow ? quel budget pour burger/frites/boisson ? les desserts sont biens ?
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 08-02-2013 à 11:28:07 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
bn_a_lunettes | Et de la courrone --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
milcou | C'est du gâchis toute cette neige qui tombe depuis cette nuit mais qui ne tient pas |
bartille |
|
Lugz • |
|
bartille | Bon y'a quasiment 1 cm en 1h30 là sur Bois-Guillaume |
- gab | Côté préfecture ça tombe déjà tout fondu, je doute qu'à l'autre bout de la ville ça tienne sérieusement du coup |
bartille |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
bartille |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Plus de 5cm qui est tombée et qui tient, par contre la c'est limite en train de fondre, et sur les routes la ou les caisses passent ça fond carrément, pour oruler ca va très bien, même mieux qu'il y a 2 heures. --------------- - Toujours plus - |
e-TE | ouais, y'a rien qui tient, aucun soucis... par contre les gens roulent n'importe comment car "c'est blanc" |
nikkoneo Ready To Race ! | Chemin de Clères, j'y ai vu un papy roulant avec warning @15 à l'heure --------------- - Toujours plus - |
bartille | Quand je suis partie du taff la bouillie glissait un peu quand même ! |
Isilden | Y a un de ces bouchons rue Beauvoisine à cause de la manif --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |