| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 17:05:53 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Hier soir j'ai pu aller au ciné sans problème, les axes principaux étaient déjà dégagés, les sableuses tournaient depuis le matin.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maka- | Oué enfin t'as aussi les michels qui mettent leur chaîne au moindre flocon et qui au bout de 200m se foutent en warning sur le côté pour retirer leur bordel |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nikkoneo Ready To Race ! | Moto avec les pneus adaptés, pas de bouchons quoiqu'il arrive ! --------------- - Toujours plus - |
bartille | Ce matin c'est quand même beaucoup moins bien dégagé ! J'ai patiné un peu dans la côte de neuchfatel ! Ca sent le retour à pied ce soir si ça continue... |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 10:54:16 ![]() ![]() |
bartille |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ceci dit il neige non stop depuis ce matin, on a des invités aujourd'hui, pourvu qu'il neige encore plus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman |
boud103 |
|
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lugz le 21-01-2013 à 21:45:33 |
lt daga Lt Daga :o | http://www.76actu.fr/odeurs-de-gaz [...] ons_21855/
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
- gab | Je viens d'ouvrir la fenêtre pour voir. Oh merde |
Lugz • | Moi, je sentais rien jusqu'au moment où j'ai ouvert la fenêtre. J'avais vu l'info sans y prêter attention. Et maintenant j'ai la tête qui tourne, surtout que je viens de bouffer. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | on l'a sentie qu'en début de soirée (ça sentait l'oeuf pourri, genre boule puante XXXL), mais je vois que certains la subissent depuis ce matin...
GoldAdvance Audiste corrompu. | Indolore? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
metalyogi Chevelu à poil court | Indolore c'est quand on te frappe et que tu sens rien. Ben la c'est pareil, tu sens rien --------------- Mon profil Last FM |
Lugz • | Ah oui merde c'est pas le bon mot, sorry. Je n'ai plus toute ma tête, le gaz commence à faire effet. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | on va tous mourir --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE | p'tain, ca commence à puer aussi par chez moi -_-
|
Lugz • | Apparemment, la zone de propagation de cette merde est très large. |
e-TE | et avec la brume/plafond bas, je suppose que ca doit pas aider à ventiler l'odeur |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Lugz • | http://www.paris-normandie.fr/actu [...] -possibles On y apprend que cette merde s'appelle également mercaptan Qu'est-ce que le mercaptan ?
http://www.analytice.com/fr_conten [...] php?id=118 Rassurant. Message édité par Lugz le 22-01-2013 à 01:24:03 |
e-TE |
est-ce que ca peut faire des zombies Message édité par e-TE le 22-01-2013 à 01:34:51 |
- gab | C'est pas encore fini ? Ça ne sent plus depuis le milieu de la nuit chez moi (côté préfecture) |
- gab | Mais puisque c'est pas toxique, parait-il |
Maka- | encore de la neige à gogo sur Bois Guillaume |
milcou | C'est fini, et ce qui est tombé est déjà quasiment fondu |
Tapmensinque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |