| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
oishiasan You're talkin' to me? | Reprise du message précédent :
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 18:57:48 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
cashless | C'est juste.
|
Northmaen |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Northmaen |
|
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 21:12:54 ![]() ![]() |
Lugz • |
nikkoneo Ready To Race ! | Je travaille et habite a deux pas des Docks (et de la pref), voyez y'a pas que des étudiants --------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman | Tiens j'avais pas vu ce topic avant |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Le seul magasin qui peut être utile tous les jours, c'est quand même le monoprix pour les gens du coin.
|
cashless | Il y a aussi un peu d'alimentation au Monoprix... enfin, un peu...
|
scapman |
|
Lugz • | Ya aussi un monoprix aux docks? |
la-fraise |
|
Northmaen | Le prochain a ouvrir c'est Toys'R Us non ? |
oishiasan You're talkin' to me? | Le 26 mai je crois.
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 13-05-2009 à 21:17:23 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais c'est rigolo par contre il y en avait déja de cassée ! --------------- - Toujours plus - |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Drap, je n'avais jamais remarqué ce topic ROUEN, sinon pas mal les Docks ça change de St sever... |
Northmaen |
cts |
Message édité par cts le 14-05-2009 à 01:54:42 |
Lugz • | Mouais, j'pense que c'est du au fait que c'est situé juste à côté du port. Les docks, c'est pas une spécificité exclusivement rouennaise. |
la-fraise |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | eh bien, tout ceci révèle un manque d'imagination flagrant. |
Northmaen | Flaubert c'est très bien comme nom.
|
cashless |
scapman | Les Docks viennent d'ouvrir va falloir attendre au moins 5ans avant la fin d'un nouveau truc |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai une question j'aimerai savoir ce que fait le restaurant "L'ours noir" (celui qui fait le cochon grillé pendant la foire) sur les quais actuellement...
Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 14-05-2009 à 20:55:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |